Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



tentative de viol lors de quart de travail

cela faisait qql semaine qu’un patient dont je m’occupais me harcelé sexuellement, avec des gestes déplacés, il essayé tj de se retrouver seul avec moi dans des endroit retiré, je l’ai signaler à plusieurs reprises au psychiatre qui ne m’a pas crue, un soir au moment de donner ses traitements il a fais mine de sortir a fermé la porte de la salle de soin m’a soulevée de terre par dessus son épaule et m’a jetée au sol, il m’a frapper puis m’a enlever mon pantalon et mes sous-vêtements, il a jeter mon talkie walkie puis a essayer de se sauver quand il a vu mes collègues arrivé. QQL semaines plus tard il m’a de nouveau agressé et m’a frappé de nouveau

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 années plus tôt

Chère anonyme, d’après votre récit, j’en déduit que vous travaillez en milieu hospitalier psychiatrique. Le comportement de ce patient est totalement inadmissible et surtout visiblement dangereux pour votre sécurité. Je vous conseille de prendre contact avec l’Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail:

http://www.avft.org/

Je vous remercie pour votre témoignage et vous invite à consulter mais cela vous l’avez sans doute déjà fait.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
4 années plus tôt

Bonjour,
Je lis votre témoignage et je rejoins totalement le conseil donné par Psionic. Dénoncez ce qui vous arrive avant de sombrer davantage! Personne n’a à vous maltraiter y compris lorsque vous travaillez. Vous êtes là pour apporter des soins et non pour être victimes de coups, d’insultes…
Vous pouvez consulter le comité d’hygiène et de Sécurité au travail(CHST).
N’hésitez pas non plus à aller porter plainte si votre employeur ne bouge pas
Par ailleurs, je dois vous avouer être horrifiée (et je pèse mes mots) par l’attitude du psychiatre. A défaut de vous croire il aurait au moins pu effectuer des vérifications. C’est un soignant qui devrait avoir conscience des répercussions de mauvaises conditions de travail. Quel aurait été par ailleurs votre intérêt à mentir ?
De tout coeur avec vous ! Ne vous laissez pas faire et les personnes qui sont dans le respect et le soutien existent !!! Ne l’oubliez pas et poussez les portes pour dénoncer ce que vous subissez.
Courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME