Étant inscrite sur un site de rencontre ( que je dirai ni le nom ni comment je trouve ce site en question), les hommes voient mon âge de 23 ans. J’ai jamais poster de photo de moi par peur même si je me considère dans la moyenne.
La majorité qui vient dialoguer ont la 50 aine et tous quand je refuse leurs numéros me sortent « Alors la gamine ? Vient là que je te prends sale frustrée. » ou bien encore « Salope, je vais te prendre avec ma grosse bite. »
Gamine gamine gamine alors qu’ils viennent !
Et j’ai eu la malheureuse expérience d’être tombé sur des manipulateurs.
50 sms, 10 appels en une soirée d’un homme dit timide. Insistant de voir ma photo ou de se rencontré en réel. Évidemment j’ai refusé car c’était dans l’immédiat et en réponse il me pointe du doigt en disant » Tu es méchante ! Je suis timide moi ! Mes parents m’ont jamais éduqué à parler envers les filles ! »
J’ai expliquer calmement que j’étais malade/absente si je réponds pas ses messages dans les minutes à venir… Exigence de sa part. Mais en vain.
J’ai proposé aussi de venir avec mon grand frère et il s’est immédiatement mit sur la défensive » Ha ouais ? Il va me casser la gueule ? Tu as pas confiance en moi ?! Vient seule car je suis timide ! »
Et j’en passe. En seulement quelques jours.
J’ai la chance d’être rester un maximum anonyme . Il m’a fait très peur.
Bonjour, un malade. Vous avez bien fait. Surtout pas d’adresse. Rencontre en lieu public que vous aurez choisit et surveiller vos boissons. Drogue violeur.
Venir accompagné est une bonne idée.
Ne pas se rendre au domicile. Prévenir un proche de votre sortie.
Avoir trois ou quatre rencontres dans des lieux publics avant tout approche physique si vous voulez une réelle histoire.
Un homme pensera autrement fille facile et profiter quoi il en dira devant vous.