Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Réduite au silence

Que les faits soient prescrits ou pas, le risque de procès pour diffamation ou dénonciation calomnieuse peut être encore trop réel.
Dans mon cas ça pourrait aller chercher loin, plusieurs ami.e.s m’ont déconseillé de poster mon témoignage même anonymement.
Retraitée maintenant, retirée de tout ou presque, qu’est-ce que je risque ?
qu’on vienne encore me tirer par les pieds dans une résidence médicalisée ou qu’on me rate mon euthanasie ?
Je finis d’en conclure que j’ai vécu ma vie durant dans la peur de l’internement abusif et d’injections surprise de psychotropes…
Ça m’était déjà arrivé à la fin de l’adolescence ; et tout le reste : harcèlement et violences de toutes natures, inceste et viols, humiliations, disqualifications mentales et sociales, je l’ai aussi subi.
D’autant plus que je ne me laissais pas réduire au silence.
Violences impensables incroyables, matière à déni massif et généralisé donc quasi impartageable, même anonymisé pour dénoncer parmi des milliers de témoignages (mon récit de vie trop reconnaissable dans mon Landerneau, et certains des protagonistes aussi… qui sont très dangereux)
STOP ! Je reste interdite de plainte et ce n’est pas mon choix.
Merci à toutes celles et ceux qui témoignent quand ça leur est possible, et qu’elles et ils le fassent avec la plus grande prudence (sans ces détails qui excitent les graveleux toxiques et autres voyeurs).
Bravo aux associations de victimes qui assureront aux côtés des quelques un.es qui sont en situation de pouvoir faire face en cas de procès.
La route sera longue et accidentée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
4 années plus tôt

J’ai lu votre témoignages et je subis la même chose mais je ne me laisse pas intimidée pour autant. Ils m ont foutu la honte et la haine et je souhaite qu’ils se fassent buter de la même façon qu’ils essayent de me faire taire comme vous avec menaces de mort d internement etc.
Tant que je serais en vie je me battrais pour que les procureurs avocats associations médecins etc arrêtent de faire la politique de l autruche quand bien même ils sont puissants dangereux ça reste des criminels et leur place est en prison.la justice c’est de la merde sinon je n’aurais pas autant de problèmes je ne serais pas dans une situation aussi abjecte depuis l enfance et j’ai 51 ans. Mes parents oncles tantes etc m’ont vendu enfant à un réseau mafieux politicojudiciaire médical associatif etc. C’est abjecte et pourtant ça existe et perdure. Je n’ai aucun soutien aucune aide je suis totalement isolée je suis très très très seule et j’en prends plein la figure. Mais je n’ai pas peur d’eux j’ai trop de haine envers ma famille et ces gens que je ne connais pas X.
Ils détruisent ma santé physique sexuelle psychologique aux yeux de tous dans l impunité et l indifférence totales. Ils font le vide autour de moi je reste totalement seule depuis mon enfance jusqu’à mon décès.
Ils m enferment dans le chômage la pauvreté la précarité et eux ce font des millions sur mon dos. Tout le monde s enrichit sur mon dos sauf moi a cause des agresseurs ils me persécutent. Je subis leur acharnement harcèlement en tous s genres c’est de la torture des viols de la vivisection des vols du proxénétisme c’est horrible infernal à supporter.
Bon courage
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Antigone
Antigone
4 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Bon courage à vous Anne.
Je vous ai lue attentivement et je ne sais que trop de quoi vous parlez.
Les forces en présence sont totalement disproportionnées.
Dans mon cas, c’est un clan familial malade et alentours, dans le votre un système social qui ne met pas fin vigoureusement à la traite des enfants.
A ce jour pour les victimes grand.e.s blessé.e.s de l’enfance, c’est encore le plus souvent double et multiple peine.
Impossible d’arrêter les violeurs, la parole du vulnérable isolé contre la parole du puissant et de ses complices, les services médico-psycho-socio-éducatifs-juridiques incohérents et massivement contreproductifs.
Une histoire n’est pas l’autre, vous avez encore de la force, je vous souhaite de trouver enfin sur votre route des alliés et des espaces d’une vie mieux protégée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt
Répondre à  Antigone

merci pour votre témoignage .
En fait je viens d’en savoir un peu plus sur ce que je subis.
C’est du Harcèlement Criminel en Réseaux ou gangstalking ou Harcèlement Global.
Je sers aussi de cobaye humain pour le HCR.
Je ne sais pas qui sont ces gens. Tout est fait a mon insu et contre ma volonté.
C’est le principe même du Harcèlement Criminel en Réseaux.
Me concernant on m’a dit que ça venait des renseignements généraux donc des gouvernements successifs français des politiques français étrangers et de mafias privées. C’est un système extrêmement sectaire.
Vous pouvez lire aussi mon témoignage
Réagissez au Harcèlement Criminel en Réseaux. ….
Il y a aussi un témoignage qui m’a permis de comprendre certaines choses
Viols résidence Morne Flory aux Abymes Guadeloupe.
Ce n’est pas normal que l’on ne puisse pas se défendre contre le HCR.
Pas normal que la justice les associations comme Amnesty internationale ne puissent rien faire. J’ai du mal à y croire.
Il doit bien exister des avocats spécialisés.
Mais les infos pour y avoir accès sont inaccessibles comme par hasard.
Internet m’est censuré. Je l’avais remarqué depuis longtemps. Mon Smartphone est piraté. C’est infernal à supporter.
Je ne sais pas ce que je vais devenir.
Ils me poussent à bout ils me poussent au suicide sans arrêt. C’est une façon comme une autre de me tuer.
J’ai peur de ne pas pouvoir déménager avant avril 18.Je vais tout perdre cad mes animaux ce que j’aime le plus et me retrouver sdf. Je refuse un appartement alors que je loue une maison avec un très grand jardin pour mes animaux . depuis 8 ans sans aucun problème. Ils m imposent un rapport de force déloyal très éprouvant physiquement psychologiquement.
Ils détruisent ma santé à cause des implants des caméras cachées à cause de la vivisection qu’ils me font subir entre autre.
Je suis très déprimée. Et si seule si désespérément seule. C’est inhumain. C’est abjecte . C’est inhumain. ce sont des opportunistes terroristes sectaires.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
4 années plus tôt

Vous devriez témoigner de tout ce qu’ils vous ont fait subir anonymement. CAD sans citer les noms les villes pour vous protéger.
Bon courage.
Je vous soutiens.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marylou
Marylou
2 mois plus tôt

Votre très dur témoignage en dit trop ou pas assez, allez jusqu’au bout de votre dénonce ment sinon ça ne sert pas à grand chose simplement à faire peu à celles qui veulent le faire!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME