Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol entre époux

La destruction est si insidieuse que l’on ne s’en rend pas compte . Cela commence par une photo volée , une boîte mail , une caméra , puis du harcèlement pour montrer son sexe partout , quand l’on va faire les courses , les boutiques , après c’est à la maison avec le plombier qui vient faire une réparation , toutes personnes venant chez nous , jusqu’aux copains de notre fils , j’appelle au secours son meilleur ami , je passe forcément pour une folle , parano , personne pour entendre ma détresse et me croire … il offre un café au maçon et met de force la cuillère dans mon sexe avant de la remettre dans la tasse , il m’humilie je dois me mettre à 4 pattes pour lui faire de force une fellation il me tient par les cheveux , il veut faire tout ce qu’il voit sur les sites pornographiques , m’offrir à des inconnus , je refuse , des colères arrivent , un jour il arrête la voiture sur un parking de routier et me demande de me déshabiller …. Je refuse , pleure une fois de plus de la vexation , pas d’empathie de son côté c’est juste un jeu me dit il …je prends la décision de me séparer de ce mari toxique qui n’a pas admis qu’il était malade , me disait sans cesse que je n’étais pas normale , que la plupart des femmes faisaient tout cela …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dina
Dina
4 mois plus tôt

Bravo, surtout ne le laisse plus jamais d’approcher. Courage à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
4 mois plus tôt

Bonjour,
Vous avez beaucoup de courage et toutes les personnes qui n’ont rien fait devraient avoir honte. Partez sans vous préoccuper de quoique ce soit d’autre que vous-même et ne restez pas seule svp. Je dis ça car la séparation est un moment où les violences conjugales et le risque de féminicide augmentent. Ça fait partie de la stratégie de l’agresseur d’ isoler sa victime pour agir en toute impunité et garder une emprise sur elle. Sans parler des conséquences psychologiques que les violences entraînent, de la sensation de solitude qui pèse lourd…
Bref, sachez juste que même s’il y a trop de cons et de lâches qui ferment les yeux, il existe quand même quelques personnes qui sont capables de vous comprendre et qui ne font pas l’autruche. J’espère sincèrement que vous en rencontrerez rapidement. Si c’est pas déjà le cas, je vous conseille d’appeler et d’être accompagné par des associations (3919, CFCV…). Beaucoup sont répertoriés sur le site Arrêtons les violences, il y a également un tchat où l’on peut signaler les violences sexuelles et parler avec un policier formé. Expliquez la situation, ils pourront vous conseiller, vous orienter vers des professionnels (psy, avocat, groupes de paroles…) et des structures utiles.
Il y a aussi le site Violence que faire. fr fait par une juriste qui recense pas mal de conseils et de ressources.

Surtout, ne laissez personne, vous convaincre que vous êtes folle, que vous exagérez ou que c’est de votre faute et que vous méritez tout ça. Ce n’est pas vrai. Ce type violent sait ce qu’il fait et il n’a aucune excuse. Il est le seul responsable de ces actes. Il ne changera jamais et même si ça serait possible, vous n’avez pas à vous sacrifier et à passer outre tout ce qu’il vous a fait subir. Ce n’est pas vous le problème et personne n’a le droit de vous juger.

Je vous envoie tout mon soutien.
Prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Amy
Amy
2 mois plus tôt

Bonjour,
Mon “mari” était exactement pareil, il voulait me forcer à faire tout ce qu’il voyait sur les sites X extrêmes, où il pouvait aller jusqu’à 3 heures pas jours parfois. Il me disais aussi que j’étais pas “fun”, que tout le monde faisait ça…
J’ai fini par refuser, il est devenu violent avec moi, mais malheureusement aussi avec mes enfants….
Il est ensuite parti avec une étudiante (j’ai découvert qu’il chattait sur 5 sites de rencontres !!).
Maintenant chantage financier pour que je ne retourne pas auprès de ma famille.
(il m’a éloigné de tout mon entourage, 300 km, depuis 12 ans).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME