Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Maison de l’horreur

Ça s’est passé de mes 9 ans à mes 16 ans que j’ose parler.
Il s’agissait de mon beau père, chaque jours ou presque je passais à la casserole. Au début je ne comprenais ce qu’il m’arrivait et quand j’ai compris j’ai été victime de manipulation comme quoi si je parlais c’est maman qui aurait des problèmes, qu’elle irait en prison et qu’on la tuerait la bas…. j’en passe !!
Aujourd’hui j’ai 29 ans et ces scènes d’horreur font parties de chacune de mes nuits et ce n’est pas faute d’avoir vu des psy et autres mais vivre avec ça est compliqué au quotidien et encore plus au niveau relationnel.
Et cette justice qui a classé l’affaire sans suite …. lui s’en sort tellement bien alors que les séquelles de mon côté sont bien présentes ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
10 jours plus tôt

Chère anonyme, les récits de pédophilie et d’inceste sont toujours les pires de tous et je souligne votre courage de venir en parler ici. Sachez que les psychiatres estiment que ce que vous avez subi est la pire forme des formes de dommages psychiques, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que vous souffrance soit si intense car l’agresseur pédophile veut votre mort en vous déniant votre humanité par ses actes immondes qui vous réduisent à l’état de fétiche sexuel. Cela atteint le psychisme de l’enfant et coompromet gravement la construction de sa personne, avec des séquelles graves dont on ne guérit jamais vraiment mais dont on peut atténuer les effets par un suivi de qualité et un traitement adapté.
Je vous invite vivement à prendre contact avec les associations d’aides aux victimes dont vous trouverez les contacts dans notre liste de conseils située dans le forum en section “trouver de l’aide”.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.