Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

pendant le confinement

Je suis tombé sur un psychopathe …
Il m’avait repéré depuis un bon bout de temps d’après la police .
C’était mon voisin , et tout ce qu’il m’as fait passant de la manipulation mentale , le rapprochement avec mon frère et ma mère jusqu’au viol , c’est passer pendant le confinement à cause de ce virus !
Et sincèrement c’est grâce à mon meilleure ami et un adulte en qui j’ai confiance que je suis aller voir les flics … il me prennent tous , pour quelqu’un de super fort, mais la vérité c’est que m’en veux chaque jour de n’avoir pas capter le truc avant … De l’avoir envoyer en détention provisoire en attendant le procès , et je me demande sans cesse ce que sont devenus ses chiens si adorables qui n’ont rien demander a personne …
Je suis seulement au lycée et j’ai rdv dans peu moins d’un mois avec la juge .
J’ai du mal a me rendre compte de tout se qu’il c’est passer et de tout se qu’il vas suivre … Je vais avoir mon procès quand j’aurais enfin tourner a fond la page .. C’est horrible d’avoir une justice longue …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
16 jours plus tôt

Chère jeune femme en devenir, vous êtes très courageuse de venir témoigner ici de cette abomination que vous est arrivée durant le confinement. Vous avez pu heureusement avec l’aides de vos amis proches faire ce qu’il fallait et envoyer l’auteur en prison. C’est assez remarquable pour être mentionné car bien souvent les victimes culpabilisent et restent dans la sidération, la peur et donc l’inaction. Vous ressentez aussi de la culpabilité car comme toutes les victimes vous culpabilisez de ne pas avoir anticipé ce qui allait advenir. C’est une réaction psychique normale après un tel traumatisme mais vous n’avez rien à vous reprocher car vous êtes la victime, le coupable c’est l’auteur, et vous n’avez fauté en rien.
Je vous conseille cependant de faire les choses suivantes:
1) contacter une association de victimes de viol pour préparer la suite tant sur le plan psychique que juridique;
2) consulter au moins à titre préventif car vous pouvez avoir un traumatisme psychique qui peut se manifester par des phases dépressives;
3) établit un suivi régulier par la suite avec un thérapeute qualifié.
4) vous préparer avec vos amis proches au procès car ce sera une épreuve très dure d’autant plus que vous êtes une jeune femme en devenir.

Pour tout cela vous pouvez consulter avec profit notre liste de liens et de conseils dans le forum section “trouver de l’aide”.

de tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.