Sous couvert de l’État

j’ai été placée par l’état LA DDASS quand j’avais 5 ans dans une ferme en Normandie, tout petit village.
A 11 ans mon corps s’est transformé, j’ai donc eu viols de la part du fils de cette famille, Jacky qui devait avoir dans les 25 ans.
Puis comme c’était tellement jouissif pour lui, il m’a partagé avec son frère un peu plus âgé Christian.
Et cela a duré, jusqu’à mes 15 ans, âge auquel, je suis partie de chez cette famille bien sous toutes les coutures !
La DDASS, nous suivait mais n’a jamais rien vue, je n’est rien dit non plus à l’époque, QUI M’AURAIT CRU ?
Aujourd’hui, j’ai 50 ans, j’ai énormément de mal à vivre avec cela. Et mes proches en subissent malheureusement les conséquences…

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. Anonyme

    Je suis désolée de voir que votre témoignage n’a pas eu de commentaires. Vous l’avez posté à un moment ou le site était encore peu fréquenté et très controversé. Vous devriez le reposter maintenant. Vous avez eu le courage de témoigner et je vous en félicite. Sans doute avez vous donné par votre témoignage la force à d’autres de parler aussi. Les enfants de la DDASS sont souvent victimes d’agressions en tout genre car il ne sont pas directement protégés. Moi on me donnait de beaux vêtements quand je devais passer devant les services de l’état et on me les otaient tout de suite après, on me faisait miroiter des tas de choses qui n’étaient jamais pour moi mais pour les autres, le fruit de mon labeur était systématiquement donné à autrui, tout était fait pour m’humilier, me dévaloriser, me faire comprendre que je n’aurai jamais les mêmes droits que les autres. Dire que c’est sous couvert de l’état c’est se faire des ennemis inutilement. Dénoncer que c’est l’abus de faiblesse que pratiquent de nombreuses personnes sachant qu’elles ne risquent pas grand chose, que l’enfant de la DDASS est vulnérable, qu’on lui fait tout subir et que le jour où il finit par donner un coup ou mordre la main de celui dont il craint l’agression on ne retiendra que cela de lui et que ce ne sera que le début d’un long dossier qui servira à discréditer le témoignage de ce qu’il a vécu et a le rendre coupable oui cela vous pouvez le dire. De tout coeur avec vous.

  2. psionic

    C’est tellement abominable ces témoignages d’inceste, avec en plus la vulnérabilité de l’abandon, sans famille, tellement vulnérable, c’est affligeant de telles horreurs, d’ailleurs ces deux porcs le savaient bien, et c’est pour cela qu’ils vous ont abusée si longtemps, vraiment ignoble, ce type de témoignages m’accable à chaque lecture. Au cas où vous repasseriez lisez « j’y pense toujours et ça m’épuise » (faites une recherche dans le site) notre chère Catoune donne des liens et contacts qui pourraient vous être utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *