Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon copain m’a touché pendant que je dormais

Bonjour,
C’est le début du printemps et il fait très chaud chez moi de ce fait, cela fait 3 nuits que je dormais en culotte.
Et cette nuit je me suis réveillée avec ma culotte défaite et la main de mon copain dedans entrain de me pénétrer avec ses doigts.. Et il m’a dit : ” j’y vais .” En se levant et se mettant entre mes cuisses.
J’avais la tête dans les vapes et je lui disais ” Non , je veux pas. Non .. arrête” et il insistait en disant ” je me dépêche..”
Il a arrêté au bout d’une dixaines de fois “non” et à la fin il m’a dit “connasse” mais pas méchamment. Il était déçu.
Cela fait un moment que je n’ai plus d’envie à cause de mes hormones et il le sait. Mais je sais que je parle durant mon sommeil je me dis peut être que j’ai accepté ce qu’il l’a fait, peut être que c’est moi qui lui ait dit de le faire et puis que d’un sens c’était de ma faute vue que je n’avais plus d’envie…
Je sais pas quoi en penser car il n’est vraiment pas comme ça j’ai peur de dormir en sous-vêtements.. Au matin il a fait comme si de rien n’était .. je ne sais pas quoi en penser je n’arrive pas à abordé le sujet avec je suis vraiment perdue.. je n’ai personne à qui me confier alors je me tourne vers vous. Merci de ne pas me critiquer s’il vous plaît c’est très compliqué pour moi ça fait 8 ans que nous sommes ensemble.. je l’aime mais je sais plus quoi penser…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Helpgirl
Helpgirl
1 mois plus tôt

Bonjour , j’espère que tu vas bien. Tout d’abord, tu n’as pas à culpabiliser car ce n’est pas de ta faute, ce n’est pas parce que tu n’as pas envie qu’il doit le faire sans ton consentement. Même si tu penses avoir dit oui il n’aurait pas du le faire pendant que tu étais inconsciente. De plus, il a continué qu’après ton dixième non. Si tu as posté ce message c’est qu’au fond de toi tu penses que ce n’est peut-être pas correcte. Ce qui prouve que tu doutes, alors je te conseille de suivre ton instinct puissant de femme. Personnellement je pense qu’il savait très bien ce qu’il faisait, il a suivi ses pulsions sans prendre en compte ce que t’aurais pu ressentir. J’aimerai avoir de tes nouvelles, bisous et bonne journée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chaplain
Chaplain
1 mois plus tôt

Bonjour, l’aime tu par habitude ou est-ce un amour véritable ? Sans émotions juste avec de la raison que pense tu de ce comportement ? En avez vous discuté ensuite ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME