Aidez moi. J’ai 15 ans et mon copain ou plutôt mon ex en à 16. Je ne devrais pas poster cela. Mais il le faut pour qu’il ne puisse pas continuer. Je commence par le début: mon mec est très populaire. C’est le BG de la classe, musclé sportif et tout. Quand j’ai commencé à sortir avec lui mes amies m’ont abandonnée je crois quelles étaient jalouses. Je ne suis pas proche de mes parents qui sont divorcés, il était tout ce qui comptait pour moi. Je traversais un moment difficile. Est pourquoi je suis allée chez lui pour qu’il m’aide. Il me dit ne t’inquiète pas ça va aller. Je vais préparer du café, tu peux aller dans la chambre. Alors j’y vais. 10min après il arrive, sans café et nu avec le penis en erection et une boîte de préservatif dans la main. Je suns choquée, je demande pourquoi il fait ça? Et il me dit ta geule, pute. Je commence à pleurer, il me frappe. Puis il me dis qu’il est désolé. Tout en me disant ça ,je me rendais pas compte mais il me baisse la culotte (j’étais en jupe) je lui dit ARRÊTEet je reccon enceinte à pleurer. Et la il me glisse des doigts dans le vagin. Ça fait mal et je hurle. Il ressort ses doigts. Il me dis de me mettre à 4 pattes. Sous le choc je le fais et il me saute littéralement dessus comme une bête. Je sens qu’il me penètre (on a déjà fait ça 1 fois mais j’étais consentante) mais très violemment, ça faisait très mal. Il m’a grippe les seins des 2 mains, très fort. J’avais l’impression qu’il allait les arracher. Quand il se retire il enlevé la capote. Il dit « je sais que tu aimes ça bébé » et il m’embrasse. A présent il me caresse le ventre. Sous le choc je me rends compte de rien. Et la il me mets son penis sans préservatif dans la bouche il dit « suce ». Enous pleurs je prie le seigneur pour qu’il fasse arrêter ce supplice. Mon copain me cloue les bras de ses mains sur le lit, m’écarte les jambes et me penètre à nouveau sans préservatif. Il hurle de plaisir et moi je le repousse, mais il est trop fort. Tout un coup il se retire et s’habille. Il quitte ensuite l’appartement. J’y suis restée peur être 2 heures avant de rentrer chez moi. Il ma envoye un message » si tu le dis a qqn je te féconde. J’ai vomi et je n’ai pas pu aller aller ecole. J’ai trop peur de recroiser mon copain. Je nai pas pris la pilule du lendemain et jai peur detre enceinte. Ça fait 2 semaines qu’il m’a violée. maintenant je vois un psychologue mais il ne me croit pas complètement. Désolée d’avoir raconte cette histoire en s’était mais j’avais besoin de tout tout tout vider car sinon je ne vais pas m’en sortir. Que doigt faire écrivez le moi en commentaires.
Posté dansAu sein du couple
Bonjour. La seule aide que je vois c’est qu’il faut que vous quittez ce type. Et pourquoi ne rien dire? Vous avez peur de lui? Qu’est ce qu’il va faire? Vous frappez ? Je n’incite pas à la violence mais prenez le risque d’en parler. Tournez-vous vers le 3919 . Quant au psy expliquer que si vous venez au séance c’est qu’il y a un réel problème. Puis si ça ne marche pas ne perdez pas espoir parlez en autour de vous. Une amie, une voisine, l’infirmière de l’école, enfin qqn de confiance qui pourra entendre votre détresse. Courage jeune fille prenez soin de vous. Et surtout éloignez vous de ce mec. Un homme amoureux et respectueux ne force pas une femme.
Porter plainte !
parles en a qqn de ton entourage qui puisse t’epauler
sors deposer plainte, si tu as garde des preuves comme un vetement ou qqc qui temoigne de son comportement apporte les
ce qu’il t’a fait subir est tres grave il ne faut pas le laisser en liberté
Bonjour, un rapport non consenti est un viol. D’autant plus que vous lui avez crié d’arrêter. En plus il vous a frappée. Vous devriez vous rendre dans un commissariat de police, leur raconter cela et porter plainte, en leur montrant le message qu’ilvous a envoyé pour vous menacer. De plus, le police vous orientera vers des services spécialisés pour être vue par une experte psychologue du centre médico judiciaire le plus proche. Cette psychologue fera un rapport d’expertise pour établir les blessures psychologiques subies, ce qui permettra de consolider l’enquête. N’ayez pas peur. Ce n’est pas vous la coupable.
Si vous n’avez pas d’appui de vos parents, rapprochez-vous de l’école, parlez en à votre prof principale.
Bon courage.
Gardez absolument ce message comme preuve d une menace qui en soit est une infraction et qui pourra servir pour un potentiel procès future. Je vous encourage à en parlez à vos amis et à votre famille si ce n est pas déjà fait. Changez de psy si vous n etes pas cru. Et biensur coupez tout contacte avec cette personne.
Vous avez tout mon soutien
Il t’a violé.
Si tu le sens parle en a la police ou à tes parents.
La seule chose qu’il ne veut pas que tu fasse, c’est que tu en parle, donc la seule chose qu’il craint c’est que tu en parle alors si tu craint qu’il recommence, peut être que tu devrais ecrire une lettre a ses parents, sans dire qui tu es (ses parents sont peut-être tordus eux aussi donc mieux vaut eviter) mais en leur disant que s’il recommence tu ira porter plainte (dis qu’il y a quelqu’un dans ta famille qui est policier ils prendront + au sérieux ta demande), ou parles-en a tes parents, pour qu’ils en parlent eux à ses parents à lui, qui lui feront sûrement une grande engueulade car ils craindront que vous portiez plainte s’il devait recommencer, ou qu’il se fasse une telle réputation dès ses 16ans…
Peut-être ce sera une occasion pour un de tes parents de te montrer qu’il(s) se soucie(nt) + de toi que tu ne le pensais… par exemple…
Sinon dis leur que tu a été maltraité et que ça t’a choqué et que tu ne veux pas que cela recommence, je pense aussi que tu devrais leur dire qu’il t’a menacé, mais ne marque pas ton adresse au dos de la lettre et ne dis pas ton nom ni ton numero ils se diront bien que ce n’est pas une blague, ça n’existe pas des blagues comme ça !
Et/Ou parles-en au moins en partie a tes anciennes amies en leur disant de garder le secret, peut-être ainsi elles garderont un oeil sur toi si jamais une d’elle te voyait seule partir avec lui… mais ne raconte pas tout, pas le pire au cas où une d’elle soit trop tentée d’ en parler à une autre copine à elle (et si cette dernière n’est pas amie avec toi elle ne se gènera pas de le dire à d’autres et cela reviendra a l’oreille de ton ex qui risque de vouloir se venger que tout le monde puisse le savoir…) donc dis leur juste qu’il a faillit te violer ou qu’il t’a tapé ou menacé parce que (par ex) tu ne voulais plus avoir une relation avec lui… Et cela enlèvera sûrement leur jalousie 😉 Ainsi s’il l’apprend il saura que tout n’a pas été dis et je pense qu’il ne voudra pas te réennuyer par la suite de crainte que tu racontes tout… Dans qlq années avec la maturité tu saura automatiquement à qui en parler et comment réagir par rapport à ça…
Donc mon conseil est juste pr ta situation actuelle.
Mais ne lui obéit pas en gardant le secret, car sinon il verra qu’il a de l’emprise sur toi et cela pourra l’inciter à recommencer. La meilleur attitude est de l’ignorer je pense et si tu croise son regard fais lui ressentir qu’il y a une colère en toi, moins tu lui fera ressentir mieux ce sera…
Et si remarque que le regard de tes ex-amies a aussi changé c’est sûre qu’il craindra qu’elles en parlent elle aussi donc il ne devrait plus chercher a te voir pour éteindre la flamme de départ d’un éventuel incendie pour lui…
S’il sait que t’en a parlé il verra que tu n’a pas tant peur de lui qu’il l’aurait souhaité et il se mettra à te craindre lui aussi…
S’il vient te voir, agressif, en disant que t’en a parlé alors tu lui dis que tu n’a pas dis grand chose mais que tu leur a dis juste que ça pourrait t’arriver, pour que tu sois sûre qu’il ne recommencerait pas car sinon elles le comprendraient juste en te voyant, si ton attitude avait changée…
En tout cas te laisse pas faire, il vaut mieux que tu es un bleu plutôt qu’un autre viol car si tu devais avoir un bleu alors il saura que qd les gens vont te questionner tu n’arrivera pas à garder le secret…
Voilà ce que je te conseil de faire, j’espère que tu ne tombera pas enceinte, et n’essaye pas de changer son comportement pour rester avec lui c’est trop grave ce qu’il t’a fait, son problème est profond, il ne changera pas d’un coup de si tôt…
J’espère t’avoir été utile, ne réagis pas que par ta peur cela pourrait justement l’attirer de nouveau… Bon courage 😉
Bonjour,
Je vous crois. Ce qu’il vous a fait est un viol. Vous pouvez aller à l’institut médico-légal pour qu’ils constatent les traces physiques et psychologiques de ce viol.
Vous pouvez porter plainte soit en allant au commissariat (brigade des mineur.es) soit en envoyant une lettre au procureur de la République. L’association France Victimes peut vous accompagner dans cette démarche.
Vous pouvez vous adresser au centre de psychotrauma qui vous proposera une thérapie pour éviter d’être traumatisée longtemps.
Si vous le sentez, confiez-vous à vos proches (famille, ami.es), mais agissez vous même, ne comptez pas sur eux pour vous donner de la force et des conseils. Ils seront d’abord en état de choc.
Je vous envoie du courage et de l’espoir.
Faites des choses que vous aimez, des petits plaisirs, pour garder le contact avec la joie de vivre, c’est très important.
Magali
En tant que garçon, je suis très touché par ton commentaire et de plus très attristé pour toi… C’est horrible ce qu’il t’est arrivé. Le mieux à faire serait de porter plainte.. Étant donné que cela a été fait de force et que tu as ressenti des douleurs au niveau du vagin, il n’est pas impossible que tu aies encore des « marques » certainement visibles (ou peu visibles) à ce niveau là. Avec l’aide d’un médecin spécialisé dans ce genre de cas, et en coopération avec la police, tu pourrai plaider ta cause et prouver par A+B que tu as été violee par cet ordure. Il le paiera tôt ou tard, la roue tourne et tu peux en être sûr. En attendant tiens nous au courant, et un bon courage à toi
Bonjour, je suis de tout coeur avec toi. Je te conseille d’en parler avec quelqu’un en qui tu as confiance. Tu peux téléphoner à un numéro vert. C’est un numéro gratuit et anonyme où tu peux parler avec une personne qui saura t’orienter et t’informer. Voici un exemple de liens mais on peux en trouver plusieurs : https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/tous-les-contacts-et-sites-utiles#anchor-navigation-189
Je te conseille aussi d’aller te faire dépister pour être sûr que tu as aucune MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) et de faire un test de grossesse. Tu peux faire cela dans un centre spécialisé.
Enfin, si ton psy te convient pas, essaye d’en trouver un ou une autre qui pourra mieux t’aider.
Surtout, prends soin de toi et fais des choses qui te font plaisir et du bien. Tu peux faire des petites actions juste pour toi…
Bon courage et beaucoup d’amour et de force ❤️
PS: C’est normal que tu te sentes perdue et que tu saches pas trop quoi faire. Tu vas retrouver ton chemin ❤️
Bonsoir. Ce qui vous est arrivé est ignoble, et ce garçon est une brute perverse. Vous n’avez aucune raison de souffrir de ce dont lui devrait s’excuser.
Parlez-en. Que vous ayez le sentiment que l’on vous croit ou non, vous avez dans votre lycée des CPE, sans doute une infirmière, et en ligne des numéro, qui sont ici à droite. Vous avez su tout écrire ici, osez le dire. Ce que vous avez vécu mérite une plainte, et il n’y a pas de mot pour qualifier ce qu’est ce garçon. Allez également dans un labo, d’analyse, faites un test – c’est gratuit, vous y trouverez des gens pour vous écouter, et votre santé est précieuse.
Bon courage; vous en avez eu pour écrire ici.
Tu es très courageuse d’en parler mais essaye de dire ça à un adulte aussi, cet homme est un criminel!
Bonjour,
Tout d’abord, je suis avec toi. Ce que tu as enduré est affreux et il normal que tu ais besoin de l’exprimer. C’est un endroit fait pour cela.
Ensuite je te conseille d’aller te faire dépister dans un centre (c’est anonyme et gratuit) et de faire un test de grossesse.
Tu peux aller prendre rendez-vous chez un•e médecin ou gynécologue.
Si ton/ta psychiatre ne te convient pas, je te conseille d’en chercher un•e autre… Il faut que cette personne te comprenne, te croit et spot avec toi pour qu’elle puisse t’aider. Il y a aussi des numéros anonymes et gratuits (numéro vert) que tu peux appeler. Ils sont spécialisés et pourront t’aider !
Bon courage et bonne chance !
(J’espère que ce message te sera utile )