Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violee par premier petit copain

Je sortais avec ******* depuis 5 mois, javais 14 ans. Un jour il ma quitte. Puis un autre jour une copine ma appelle par la fenêtre de chez un mec de la cite ****** ******* qui avait 18 ans habitait avec sa meuf et avait 2 enfants. Cette copine me criait viens monte y’a ******* qui veut te parler. Je suis donc monte sans me méfier. La y avait 6 mecs on ma menace tu couches avec ******* ou tu nous suces. ******* m’a emmene dans une pièce et force a coucher avec lui. Depuis on ma fait passer pour une pute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
4 jours plus tôt

Chère anonyme, quelle abomination et quel piège mortel avec la complicité d’une de vos “copines” ! Je vous remercie de votre témoignage très courageux qui illustre la vraie fonction du viol: faire tomber dans la prostitution, avilir une jeune femme en devenir pour la mettre en esclavage sexuel. C’est toujours un prélude à la prostitution ! On voit en plus l’ignominie de la complicité de votre “copine” qui est un facteur aggravant car cette horreur était prémédité. C’est un saut dans le réel qui pulvérise tous les récits idéologiques sur ces lieux particuliers de prédation par les s*************s esclavagistes.
Maintenant il vous faut contrattaquer et chercher justice. Je vous invite à prendre contact avec une association de victimes de viol et avec l’association PARLER de Sandrine Rousseau. Si vous retrouvez d’autres victimes vous pourrez les poursuivre au pénal jusqu’à 30 ans après votre majorité.
Pour cela rendez-vous dans notre forum section “trouver de l’aide” où vous pourrez consulter nos listes de liens et de conseils.
N’hésitez pas à revenir nous deamnder quoi que ce soit.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.