Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon cousin

Il y a maintenant presque 5ans que j’ai subie un viol dans mon sommeil.
Cette nuit là nous avions fait la fête avec des personnes de ma famille. J’avais donc bu. En fin de soirée a 2h00 du matin, j’ai demander a mon cousin de me ramener chez moi. Chose qu’il a fait, il est monté chez moi normalement. Je me suis assise dans mon clic clac est j’ai finie par m’endormir. Sauf que je me suis réveillée en sursaut. Quand je me suis réveillée j’ai été très choquée ce petit fils de hutte me violer. Ma grand mère qui été très stricte été encore vivante a ce moment sauf qu’elle était très malade . Elle avait un cancer de la peau. Est n’en n’avais plus pour très longtemps. Elle disait toujours que si elle avait un violeur dans la famille, sa cave servirait pour faire un sale truc a la personne. Ceci c est passer au mois de novembre. Je ne comprends pas les personnes qui viole. Je peux même vous donner son prénom et son nom de famille. De plus j’ai porté plainte contre cette personne qui s’appelle *************.
Il n’as pas été poursuivi par la justice faute de preuves . Quand je pense que quand j’ai parlée j’ai penser a une petite fille qui été en contact avec lui.
Mais rien, si les insultes , .
En ce moment je le vois de plus en plus, j’ai peur de lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
13 jours plus tôt

Chère anonyme, ce qui vous est arrivé est abominable et en plus vous subissez l’injustice de l’impunité du violeur. Il y a cependant un espoir.
Je vous invite à contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau qui vous aidera à retrouver d’autres victimes de cette ordure de cousin tout en vous apportant une écoute de votre souffrance.
Je vous invite à consulter si ce n’est déjà fait et dans le cas contraire à contacter une association de victimes qui vous aidera à trouver un thérapeute apte à vous écouter.
Je crois comprendre ce que votre grand-mère entendait et je pense que si elle n’avait pas été si malade elle l’aurait fait.
Je vous invite également à dénoncer publiquement ce salopard et surtout à ne plus JAMAIS le voir.
Rien au monde ne vous oblige à supporter sa présence, et je vous invite à ne pas jouer le jeu hypocrite de la famille heureuse à VOS DÉPENS.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.