Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon Ami Fiki…

Cela fait 5 ans maintenant, il y’a 5 ans Balance ton porc n’existait pas je ne savais pas comment effectuer les démarches nécessaires surtout j’étais fatiguée exténuée. J’vais envie de régler tout ça moi même et si possible dans le silence. J’avais peur de lui faire mal.
Il a pourtant une tête d’ange blond yeux bleus des boucles blondes et était en couple. À mon retour de voyage il m’a proposé de m’héberger quelques jours chez lui. C’était l’ami de mon ex, et le copain de la nièce de mon ex. Mon ex n’était pas non plus le prince charmant. Après s’être fait passé pour une victime m’avoir isoler de mon ancienne vie dès lors que je me suis installée avec lui, cet ami connaissait ma position délicate au sein de ce groupe. Il me parlait donc de ses problèmes de couple, c’est en relisant ses messages que j’ai pu entrevoir sa manière de communiquer ; passant de l’agressivité, les insultes à la séduction puis le misérabilisme. Il savait que j’étais gentille ( de base ) Il m’avait vu évoluer dans ma relation pdt plus de 2 ans. Il avait joué les médiateur, il me charmait plus ou moins en me disant que j’avais raison. Donc que lui savait, il était mon confident et je pensais pouvoir avoir une confiance aveugle en lui.
Cette soirée, ce fameux soir a commencé par un tapement de fesse, discrètement je n’ai pas réagis. J’étais un peu étonnée, et je n’vais pas envie d’en faire un scandale devant tous le monde.
Je suis allée me coucher plu tôt ils ont continué un peu à faire la fête. Il est rentré sur le coups de 4h du mat. Je dormais j’ai entendu néanmoins le porte d’entrée claquer. Mon ex claquait constamment la porte ce qui a toujours eu tendance à me réveiller.
il s’est posé dans le salon je me suis rendormis….
C’est bien plus tard qu’il est rentré dans la chambre il commençait à faire jour… Tu dors ?
Je me tourne légèrement et le vois sur le pas de la porte de la chambre, Mouai … qu’est qu’il y’a ? Je n’arrive pas à dormir …
Il s’est posé à côté de moi, je veux dormir, il commence à me toucher les fesses (j’étais sur le ventre) je bouge et lui dit un non étouffé dans coussin J’ai la tête tournée vers le mur.
J’ai l’impression qu’il se masturbe.
Puis d’un coup il se met sur mes jambes, je sers les fesses il basse ma culotte et tente de me pénétrer – je sers les fesses il continue – je cherche un échappatoire je regarde ce qu’il y’a autours de moi. Je me dis je vais tenter de le pousser mais si je le pousse trop fort il risque de se cogner contre le radiateur. Pendant qu’il continuait je pensais et si je le pouse je vais le tuer – je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer. Et je m’imaginais le pousser et le frapper le frapper sans m’arrêter. Je n’ai pas envie de le tuer.
Il a terminé en éjaculant sur mes fesses.
Puis m’entendant pleurer il me dit d’un ton mielleux Oh il ne faut pas pleurer tu pleurs pourquoi ? Pour ton chéri ? En me caressant la tête.

Après m’avoir réveillée donc en pleine nuit. Le lendemain j’étais dans la chambre dans le noir j’attendais qu’il parte histoire de me ressaisir un peu. Il rentre dans la chambre et ouvre violemment les rideau il faut se réveiller là !

J’ai gardé contact avec lui pdt 1 an cherchant à savoir pourquoi j’espérais trouver un moment où dans savie il serait assez sobre pour en parler. Nous n’avions pu en parler que par message. Où il m’affirme que j’étais consentante et que j’ai bien kiffé sa bite dans ma bouche – Oui car il a aussi une autre fois introduit son pénis dans ma bouche lorsque je dormais.

C’est un éjaculateur précoce.

Bref je n’ai eu le droit qu’à des insultes des menaces violentes. J’ai cherché à comprendre où quand j’aurais dû réagir – je me suis persuadée qu’il s’est venger de sa relation conflictuel professionnellement et amicalement avec mon ex ( qui est un personnage assez rabaissant) sur moi.
Il était mal et je pensais qu’il me comprenait …

Après cela j’ai eu plusieurs épisodes dépressifs des envie de me pendre. Des cauchemars et des troubles du sommeils – Mon sentiment là dessus c’est je ne voulais pas être cette personne une personne violée – une personne qui avait été conne – Je me suis décidé à porter plainte me rendant compte qu’il me fait peur. Et que depuis bien trop de choses me font peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, votre témoignage m’a beaucoup touchée et je voulais vous dire bravo pour votre plainte. J’espère qu’un jour la justice disposera de tous les moyens nécessaires pour agir rapidement et recueillir les témoignages dans des délais courts. Tenez bon (je le fais aussi en suivant ma plainte et en appelant le bureau du procureur)
Je ne sais pas si vous êtes accompagnée dans votre démarche alors je voulais vous donner des pistes qui m’ont été utiles ;
– trouver un thérapeute compétent pour ce genre de situation. (N’hésitez pas à changer si vous vous rendez compte que la confiance n’est pas là)
– contacter l’AMAV
– parler avec des personnes bienveillantes au 0 800 05 95 95. J’ai eu le droit à beaucoup de bienveillance de leur part et pourtant je les appelais quand j’étais à bout et que je me sentais terriblement seule car ma dernière agression sexuelle une fois de plus a été soutenue par le cercle familial et probablement amical (j’attends de voir l’enquête)
– le kravmaga : sport de défense. Et oui quand à plusieurs reprises des cons se permettent de dire que je n’avais qu’à crier, taper au bout d’un moment on se dit que le prochain qui ose il aura mal très mal. Sinon comme nous n’avons pas la possibilité de nous défendre avec une bombe lacrymogène, il faut bien penser à prendre une laque à cheveux dans son sac…..c’est très très utile pour se recoiffer et pour se défendre si ça devait à nouveau arriver. J’ai été comme vous paralysée par la peur et incapable de faire du mal. Maintenant lorsque je vois certaines réactions, je me dis qu’il n’est plus question de faire de cadeaux à ces porcs et à leurs défenseurs.

Je vous fait aussi un copier coller des pistes données par Psionic. Il a été très important à un moment où je me demandais si un jour je serai entendue, comprise et surtout respectée dans ma souffrance. Vous voyez ces personnes existent et c’est pour ça qu’il faut savoir s’éloigner des personnes toxiques, celles qui savent tout et qui ne font rien. Etre con demande beaucoup d’énergie alors c’est plus difficile pour eux d’être empathique avec une victime.

ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Vous pourrez en trouver d’autres dans votre région par le Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Enfin, vous avez peut-être besoin de changer de thérapeute ou d’aide complémentaire sur ce plan, je vous invite donc à consulter les sites suivants:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Je vous souhaite du courage, un entourage bienveillant.
Nous sommes avec vous par la pensée. N’hésitez pas si vous avez des moments « de baisse de moral ». Un porc l’est rarement une seule fois. Parler, dénoncer c’est se libérer et aussi empêcher que d’autres soient aussi victimes.
Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.