Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le copain de ma pote m’a touché un lendemain de cuite mais je suis la pute

J’étais en soirée avec un groupe d’amis normalement de confiance, et j’ai fini complètement défoncée. J’ai enchaînée les malaises, les vomis et j’ai des gros trou de mémoire. C’est une copine qui m’a géré , apparemment elle m’aurait mit entre son copain et un garçon que j’ai pécho durant la soirée.
J’étais de dos et on me réveil avec des papouilles, puis ça déborde et on me touche. Je me suis laissé faire pensant que c’était le garçon qui me plaisait, et décide de me retourner, je met ma main dans son jogging et en même temps je l’embrasse ( une sorte de smake) mais la je beug. Ça c’est passé tout en une minute, j’étais dans les vapes de ma soirée et du fait qu’on me réveille donc j’avais les yeux fermés. C’est quand je l’embrasse que j’ai beuger et que j’ai ouvert les yeux et vu que c’était pas le garçon auquel je pensais. C’était le copain de ma pote et je suis parti immédiatement quand j’ai vu que c’était lui.
C’était un weekend dans une autre ville, donc j’en ai parler à mes copines qui étaient avec moi et on a fait un déni. C’est lorsque je suis rentré chez moi et que j’ai du expliquer mon weekend à d’autre copine , qu’elles m’ont dit que c’était grave.
Après plusieurs discussions avec le copain de ma pote , il m’a promis de lui dire la vérité que je n’y étais pour rien. On s’était entendu pour une version moins lourde mais quand je disais que je ne savais pas que c’était lui , lui il me disait que je ne mentais pas mais auprès des autres il dénigrait ce que j’ai ressenti.
J’ai décidé de dire toute la vérité en entière, avec les détails que j’avais, pour qu’au final ma pote qui est sa copine me traite de pute. Les garçons du groupe de pote pensent que je suis fautive et que j’aurai du m’en rendre compte plutôt. Que j’aurai pas du me laisser toucher sans regarder qui c’était. Que ce n’est pas un abus car je me suis laissé faire et que j’ai aussi mis ma main dans son jogging même si j’ai rien fait je les touchée.
Moi maintenant je suis perdue, je comprends pas pourquoi ils me croient pas et dénigrent ce que j’ai ressentis. Ma famille et mon entourage me croient et me défendent. Mais j’ai énormément de peine, j’ai plus envie de rien. Je rêve juste que mon corps me lasse et que je partes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
carl
carl
2 mois plus tôt

Sois forte ne lache rien

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME