Attouchements sur mineurs

Cela fait plus de 24 ans que les faits se sont déroulés et en dehors de deux ou trois personnes, je n’ai jamais abordé le sujet. Cette démarche est donc un premier pas vers un plus grand peut être un jour.
Cet homme ne fait pas partie du cercle familial mais il était dans le réseau des voisins et amis de mes parents. Il est toujours un voisin.
Il occupe un poste qui le fait rayonner dans la société local. Belle couverture pour une belle pourriture.
Par des cours d’une activité ludique qu’il donnait aux jeunes ados (garçons et filles), dont moi, de nombreux attouchements et à plusieurs répétitions ont été réalisés.
Alors qu’il passait et passe toujours pour quelq’un de très avenant et respectable, jamais personne n’a osé dire quoi que se soit. Aussi par peur n’ont pas de cet homme, car les jeunes ados sont des adultes et pour certains des parents, mais peur de la réaction d’effroi de nos parents qui n’ont rien vu à cette époque…
Mais un jour ma langue se déliera sans rester anonyme, lorsque mes proches auront quittés ce monde, afin de ne pas leur infliger terrible peine. Ce n’est pas à eux de souffrir.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Magali

    Bonjour,
    Vous pouvez vous adresser au centre de psychotrauma pour ne pas être traumatisée longtemps, ils proposent des thérapies.
    Vous pouvez vous adresser à France victimes, ils vous accompagneront dans votre démarche de plainte.
    Je vous envoie du courage
    Magali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *