Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée par mon « meilleur ami »

Je comprends à 30 ans que l’homme qui se disait être mon « meilleur ami » depuis mes 16 ans était en fait un grand manipulateur qui ne souhaitait qu’une seule chose : faire l’amour avec moi, avoir du plaisir, sans s’engager. Il me disait qu’il m’aimait, qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’essayer d’avoir une relation sexuelle avec moi quand on dormait ensemble. Je me disais que ça ne me coutait pas grand chose, je n’arrivai pas à le repousser car j’avais trop honte pour lui, il était pathétique. Je disais toujours « non », je remettais ses mains à leurs place mais rien n’y faisait. J’ai subi ces agressions à répétition pendant des années, pensant même à un moment que j’étais amoureuse de lui. J’ai coupé tous les ponts du jour au lendemain lorsque j’ai assisté à son mariage. Il était là, heureux, souriant, l’image d’épinale du conjoint parfait alors qu’il m’avait forcé à avoir un rapport 3 semaines avant la cérémonie en m’annonçant après qu’il allait être papa et qu’il était si heureux. Aujourd’hui j’essaye d’aller de l’avant, de digérer le fait d’avoir été souillée ainsi. J’essaye de me pardonner de ne pas avoir pu m’extirper de cette emprise perverse pendant toutes ces années. Ce connard m’envoie encore des texto en espérant que j’aille bien, que c’est du gachi d’avoir mis un terme à notre relation, qu’il regarde des photos de nous quand nous étions plus jeunes.. Un jour j’aurai surement besoin de lui écrire une lettre pour lui expliquer ce que je ressens, que c’est un violeur qui a abusé de ma confiance et qui m’a manipulée mais je n’en ai pas encore le courage. C’et très dur de l’affronter, de l’entendre me dire que je raconte n’importe quoi, que si je lui avais demandé d’arrêter il l’aurait fait immédiatement…etc… Nos proches en communs ne savent pas ce qu’il s’est passé. Ils se doutent qu’il s’est passé quelque chose de grave car j’ai coupé tous les ponts mais j’ai dis à tout le monde de ne pas s’en mêler. Je ne sais pas ce qu’il a bien pu raconter à sa femme pour que ça ne lui mette pas la puce à l’oreille. Mes amis à moi savent toute la vérité, mon petit ami aussi. Personne ne la remet en question et je suis très soutenue. J’étais étonnée que ma psy affirme aussi vite la question du viol, pour moi on était à des années lumière de cela. Mais je comprends aujourd’hui que la question du viol n’a rien de compliquée. Elle ne peut être nuancée. C’est quelqu’un qui dit « non », et quelqu’un qui ne l’écoute pas et continue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
masique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Membre

Bonjours!

Votre psy a raison, un non c’est un NON, point barre. Cet homme a abusé de vous et de votre confiance de manière honteuse et réellement traumatisante, a des fins abjectes.

Vous dites ne le comprendre qu’a 30 ans et c’est malheureusement assez fréquent que les victimes de violes ne réalisent pas ce qui s’est passé sur le coup. La réalité ne resurgit que plusieurs années plus tard, douloureuse et effroyable.

Ce qui me glace le plus dans votre témoignage est qu’il ai cherché et forcé un rapport sexuelle quelques semaines avant son mariages alors qu’il allait être père!!!! Cet homme est un porc de la pire espèce et vous avez très bien fait de couper tout contactes.

Vous dites pensez devoir lui écrire pour lui dire que c’est un violeur, qu’il réalise ce qu’il a fait, mais le meilleur moyen pour cela serait de porter plainte! Cet homme est un manipulateur de la pire espèce et il n’aura aucun scrupule a vous dire qu’il a changé mais a recommencer plus tard, avec vous ou une autre victime. Porter plainte le mettrais définitivement au courant de ses agissements, le punirais pour l’horreur qu’il vous a fait subir, et surtout, protégerais d’autres femmes des agissements de ce porc!
D’autant plus qu’il est père aujourd’hui. Il a abusé de sa meilleure amie et rien ne l’empêchera de faire de même sur sa femme ou sa fille. Protégez les, porter plainte!

Vous dites qu’il vous envoie toujours des messages, mais n’avez vous pas la possibilité de le bloquer?

Je vous conseil en revanche de faire des screenshots de ces messages si ils peuvent permettre de prouver ses agissements!

Vous êtes soutenue par votre entourage et c’est un soutient incomparable, c’est la victime qui vous le dit. Se sentire aidée et soutenue suite a un tel traumatisme est un élément indispensable a la reconstruction! D’autant plus que vous avez une psychologue, ce qui est essentiel pour avancer!

Vous êtes sur la bonne voie! Vous avez déjà engager les démarches de reconstruction, votre témoignage ici le prouve et je vous en félicite sincèrement!
C’est une marche êtremement dur a passée et vous l’avez réussite, vous êtes une femme forte, vous allez reussir a avancer et a vous détacher de l’emprise de ce monstre!

Bon courage, n’hésitez pas si vous avez besoin de précisions ou de conseil, nous sommes tous la pour cela!

Bien affectueusement

Masique

Merci de remplir les champs obligatoires.