violé dans un centre de soins

Il ma volé mon innocence le 26 juin 2023. Lors d’un rende vous avec ma peudopsy , je m’énerve et fait une grosse crise de nerf, elle decide donc de m’hospitaliser sous contrainte. Je ne voulais pas rentrer dans le service alors il ont du appeler du renfort car a ce moment la je me mettait en danger. Il m’ont emmener dans une salle pour que je me calme, je vois un visage que je connais , a ce moment la je m’énerve contre les infirmier plus la peudopsy; Il essaye de me rassurer comme quoi que ce patient sortait dans l’après-midi, Comme je n’arrivais pas a me calmer ,il décide donc de me shooter au médicament. Après ca une infirmière décide de me mettre dans ma chambre. Je m’endort tellement il m’avait donner des traitement, quelques minute plus tard j’entend quelqu’un rentrer dans ma chambre. J’essaye d’ouvrir les yeux mais impossible j’était tellement shooter au médicament que je ne pouvais pas voir qui c’était. J’entend une voix me parler c’était ce patient qui m’avait déjà demander des chose sexuelle, je sens qu’il s’approche de moi , et la il prend ma tète et m’embrasse de force sur la bouche, une infirmière le vois dans ma chambre et le fais sortir . Ca n’a pas empêcher le patient de revenir , je sens qu’il s’approche de nouveau vers moi il soulève la couette ,déboutonne mon pantalon je sens qu’il mets sa mains en dessous de ma culotte il laisse sa main pendant quelque minute et la il décide d’aller plus loin il rente quelque chose dans mon vagin. j’ai était victime d’un viol a seulement 14 ans a l’heure ou je poste ce témoignage j’en ai 15; J’ai étais victime de non assistance a personne en danger. J’ai une question a vous poser une quelqu’un peut me répondre a votre avis devrai je porté plainte contre la structure?

Veuillez remplir les champs obligatoires



9 Commentaires

  1. boulidore

    Oui je crois qu’il faut en parler, si tu t’en sens prête, et avec l’aide d’un adulte de confiance !

  2. Magali

    Bonjour,
    Vous pouvez vous adresser à France Victimes pour qu’ils vous conseillent et vous accompagnent dans votre démarche de plainte. Vous pouvez porter plainte à la police (brigade des mineur.es) ou en envoyant un courrier au procureur.
    Vous pouvez vous adresser à un centre de psychotrauma pour qu’ils vous aident à ne pas être traumatisée longtemps.
    Vous pouvez aussi appeler le 0800 05 95 95, SOS viol.
    Vous pouvez aussi faire appel aux conseils d’un avocat, renseignez-vous, mais en général la première consultation de conseils est gratuite.
    Vous pouvez aussi appeler le 119, enfance en danger.
    Vous pouvez vous confier à vos proches (famille, ami.es) si vous le sentez, mais ne comptez pas sur leur force ou leurs conseils, ils seront d’abord en état de choc.
    Je vous envoie du courage et de l’espoir.
    Faites des choses que vous aimez, cultivez les petits plaisirs pour garder la joie de vivre, c’est essentiel pour garder de la force et continuer à avancer, à vivre.
    Magali

  3. Dop

    Oui bien sûr, il faut porter plainte sans tarder, courage

  4. Lalala

    Bonjour, je suis désolée, j’ai pas la réponse à ta question. Je te conseille d’en parler avec un professionnel en appelant par exemple un numéro vert (numéro d’appel gratuit et anonyme). Tu pourras ainsi discuter avec quelqu’un qui saura t’orienter et t’informer pour trouver des solutions

    Bon courage ❤️

  5. Satamori

    Bonjour,

    Oui porte plainte, c’est important,

    CouRAGE.

  6. Mocu

    Bonjour. Oui, parles en autour de toi. Une plainte doit être déposée.

  7. Moi

    Oui il faut que vous alliez portée plainte !!! C est horrible il doit être puni !! Courage à vous

  8. 111111111111

    oui, tu devrais en parler a quelqun, un prof, ta psy, tes parrent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *