Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Lors d’un rdv professionnel

Récemment, il y a 10 jours, j’ai été victime d’un viol commis lors d’un rdv professionnel avec un animateur de radio pour une interview
Après m’avoir donner rdv dans un hôtel, il a fermer la porte de la chambre à clé et ma bloquer de force, ma déshabiller le bas et ma violer . Le pire pour ce porc c’est qu’il a fait ça avec le sourire et qu’il était satisfait de son acte si ignoble, écœurant car il m’a transmis une infection j’ai porter plainte contre lui j’espère qu’il sera puni si justice est faite, il n’est pas à son premier coup d’essais. Une femme n’est pas un objet sexuel.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

11
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
10 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
BallerinaMalloneloulouEnnoilAurelia. Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère amie, je serai très bref pour une fois, vous trouverez ma prose sans difficulté sur le site. Je vous suggère donc plusieurs choses: (1) ne restez pas seule et allez consulter, vous pouvez déclarer une grave dépression subitement, suite à cette profanation de votre corps qui produit le sentiment de dégoût de soi puis la détresse psychique lorsque l’on se sent salie, désemparée, avilie dans sa personne et son humanité. (2) réunissez des preuves de tout cela si c’est encore récent: peut-être des traces d’ADN sur vos vêtements, un objet, des séquelles physiques du porc, je sais c’est dégoûtant mais nécessaire. (3) vous écrivez qu’il n’en est pas à son premier essai, je vous conseille donc de contacter d’urgence l’association PARLER de Sandrine Rousseau: celle-ci vous écoutera, vous aidera à retrouver les victimes, et se portera partie civile dans les suites judiciaires, cela augmentera considérablement les chances de voir le porc condamné ; au surplus il est peut-être dans la drone-list de l’association, deuxième raison de la contacter donc. (4) Prenez contact avec une association de victimes de viol, par le collectifs des femmes contre le viol Viol femmes ils ont un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national: numéro d’urgence: 0 800 05 95 95 ; le site victimes de viol ; n’hésitez pas à visiter le site institutionnel stop violences femmes gouv fr, vous trouverez plein de renseignements utiles. D’ailleurs, comme c’était un rdv pro, vous pouvez consulter le site de l’Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail. Défense des victimes de violences sexuelles au travail. N’hésitez pas à revenir, nous sommes là pour vous soutenir et vous aider. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Anonyme,

Si vous pensez qu’il a fait cela à d’autres, il a certainement des habitudes et doit peut-être se servir du même hôtel pour piéger ses proies !

Renseignez-vous si ce porc est un client régulier et si c’est le cas, dites-le à la police ! Car il y a des caméras dans les hôtels et la police pourra identifier les autres femmes et les questionner ! Et si elles ont été violées, il est cuit !

Entre temps, faites un signalement sur ce site de votre violeur pour rechercher d’autres victimes !

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

Je vous souhaite de trouver d’autres victimes pour envoyer ce pourri en prison!

Contactez aussi des Associations d’Aides aux Victimes pour vous aider dans vos démarches, mais aussi pour vous aider à tenir le coup, en consultant une psychologue et obtenir des infos juridiques ! C’est gratuit ! Alors, n’hésitez pas!

• En voici quelques unes :

– Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95.

– Violences femmes infos : appeler le 3919. Appel gratuit 24h/24 7j/7.

– Numéro national d’aide aux victimes :
Le 08VICTIMES, soit le 01 41 83 42 08
est un numéro non surtaxé (coût appel local) disponible 7 jours/7 de 9h à 21h.
En dehors de ces horaires : [email protected]

– Le Planning Familial.
Information, conseil, écoute :
Tél : 0800 08 11 11
Du lundi au samedi, de 9h à 20h
Service & appel anonymes et gratuits

Pour votre infection, je pense que le Planning Familial, peut vous aider ! Jetez un œil à leur site !

Surtout consultez, pour évacuer ce traumatisme ! Ne restez pas seule !

Êtes-vous entourée ? Est-ce que quelqu’un prends soin de vous ? Je l’espère!

Nous sommes là, si vous avez besoin de parler ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Isabelle
Invité
Isabelle
Hors ligne

Bonjour. On le rappelle assez souvent. Un rendez vous professionnel ne se fait pas dans une chambre d’hôtel. C’est assez étrange de’donner un rdv pro dans une chambre d’hôtel. Donc ne jamais accepter ce genre de rdv.De plus vous devriez porter plainte contre l’hôtel. Il y a bien le personnel qui as entendu vos cris. Non assistance à personne en danger.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aurelia.
Invité
Aurelia.
Hors ligne

Bravo au modérateur qui efface les commentaires. Donc je redis ce que j’ai dis. On ne vas pas à un rdv pro dans une chambre d’hôtel. On sait très bien que ce n’est pas un endroit d’embauche.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Vous avez certes raison, à la rigueur si l’hôtel dispose d’un restaurant ou d’un bar ouvert au public, c’est envisageable. Cela m’est arrivé une fois au Hilton dans le 15e. Par contre, nous savons tous bien les excès et les pratiques abominables du monde du spéctacle, de l’audiovisuel, de la presse, de la télé et autres industries de la culture dans lesquelles les pressions ignobles sur les femmes sont monnaie courante en raison des relations de pouvoir qui s’y tiennent. On est parfois conduit en raison de ces monstrueuses pressions à prendre des risques qui conduisent au pire comme dans votre cas hélas, on imagine que vous avez subi des pressions pour cet entretien. Par contre vous avez contracté une infection, donc vous pouvez la faire reconnaître par un médecin. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ennoil
Invité
Ennoil
Hors ligne

Aurelia,

Anonyme ne s’est pas rendue à un rdv d’embauche mais à une interview !

“Les stars, leurs caprices et leurs exigences”, vous ne devez pas connaître ce milieu, ça se voit.

En plus, votre formulation est culpabilisante pour la victime et nous ne sommes pas là pour ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou
Hors ligne

Un beau salaud, qui mérite de se faire coffrer, ce n’est pas parce qu’on est dans le show bis que l’on a droit de cuissage intouchable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mallone
Invité
Mallone
Hors ligne

Aurélia,

Le modérateur a eu raison d’effacer votre commentaire.
Pourquoi culpabiliser la victime ? Ce site est fait pour les victimes, pour qu’elles se sentent mieux. Pas besoin des commentaires comme le votre.
Franchement vous auriez dit “t’avais qu’à pas mettre de mini-jupe, t’avais qu’à pas te maquiller, t’avais qu’à pas sortir aussi tard”, ça aurait été pareil.
Le changement de conscience doit être fait du coté des hommes mais également du coté des femmes qui ont le même résonnement que vous.

Anonyme,
Bravo d’avoir porté plainte ! C’est comme ça que les choses vont avancer. Courage à vous.
Bravo d’avoir protéger de potentiels futurs victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ballerina
Invité
Ballerina
Hors ligne

15 mois plus tard j’apprends qu’il n’y aura aucune justice.
Ce pervers a su se défendre lors de sa garde à vue et nier les faits. Il ‘ n’est pas à son premier coup d”essais et’ d’autres femmes ont été victimes mais tant qu’elles ne portent pas plainte il ne risque rien. Dégoûter, écœuré.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère Ballerina, affligeant, consternant, c’est bouleversant cette impunité de tous ces prédateurs qui usent de leur pouvoir et de la terreur pour agir en toute impunité.
Avez pu retrouver les victimes avec coabuse.fr ou l’association parler de Sandrien Rousseau ?
C’est toujours la plus grande difficulté dans ce genre de configuration.
En tous cas je vous remercie de revenir ici nous en aviser, hélas négativement par cet ignoble déni de justice, cette insulte à l’atteinte à humanité. N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.