Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement moral et sexuel

J’ai passé 10 mois en formation pour une reconversion professionnelle. Deux hommes de ma promo entre 30 et 40 ans ne me disait pas bonjour parce que je suis une femme. Un homme de 50 ans essayait de me toucher la poitrine lorsqu’on était en atelier. Il n’a pas arrêté pendant toute la formation de me harceler psychologiquement. Il a monté la tete aux deux autres qui ne me disait pas bonjour. Ils se sont mis à m’insulter en plein cours. J’ai appris à la fin de cette formation que celui de 50 ans était derrière tout ça. C’est fini!!! Ouf que j’en pouvais plus de ces hommes qui traitent les femmes comme des animaux!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, ces manifestations de racisme misogyne assorties d’agressions physiques et verbales sont révoltantes. Ces porcs ont cherché à vous avilir, ce qui revient à nier votre humanité de femme tout simplement parce que vous êtes une femme, c’est abominable. Vous auriez pu dénoncer leurs comportements mais je comprends bien que vous étiez dans un contexte professionnel, et que vous aviez besoin de votre formation donc, comme bien trop souvent, vous avez dû prendre sur vous afin d’obtenir cette formation. Avez-vous songé à contacter l’AVFT ?

http://www.avft.org/

Vous pouvez consulter la liste de liens que j’ai posté dans le forum dans la rubrique viol et tentative de viol.

Tout dépend aussi du milieu où ce la se passe, mais dans tous les cas, nous vous conseillerons ici de ne jamais vous laisser avilir par des porcs.

En tout état de cause, je vous invite à consulter juste pour un diagnostic des effets de cette fichue formation sur votre état psychique et émotionnel, ces porcs peuvent vous avoir causé un état dépressif latent insidieux, alors juste par précaution, allez consulter.

Soyez assurée de notre affection et de notre soutien.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.