Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vas-y t’es une gamine ou quoi ?

Après une soirée entre amis et connaissances, un ami d’une copine me propose de me raccompagner chez moi. J’ai accepté car je le connaissais un peu et de toute façon il n’y avait plus de bus. On parle de tout est de rien et a un moment il commence à mettre sa main sur ma cuisse, je lui dis : non, gentillement tout en repoussant sa main. Je voulais simplement lui montrer qu’il ne m’intéressait pas, mais sans le vexer. D’un coup sec il me jarte ma main et me dit : vas-y t’es une gamine ou quoi ? Et il me touche violemment mon entre-jambe en appuyant dessus. J’ai eu une sensation bizarre un peu comme si je rêvais, ce sentiment est vraiment difficile à décrire. Bref d’un coup et sans même réfléchir, comme par instinct j’ai enfoncé mes ongles dans son bras de toutes mes forces et je ne l’ai pas lâché. Cela a duré peut-être 10 secondes, c’est à la fois court mais aussi très long. Il a réussi à me faire le lacher en me tordant le poignet et m’a traité de : sale petite pute. Il avait des morceaux de peau qui s’effilochaient et des petites traces de sang sur son bras. Il avait tellement été violent et imprévisible que après j’ai vraiment eu peur qu’il me massacre. Mais par chance il a compris que je ne me laisserais pas faire et ne m’a pas dit un seul mot sur le reste de la route, aucune excuse non plus.
Ce soir là j’ai eu la peur de ma vie mais dieu merci, il ne met finalement pas arrivé grand chose par rapport à d’autres ici si je peux m’exprimer ainsi.
J’avais 17 ans, lui 21 et je n’en ai jamais parlé à personne, je ne sais pas ce qu’il est devenu et j’espère qu’il n’a pas fais de mal à une autre femme.
Désolé pour les fautes parce que je ne suis pas douée en français, je me suis relue et relue mais je suis certaine qu’il doit en rester quelques unes. 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je veux bien croire que vous ayez eue la peur de votre vie ! Heureusement, vous avez su réagir !

Dire que l’on recommande aux jeunes filles ou aux femmes de se faire raccompagner par des copains ou des amis et de ne surtout pas rentrer seules chez elles !

On va devoir rectifier et dire : “faîtes-vous raccompagner par des gentlemen ! Du moins, s’il en reste !”

Finalement, depuis votre mésaventure, vous acceptez toujours que l’on vous raccompagne ou vous êtes vaccinée ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Courage
Courage
5 années plus tôt

C’est courageux à toi d’en avoir parler maintenant. C’est vrai qu’il aurait pu t’arriver de plus gros ennuis mais je pense que le fait que dés le début tu ne t’ai pas laissé faire , cela a dû le faire changer de position et de tout simplement te remaner chez toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Tu as eu de la chance en effet. Mais porter plainte serait utile car d’autres n’ont peut-être pas eu autant de chances que toi. Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emma
Emma
5 années plus tôt

C’est bien fait pour lui ! Certains hommes se croient tout permis c’est hallucinant. Sommes-nous que des bouts de viande, des trous si je ne puis dire ? A croire que tous ont des arrière-pensées…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME