Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement à l université

Harcèlement, Pervers narcissique

Bonjour
Durant mes études à l université, j avais un copain pervers narcissique , il me harcelait . A la rentrée 1995 , j ai fait connaissance avec lui et 1 mois après on est sorti ensemble. Au bout de 4 jours je me suis rendue compte qu il n était pas sincère avec moi alors j ai voulu rompre. Je lui ai dit mais il m a répondu : « c est à cause de ta famille que tu ne veux plus sortir avec moi ? » je lui ai dit : « non c est pas pour ça »
Je lui ai dit que je ne veux plus . Il a dit alors il ne veut pas arrêter il veut continuer et qu il changerait s il le faut .
Quelque temps plus tard il a eu des comportements bizarres avec les autres filles . Il les draguait sous mes yeux . Alors je voulais rompre une fois de plus . Mais il a refusé . Il a dit qu il changerait .
Il a fait des attouchements sexuels dans les lieux publics ( dans le bus , au cinéma…..) je me sentais pas bien . Je lui ai dit 100000 fois, je voulais rompre avec lui mais il a insisté à chaque fois pour qu on reste ensemble . Et ça a duré 6 ans comme ça . Il ne respectait pas gens , d humeur massacrante , il les cassait souvent et moi il me rabaissait devant les autres camarades de la fac . Il cherchait tous mes défauts et les divulguait pour casser mon image . Il me criait dessus. Il manipulait l entourage en disant qu il était amoureux de moi et me manipulait aussi. En 2001 , vers la fin de notre relation , il allait sur les sites de rencontres sur internet pour se trouver une autre copine . Il faisait ça sous mes yeux dans mon appartement. Je lui ai demandé de partir. Il m a brisé . Ce qu il m a fait subir pendant 6 ans était horrible , un cauchemars , l enfer . Je ne savais pas comment faire pour que ça cesse . Autour de moi ( famille asiatique , amis asiatiques et français ) on disait qu il était gentil , et que je devais rester avec ce monstre  que je ne méritais pas mieux parce que je ne trouverai pas mieux . Je sortais souvent avec mes copains de fac ( resto , ciné , repas chez copines …) mais j ai perdu le goût de vivre et de faire des belles choses dans la vie, mon niveau étais trop faible pour obtenir mon Dess . Je ne suis pas surdouée mais j aimais les études , c est tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
11 jours plus tôt

Chère anonyme, votre récit est effrayant et typique de ces pervers narcissiques qui vous manipulent pour vous détruire par plaisir. Ce que vous décrivez est tout à fait typique: changer de posture pour vous amadouer, vous contraindre à ne pas rompre le lien: c’est le plus important dans la relation d’emprise. Le pervers doit la maintenir coûte que coûte car si vous vous libérez de son emprise il ne peut plus vous détruire ce qui le frustre: ce qui est parfois pire car les pervers montent dans les extrêmes de plus en plus violents. Dans votre cas, on voit bien qu’il vous isolait en dénigrant devant les autres qu’il amadouait pour pouvoir vous torturer psychiquement dans l’intimité. Il est très difficile de sortir d’une telle emprise seule, vous avez mis six ans à en sortir alors que vous vouliez rompre de suite. Ce qui est affligeant c’est qu’il a compromis vos études ce qui est très grave.
Nous avons des liens sur les pervers narcissiques dans la liste des liens du forum en section “trouver de l’aide”. Je vous remercie de votre témoignage.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.