Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Site de rencontre dérive

Après des échanges écrits puis verbaux au tel sur un site de rencontre avec un homme qui semblait respectueux nous nous sommes donné rdv pour une rencontre en réel.
Il habite à 2h30 de chez moi!
Sa voiture en panne (ou pas??) j’ai fais le déplacement en train. Je suis un peu dans la galère financière en ce moment alors il m’a proposé de me payer le billet. Gentleman !
Comme il «  n’arrivait pas «  à faire la résa », j’ai payé mon billet! Plus rien sur mon compte! Qd je suis arrivé à la gare de Toulouse, il est venu me chercher « en voiture « pour m’amener chez lui. Je ne suis pas suspicieuse de nature alors cela ne m’a pas effrayé d’autant qu’il loue des chambres via RB&B et qu’il avait du monde chez lui!
Nous avons discuté et j’ai su de suite que cela ne me convenait pas car il était bcp plus vieux que la photo du site et n’avait pas le même discours. Je lui ai dit que je n’avais pas de sentiments pour lui et que je préférais rentrer. Il habite dans un appartement situé à la périphérie de Toulouse au beau milieu des cités.
Il ne «  pouvait «  pas me ramener car plus de voiture alors il m’a proposé de rester dormir. Cela ne me plaisait pas mais je me suis sentie un peu coincée !
J’ai réitéré le fait que je ne voulais pas dormir avec lui et il a semblé comprendre. Il m’a proposé sa chambre et lui dormirai sur le canapé.
Et bien sûr dans la nuit, il s’est introduit dans mon lit. Il a essayé une approche et je l’ai repoussé en lui disant « non »!
Je suis partis dans le salon et il est revenu à la charge à plusieurs reprises. Je n’ai pas céder et j’ai mis toute mon énergie pour le repousser jusqu’au matin.
Je lui ai demandé de me raccompagner à la gare et il m’a mise dehors ! Je me suis retrouvée dans un endroit que je ne connaissais pas très très loin de la gare pour rentrer chez moi. Bien sûr il ne m’a pas remboursé le billet de train!
J’ai rencontré une femme très sympa qui a marché avec moi pour m’amener jusqu’au métro et qui m’a payé le ticket !
Il me reste 3h à attendre pour reprendre un train et rentrer chez moi enfin!
J’ai échappé au viol mais j’ai eu bien peur!
Je me rends compte à présent que même si on essaie de prendre toutes les précautions, on peut se laisser embarquer dans des situations qui peuvent devenir dangereuses!
J’ai 56ans!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
17 jours plus tôt

S’il y avait un mot pour qualifier cet individu, ce serait « merde ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME