Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viré parce que je ne voulais pas coucher

Voilà,je ne sais pas si celà va vraiment aider…je n’y ai pas trop pensé encore mais j’ai tellement subit d’abus et harcèlement que je me dis que peut être un début de rédemption.
J’ai perdu un boulot que j’adorais à 22 ans parce que je n’ai pas supporté le harcèlement sexuel que j’y subissais et j’ai abandonné définitivement l’idée d’y retourner.
Maintenant je suis trop vielle…cette histoire à 30 ans
J’étais technicienne spectacle son et lumière en 1990 et me suis faite virée par Mon patron chef de l’entreprise de sonorisation ou je faisais mon stage et devais être embauchée…
J’avais tout d’abord bossé 6 mois en stage puis commencé a bosser sans contrat, car j’attendais de cumuler les heures de spectacles déclarées pour obtenir le statut d’intermitant.
Je me suis faite violemment virée devant une 10 de personnes et humiliée par ce tirant. J’ai subit du harcèlement pour coucher avec lui pendant tout les jour de mon stage, ainsi que dans toute les autres boites que j’ai connu dans le spectacle.
Puis après dans l’éducation nationale,mais beaucoup moins.
J’ai tellement appris à contré le harcèlement que j’en ai prix l’habitude dans tout ces boulots, jusqu’au jour ou une femme à finie par avoir ma peau…
je suis en arrêt maladie depuis 3 ans et j’ai déclarée un phobie sociale…
Il est claire que si j’avais connu une aide quelconque aant je n’en serais pas arrivée ou j’en suis.
Je suis vraiment heureuse que les femmes se battent et que des actions soit faites pour en parler.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, merci pour votre témoignage hélas si affligeant par sa terrifiante banalité. Voilà comment la prédation des porcs libéraux-nihilistes compromet l’avenir professionnel de jeunes femmes en devenir et détruit leurs vocations d’une des manières les plus ignobles et répugnantes qui soient. Bien sûr, tout cela en silence, car c’est le milieu qui veut cela, et personne ne veut compromettre sa place, on la beau concert de lâcheté, et la protection de la vedette adulée bien évidemment. Déjà que c’est encore pratiqué aujourd’hui surtout dans ces milieux, mais alors, imaginez il y a 30 ans, soit en 1989, ce la ne fait pas si loin au fond… C’est la raison pour laquelle je suis, nous sommes de tout coeur avec vous pour dénoncer ces pratiques abjectes de porcs libéraux-nihilistes, vous me direz, ils sont de toute condition en plus, c’est-à-dire autant fauché et gland chichonneur que peigne-cul friqué, souvent les deux, vous n’aurez aucun mal à compléter la liste (rayez les mentions inutiles). C’est que nous avons fait de beaux progrès dans le libéral-nihilisme, c’est la raison pour laquelle nous nous devons de réagir avant que la prophétie d’Andréa Dworkin devienne notre réalité. Au passage chère amie, votre porc, vous pouvez retrouver ses victimes si vous voulez:

http://coabuse.fr/

N’hésitez pas à nous demander d’autres précisions.

Et tout cela même dans l’éducation nationale si je vous suis bien.

Soyez assurée de notre affection.

courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.