Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chef méfiance ou pas suite après 5 mois…

Il sen est passee des choses depuis 5 mois.

Spetembre :Rangement du bureau avec l’ensemble de mon service. Le bureau est séparé en 2 pièces. Et il y a une vitre. Donc à un moment il me montre et m’explique pour ranger quelque chose. On était seul dans la piece d’à côté. Les autre collègue dans l’autre pièce. On est visible puisqu’il y a la vitre. Mais on a des étagère à des endroits. Donc il fait un geste de la main. Ce geste a fait qu’il m’a caressé le sein en mode je carresse la tête d’un chat. On était cote à cote. Jai reculer directement. Il ne sest pas excusee. Je ne lai pas regarder et je nai rien dit. Je nai pas su reagir. Je ne my attendait pas. Je me refais la scène en boucle je ne vois pas comment il n’aurai pas pu ne pas le faire.

Octobre:
Un nouveau collegue est va arrivee. Pas de place dans notre open space. Il m’a “choisit” pour aller avec lui dans son bureau. Bureau éloignée de mes collegues. Il se trouve dans l’autre bâtiment. Il m’a dit c’est mieux je taurais près de moi. On pourra plus échanger. Il ne m’a pas demander mon avis. Enfin plus où moins. Il m’a dit annoncée sa au téléphone. Le lendemain il avait déjà dit à une de les collègue que j’allais aller dans son bureau. Vis à vis de mes études c’est plus pertinent. Il a demander l’accord au directeur et rh. Ils ont dit ok. Il m’a demander officielement apres. Je me suis senti obligé de dire oui. Il avait déjà réaménager le bureau.
Les gens ont fait des remarques. Que dans le bureau il y avait pas de place. Que si c’était un mec ou une femme vieille il aurait pas accepter. Il aurait jamais proposer.

Avant et actuellement:
bizzarement maintenant. quand il mexplique quelque chose maintenant. Il est plus envahissant dans mon espace personnel. Je ne peu même pas m’éloigner. (Petit bureau). Il ferme la porte du bureau parfois.
Une fois il c’était appuyer sur mon dossier de chaise et l’autre main sur mon bureau. Je voulais prendre la souris. Pour lui montrer quelque chose sur mon ordi puisqu’il était venu voir. Je pouvais pas bouger la souris. Et il n’a pas bouger sa grosse main. C’était un midi. Il y avait personne dans les locaux. Quelqu’un est arrivée on l’a pas entendu. Heureusement elle était venu lui demander quelquue chose. Il c’est vite redresser et enlever ses main et il c’est éloigner.

Et le soir il commence de plus en plus à me taper la discussion. Donc je part plus tard que prévu. On est quasi seul dans les locaux. Et il commence à se rapprocher de mon bureau. Donc je peu pas sortir sans me rapprocher de lui. J’étais déjà habiller. Je me suis senti prise au piège. J’ai attendu qu’il seloigne pour pouvoir me diriger vers la porte. Et couper lz conversation.

Il m’a remater encore 1 fois. A dit 2 phrase chelou. En parlant d’un fichier : ça va pas le faire jouir.
eest-il m’avait fait peur en rentrant dans le bureau. Il a dit : t’inquiète je n’ai jamais manger quelqu’un. Enfin si mais ça fait longtemps que j’ai pas manger quelquun.

J’en ai parlé à ma responsable de l’école. Elle peut rien y faire. Elle a dut que j’étais sensible. J’ai approuvé que ça pouvait ait être facilement interprété ce qu’il dit,ce qu’il peut faire.
J’ai l’impression d’avoir l’esprit complètement tordu. Je suis paumée. Il est gentil. Mais j’ai peur de lui. Il est bienveillant. Mais il me mal à l’aise parfois. Il évite ce genre de chose devant les autres. Je me dit il a un truc à cacher.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
2 mois plus tôt

Bjr, je vais reposter mon commentaire ici aussi au cas où.
Je ne vais pas passer par 4 chemins : vous êtes en danger. Il vous a agressée sexuellement, vous oblige à se plier à ses désirs, vous isole et vous empêche d’agir en vous collant. Et surtout il est protégé (vu la réaction de votre responsable) et il le sait. C’est vous qui devez subir les jugements et les rumeurs. Alors chercher une aide extérieure. J’insiste : appelez et faites vous accompagner par une asso, type le 3919 ou l’AVFT. Elles vous aideront à nommer votre situation et vous expliqueront ce que vous pouvez faire pour vous protéger.

Jetez un œil au site de l’AVFT qui donne des guides, conseils et informations aux victimes de violences sexuelles au travail.
L’onglet “nous connaître” explique notamment comment se déroule le premier appel et ce que vous pouvez faire pour gagner du temps : récit précis et chronologique des agissements, des démarches (ex: parler à la responsable)et résultats, liste des preuves que vous avez en lien avec les faits (mails, lettres…). Vous pouvez aussi en parler à un juriste ou un avocat. Il existe des lieux de consultations gratuites, recensé sur le site du service public.

Ce n’est pas vous qui êtes tordue ou problématique. D’ailleurs, votre responsable devrait avoir honte : Qui trouverait ça normal et acceptable que son patron lui touche les seins, lui fasse des allusions sexuelles, contrôle ses faits et gestes, lui parle de n’importe quoi pendant des heures et colle H24 ? Faut être tordue pour penser ça. Ne les laissez pas vous duper et vous faire douter de vous avec leur conneries. Il n’a rien de gentil ou bienveillant.
Bon courage
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Carmen71280
Carmen71280
1 mois plus tôt

Votre responsable d’école a dit que vous étiez sensible ? Sous-entendu :” Vous êtes trop sensible “. Et voilà comment on vous apprend à négliger vos perceptions, à ne pas voir ce que vous voyez, ne pas entendre ce que bous entendez. Protégez-vous, ce type veut vous avoir. Fuyez s’il le faut, hurlez si vous devez, mais ne le laissez pas faire, ne vous laissez pas faire !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME