A 19 ans j ai été violée par mon petit copain. Une nuit il est entré ds ma chambre monté ds mon lit et m a violé pd mon sommeil c était a Avignon chez un ami. Je n ai pas compris ce qu il se passait, j étais endormie, et vierge a ce moment là … Ensuite il est sorti sans dire un mot. Le lendemain des mon réveil j ai nettoyé les gouttes de sang sur les draps… Je voulais que cela ne laisse aucune trace. Je n ai rien dit et je ne l ai jamais revue. Jusqu’à l age de 40ans j ai été coupé de mon corps …. Je ne ressentais strictement rien en faisant l amour. Puis avec mon nouveau compagnon les choses ont changé. Aujourd’hui j ai 52 ans j’ai oublié son nom son prénom… Mais je n oublierai pas ce connard de grand brun ténébreux.
Posté dansAutre
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser au centre de psychotrauma pour guérir les traumatismes, souvenirs douloureux du viol, flashbacks etc.
Vous pouvez discuter sur le tchat d’En avant toutes.
Vous pouvez chercher le nom et prénom de votre agresseur en demandant à des ami.es, de la famille s’ils s’en souvienne. Puis porter plainte au commissariat ou en envoyant une lettre au procureur, l’association France victimes peut vous accompagner dans cette démarche.
Je vous envoie du courage,
Magali