Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soirée mal tourné

Bonjour,
Il y a 3 mois, un homme que je connaissais depuis quelques semaines m’a invité à venir boire un verre dans le bar où il travail au moment de la fermeture. Il y avait lui et un collègue de travaille à lui, on a bu plusieurs verres malheureusement un peu trop, il m’a pris pour danser un peu avec lui et plusieurs fois il à commencer à me mettre des gifles et me dire tu es pas prête mais sous l’effet de l’alcool j’ai pas tellement réalisé et je lui ai juste d’arrêter les gifles. Au bout d’un moment il m’a ramener chez lui et j’ai commençais à ne pas être bien j’avais très envie de vomir, j’ai voulu aller aux toilettes mais il a refusé et a insisté pour que je lui fasse une fellation, je lui ai dit que je voulais car j’étais pas bien mais il a plus que insister et il m’a dit de toute façon ça te fera vomir. Finalement c’est ce qui ces passer, et juste après il m’a même engueulé parceque il y avait du vomi sur sa terrasse. Après il m’a prise en sodomie sans me demander je lui disait d’arrêter parceque il me faisait mal mais ça le faisais rire, jusqu’à que j’en ai les larmes aux yeux et que je le supplie, là il a arrêter. Après ça il c’est même moquer de moi en m’imitant et en disant que j’étais là à le supplier d’arrêter. Puis je suis parti aux toilettes mais il est venu me chercher, je lui ai dit de me laisser tranquille mais il a pas voulu il est rentrer dans les toilettes et insisté pour que je vienne j’ai même pas pu uriner. Là il a voulu de nouveau une fellation, quand je lui est faite sont patron à appeler et en répondant il ma insulter en me disant de pas faire de bruit. Et après tout ça il m’a même sorti « quand tu viendras au bar je te ferais rien payer mais quand j’en aurais envie tu viendra dans les vestiaires et tu me fera une fellation ». J’ai pas tout marquer ce qui c’est passé sinon ce serait trop long. Et Quand je suis aller aux commissariat pour une plainte, la policière qui ma reçu à comparer ça à 50 nuances de grey et elle m’a dit il y en a qui aime et il y en a qui aime pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
SisiLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour j’ai été très touchée par votre témoignage et quelle colère lorsque j’ai lu la réaction de la policière qui vous a reçue. Si elle fantasme sur ce film n’hésitez pas à lui donner les coordonnées de votre agresseur. Je serai vous je ne laisserai pas passer ce qu’elle vous a dit au même titre que votre agression sexuelle pour ne pas dire viol. Allez au bout de vos démarches et n’hésitez pas à parler de votre viol sur le site mis en place par le gouvernement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48395
Ce sont des policiers et des gendarmes qui répondent.Ils sont censés être formés donc vous ne devriez pas avoir de réflexion débile du genre de celle qu’on vous a faite sur le film 50 nuances de Grey.
Faires vous aider aussi par des associations et parlez leur de l’accueil que vous avez eu lors de votre plainte et SURTOUT ne culpabilisez pas.Vous êtes bien VICTIME ;
Votre porc a déjà dû agir de la sorte. Je ne cesserai jamais de le répéter : un violeur/un agresseur l’est rarement une seule fois.Vous avez l’association PARLER qui peut vous aider et vérifier si d’autres signalements ont été faits par rapport à cet homme.
https://www.associationparler.com/

Voici quelque slien utiles;:

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Pour vous soutenir prenez contact d’urgence avec une association d’aide aux victimes de viols, elles vous soutiendront et vous donneront conseils pour l’audience:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

NE RESTEZ PAS SEULE SVP. Je repense à cette policière et je me dis que ce sont ces réactions qui causent beaucoup de tord aux victimes, qui les culpabilisent. Elle n’a rien à faire dans la police si elle réagit à la légère face à ce type d’agression, de viol même; Faites vous aider par des professionnels et surtout des personnes compétentes.

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonsoir,

La policière est une imbécile, elle s’est trompée de profession!

Quant à ce type, c’est un abruti! Il devrait être enfermé! Un vrai porc, un pervers! Ce n’est probablement pas un acte isolé.. ce genre de personne a ce comportement pour habituel…

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.