Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

PROFESSEUR DRAGUEUR

J’avais16ans;j’avais un prof de français de40 ans qui m’avait reperé.J’étais trés mignonne;toujours pure.Il s’arrangeait toujours pour être à mes côtes;J’ai fini par avertir ma mère qui est allée mui parler,il a nié , il rougissait; il était mal à l’aise.IL ne s’est pas gêné pour draguer ma mère qui était très belle. Elle l’a remis à sa place, a prévenu le proviseur adjoint qui a dit qu’il prenait en compte nos témoignages. Aucune sanction n’a été prise. J’ai aapris qu’il avait une relation sexuelle avec une elève de 18 ans et qu’il vivait en couple. Tous les élèves étaient écoeurés par ce prédateur;Je l’ai recroisé dans la rue 20 ans après. IL est venu me proposer de dîner avec lui;j’ai refusé.
Un soir lors d’un dîner il était présent seul; j’étais accompagnée. il me faisait des clins d’oeil.J’ai quitté ce dîner en m’excusant auprès des invités.Deux mois après, je le rencontre , il continue.Je fuis. J’ai du déménager.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
loulouCatounela marte Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
la marte
Membre
la marte
Hors ligne

Bonjour,
Navré que tu ais dû partir. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Anonyme,

Ce pervers a gagné ! Il vous a fait fuir et s’est vengé de votre dénonciation, à votre mère, au sujet de son attitude déplacée en cours !

Il ne faut jamais fuir ! Il faut les humilier et les envoyer en taule ces prédateurs !

Vous en aviez l’occasion à ce dîner ! Vous auriez pu dire haut et clair : “cessez de me faire des clins d’œil sale pédophile ! Je n’ai pas oublié votre attitude envers moi lorque j’avais 16 ans ! Aujourd’hui, je suis capable de me défendre et de porter plainte pour harcèlement sexuel si je le dois, sale pervers ! Alors, cessez votre petit jeu!”

J’espère que d’avoir déménagé vous a rendu votre Sérénité !

Merci pour votre témoignage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou
Hors ligne

Il faut faire face, ne plus fuir, mais se préparer à la riposte immédiate. Et là le prédateur se fait avoir. Fin de partie!
Le dîner avec public était parfait pour la contre attaque, allez, la prochaine fois, vous leur foncerez bille en tête à vos porcs.

Merci de remplir les champs obligatoires.