Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Méfiez vous de vos amis, souvent ce ne sont que des connaissances

Méfiez vous des apparences.

Un être (humain, je ne suis plus très sûre), que j’ai connu en vacances. Un ami d’amis. On se cherche, se drague. Une fois revenu sur Paris, je le revois, en soirée avec des amis. Ce genre de garçon super avenant, qui fait rire tout le monde, toujours de bonne humeur, populaire etc. Un artiste. Tard dans la nuit, on a tous les deux très envi de passer à l’action, car on se l’était plus ou moins promi. Il me propose de venir chez lui. J’accepte.

Après avoir passer le seuil de la porte de mon ami qui organisait la soirée, sont comportement change du tout au tout. Il devient froid et très directif. On prend le métro, je suis mal à l’aise. Je me dis que je ne peux pas faire demi tour car je l’ai voulu. On a toujours le choix, de choisir de prendre un autre chemin ou de dire non. Mais je l’ai suivi. Une fois chez lui, je feint d’avoir une fin de règles pour juste parler et dormir tranquillement. De plus en plus froid, il me dis d’aller prendre une douche avant de me coucher. Il me dit à l’oreille, une fois allongés qu’on ne va pas parler ou jouer aux cartes maintenant que l’on est chez lui.

On commence à coucher ensemble, et je suis assez mal à l’aise, mais en même temps je suis ici. Il est assez brutal mais après tout, je l’avais voulu. Ce sont mes pensées à ce moment précis. Il commence à titiller la porte de derrière. Le deuxième trou. Il en est hors de question pour moi. Je lui dis. Il m’écoute en premier lieu. C’est de plus en plus brutal. Et puis, sans avoir le temps de dire un mot, il est entré par derrière. Je suis paralysée. J’attends juste que tout cela se passe pendant 5mn. Les 5mn les plus longues de ma vie. Je reviens à moi, et m’exprime une énième fois en me dégageant physiquement, j’ai mal et je ne veux pas. Du moins, je ne veux plus, c’est déjà trop tard. Il est infatigable. Je sens des coups mais je suis incapable de définir où exactement. Je décide de le faire venir dans la bouche, je ne tiens plus. Une fois fini, 2 secondes et cet être se retourne et s’endort sans un mot. J’essaye de m’endormir, je n’y arrive pas. Je me lève après 20mn et je file sans bruit.

Le lendemain, je sens bien que quelque chose n’était pas normal. En allant voir ma meilleure amie a son travail pour lui raconter le malaise de la nuit passée, celle ci remarque des bleus au niveau du cou, et après inspection poussée, je découvre un énorme hématome au niveau de la cage thoracique. Ah oui, j’ai du me prendre un coup à cet endroit, effectivement j’ai très mal. Elle me parle de viol, mais je ne la croit pas. Je voulais coucher avec lui a la base, mais plus après avoir vu un autre de ses visages. Et je ne voulais pas de cette sodomie. Effectivement, c’est un viol. Ouch.

Jamais je n’aurais imaginé qu’un être comme lui aurait pu être comme ça. Aurait pu agir comme cela. Je n’aurais jamais imaginé être un jour cette fille là. Moi qui suis si forte, autant un tel caractère.

Méfiez vous des apparences. Et des pseudos connaissances.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Ce sont ceux qui paraissent bien sous tous rapports, qui sont en fait les plus tordus et les plus bestiaux !

Avez-vous fait constater, par un médecin, les blessures qu’il vous a infligées ?

Avez-vous informé vos amis de ce que leur ami vous a fait ? Il vaut mieux les prévenir car s’ils le présentent à d’autres femmes, elles subiront ce que vous avez subi !

Comment le vivez-vous aujourd’hui ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cerise
Cerise
5 années plus tôt

Les statistiques disent que 9 victimes sur 10 connaissent leur agresseur, dans ces 90%, nous pouvons supposer qu’un très grand nombre le font par ruse. Votre témoignage ne fait malheureusement que confirmer ces statistiques. Je suis du même avis que Catoune, car en lisant votre témoignage, je doute vraiment qu’il n’aurait pas fait d’autres victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une fille banale
Une fille banale
5 années plus tôt

Effectivement si vous n’étiez pas d’accord, c’est un viol. Il ne faut pas en rester là. Allez porter plainte contre cet homme, en plus vous avez son adresse contrairement à d’autre. Courage, on est tous avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
C’est un viol avec brutalité. Porte plainte. Il est vraiment dangereux. Fais toi suivre. Prends soin de toi. Courage. Je te soutiens.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME