Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

voiture bizarre

Une voiture grise s’est garée devant mon lieu de travail, des collègues sont sortis,
le gars dans la voiture fait une proposition à une personne;-Tu veut me toucher?
Elle répond ;-non.
Le lendemain elle en parle à un moniteur, je suis en esat, le moniteur lui dit de faire une photo s’il reviens, il est revenu se garrer devant l’esat.
Le moniteur et le chef d’atelier lui ont dit d’arrêter de l’embêter sinon ils allait le signaler à la police.
Quand j’ai marché le gars s’est mis dans une autre rue et a commencé à me regarder bizarrement, j’avait mon casque sur les oreilles et j’ai fait comme s’il fesait parti du décor c’est un vieux monsieur s’il vous plait n’éffacer pas mon témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
2 mois plus tôt

Chère anonyme, il n’y a aucun risque que l’on efface votre témoignage, n’ayez crainte, vous pouvez parler ici .
Ce vieux pervers harcèle un (et peut-être plusieurs?) de vos collègues et va peut-être aussi s’attaquer à vous. Parlez-en à un maximum de personnes : à vos collègues, au moniteur et au chef d’atelier de l’esat et dites leur de ne pas hésiter et de vraiment le signaler à la police si il revient. Si vous le revoyez, mettez vous à l’abri, si vous êtes suffisamment en sécurité, prenez en photo la voiture, la plaque d’immatriculation , et cet individu et appelez la police ou envoyez un SMS au 114 . (Indiquez à la police, le Motif ; l’Adresse complète (allée, rue , avenue, ville) , des Indications pour gagner du temps (code du digicode, escalier, numéro de porte, couleur de la porte/boite aux lettres distinctives…), ainsi que votre Nom/Prénom. Précisez aussi que ce n’est pas la première fois qu’il vient et qu’il a déjà harceler une personne)
Vous pouvez appeler dès maintenant le 3919, le 0 800 05 95 95 ou le 116 006 , ce sont les numéros d’association qui peuvent vous aider et vous conseiller. Vous pouvez aussi jeter un œil au forum de ce site, section Obtenir de l’aide, il y a des listes qui recensent les coordonnées d’asso et structures d’aide aux victimes.
Courage !
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.