Viol sous hypnose

Lors d’ une visite médicale, j’ai été plongée dans un état hypnotique proche de la transe par mon psychologue. Le but était de mieux sonder mes blessures narcissiques et de repérer leurs origines dans mon enfance.
Cependant, pendant cet état j’ai ressenti la présence de mon praticien dans mon rêve éveillé. Il a abusé de moi dans mes visions. La douleur était bien réelle.
À mon réveil j’étais en larmes. Mais rien n’a laissé transparaître ce qui venait de se passer (toujours habillés et assis chacun à notre place).
Je suis allée voire un médecin pour faire un test afin de trouver des preuves d’ agressions sexuelles mais le résultat est négatif.
Je ne recommande pas ce praticien car il est capable d’ hypnotiser les patients, et d’abuser d’eux par la pensée ou la télépathie.
Je pense aller déposer une plainte.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Moi aussi

    Bonjour, j’ai vécu exactement la même chose, pourriez vous me dire si ce praticien est à Tarascon ? Pour savoir si c’est le même… J’espère que vous lirez ma réponse pour voir que vous n’êtes pas seule, je suis très affectée par ce viol très pervers et perturbant car on a pas de preuve et peu de souvenir, mais on sait ce qui s’est passé et les conséquences psychologiques sont bien là ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *