Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Petite soirée entre amis qui se finit en cauchemar

Samedi soir comme toute personne célibataire, le samedi soir c’est sortie entre amis. Donc nous partons tous ensemble pour passer la soirée dans un bar, on boit, on rigole tous ensemble. On commence à avoir faim, je me propose pour aller chercher des kebabs à 2 rues de là. Connaissant bien le restaurant kebab, je décide de les appeler pour passer la commande et que je viendrais les chercher pour m’éviter d’attendre sur place. Au bout de 30 minutes, je sors du bar pour aller chercher les kebabs. La nuit est douce et c’est calme, j’arrive au kebab. Je salue le serveur, paye et prend les kebabs. 2 hommes qui attendaient, commencent à raler en disant que je suis passée devant eux. Je ne prête pas attention, salue les serveurs et repars. Quelques minutes aprés, il y a 2 hommes qui m’interpellent, ils se mettent de chaque côté de moi. Le cauchemar commence :
– tu as sucé le serveur pour avoir tes kebabs avant tout le monde
– maintenant tes kebabs sont à nous
– si tu les veux, il faudra nous sucer aussi
– non je n’ai pas sucé les serveur, j’ai passé commande par téléphone comme je suis une habituée
Il me pousse dans un coin sombre à l’abri des regards. J’ai peur mais j’essaie de ne pas le montrer. Ils commencent à me tripoter, je les repousse. Je me prend une gifle en pleine figure.
– TG sal…, tu fais ce qu’on te dit et tu bouges pas
Ils commencent à déboutonner son pantalon. La peur m’envahie, je n’arrive plus à la cacher et commence à pleurer.
– s’il vous plait laissé moi partir, je ne dirai rien à personne
– à genoux sal…
Je n’obéit pas, ils me mettent de force à genoux. Il y en a un devant moi et un derrière moi. Ils me forcent à tour de rôle à leur faire une fellation. Aprés cela, ils me laissent là et repartent en rigolant. Leur rire résonne encore dans ma tête.
Je me rhabille correctement et je rentre chez moi. Je me douche et au moment d’aller dans mon lit, quelqu’un frappe à la porte. Je suis appeurée, je ne répond pas jusqu’au moment où une amie crie à travers la porte pour me demander si je suis là. Je finis par lui ouvrir la porte. Elle me demande pourquoi je ne suis pas revenue au bar, je lui dis que je ne me sentais pas bien donc j’ai préféré rentrer.
-tu aurais pu nous envoyer un sms pour nour prévenir ou du moins répondre à mes appels.
Aprés ce qui venait de m’arriver, je n’ai pas pensé à mon téléphone que j’ai dû perdre.
-excuse-moi, je ne me sentais vraiement pas bien et je n’ai pas pensé à cela. Mon téléphone est sur silencieux et encore dans mon sac. Je vais me coucher là, je suis crevée. Mon amie me souhaite une bonne nuit et un bon rétablissement. Elle ne s’est aperçue de rien, un soulagement pour moi car j’ai honte de ce qu’il m’est arrivé.
Depuis, je vais voir un psy régulièrement mais j’en ai jamais parlé à personne de mon entourage. Depuis cela aussi, je ne sors plus, je préfère rester chez moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lagar
Lagar
5 années plus tôt

Si ça s’est passé dans les délais, faites une plainte. Le serveur a vu les 2 hommes et vous aussi.
C’est bien de voir un psy. Mais le fait de ne pas réussir à en parler autour de vous montre que vous avez intériorisé les faits. La plainte, même si les agresseurs ne sont pas retrouvés, pourrait vous libérer du fardeau intérieur

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère amie, c’est vous la victime, mais c’est le mécanisme psychique du viol qui vous fait culpabiliser. Votre personne et donc votre humanité ont été gravement avilies par ces deux porcs immondes, la contrainte de la profanation de votre libre arbitre sont très destructeurs, d’où votre souffrance. C’est bien de ne pas rester seule et surtout de vous faire suivre par un thérapeute mais vous ne pouvez pas tout garder pour vous, surtout auprès de vos proches et vos amis. Je suis totalement d’accord avec Lagar, il vous faut d’abord vous préserver et vous reconstruire puis chercher justice lorsque vous serez mieux. Pour ce qui est de parler, si vous avez du mal à le dire à vos amis ou vos proches, je vous conseille de vous rapprocher d’une association de victimes de viol, par exemple victimes de viol. Vous pouvez consulter le site institutionnel stop violences femmes gouv. N’hésitez pas à nous contacter ici pour nous demander conseil, nous avons d’autres liens et adresses. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Steph
Steph
5 années plus tôt

Bonsoir vous devriez aĺlez porter plainte pour les viol dont ils vous on fait subir. N ayez pas honte de vous au contraire vous n êtes pas une coupable mais une victime. Les denonçé se seras aussi pour vous plus tard une reconstruction. Votre histoire m a beaucoup touché. Je vous comprend en tant que victime. Courage pour la suite

Merci de remplir les champs obligatoires.



Amelie
Amelie
5 années plus tôt

Q’uanfait le serveur. Il as rien fait. Il as pas appelle La police. C’est fou ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME