Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ne jamais rien dire…

Bonsoir,
A moi de m’exprimer puisque j’avais enfoui dans mon cerveau pendant plus de 30 ans cette première agression au point de l’avoir oublié enfin je le croyais.
En fait c’est revenu progressivement 30 plus tard.
Si j’en parle aujourd’hui c’est grâce à la médiatisation et prise de paroles de femmes victimes également d’événements similaires aux miens, j’écris au pluriel parce que j’ai subi et entendu dans ma vie perso et pro des paroles et gestes dont je me serais bien passée.
Tout d’abord, ça commence à l’école pour beaucoup de jeunes filles par des mains au fesse souvent au collège.
Le pire a été l’année de mes 17 ans en allant chez une amie, j’ai été suivie sans m’en rendre compte, l’entrée de sa maison se située à l’arrière de la cour dans une impasse. Ils sont descendus de voiture pour me demander une adresse et moi innocente et naïve je me suis approchée pour leur expliquer et après, ça s’est passé très vite, je me suis débattue mais à deux c’était peine perdue.
Ensuite, ils sont partis très vite, je me suis enfuie, j’ai couru longtemps sans savoir où j’allais. Je me suis arrêtée, j’ai attendue une bonne partie de l’après-midi et je suis rentrée chez mes parents. J’ai jamais rien dit par culpabilité et peur de me faire disputer pensant que tout était de ma faute.
Je suis commerciale, j’ai rencontré beaucoup de personnes, un client dans un hôtel de campagne d’où je suis partie avant la fin de l’entretien étant donné la tournure et le comportement douteux de ce monsieur, je me suis levée il avait fermé la porte d’entrée mais la clé était restée dans la serrure, j’ai eu peur que cela recommence, je suis montée dans ma voiture toute tremblante et suis partie. J’en ai parlé à personne….
Quelques années plus tard, sur mon lieu de travail, un geste déplacé par un collègue, je lui ai juste dis que je pouvais en parler à sa femme (il s’est excusé) mais c’était trop tard.
Courant septembre 2018 lors d’une mise au point avec ma hiérarchie suite à une altercation avec ce même collègue sur des sujets divers liés au travail, il a commencé (mon collègue) à me parler de manque de respect, vous pensez bien que je n’ai manqué de lui rappeler les faits en lui signifiant que son geste avait été un manque de respect avéré.
Je n’ai pas été surprise de sa réaction puisque apparemment il avait perdu la mémoire (tiens donc) pas étonnant pour genre de personne.
Aujourd’hui j’ai 49 ans et deux enfants et je ne leur ai parlé de rien.
Je pense le faire pour qu’ils comprennent que ça n’arrive pas qu’aux autres et que leur maman a été une victime aussi.
Merci,
Brigitte

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Brigitte,

Ce site aujourd’hui, a un an d’existence ! Un an et plus de 4000 témoignages de victimes ! Une année où les victimes ont enfin pu raconter l’indicible, ce qui leur est arrivé, et obtenir du soutien, de la compréhension, de la compassion et des conseils!

Ce site aujourd’hui, vous a permis de mettre fin à un enfer personnel, à trente années de silence ! J’en suis heureuse !

Il est temps de parler, de raconter, de tout dire ! Il est temps d’évacuer ce poison, ce traumatisme ! Il est temps de prendre soin de la jeune fille de 19 ans, violée par deux ordures !

Il est temps de mettre au courant votre famille, vos proches et vos amies ! Il est temps de ne plus culpabiliser ! Il est temps de ne plus avoir honte !

Savez-vous comment vous allez aborder le sujet avec vos enfants ? Votre mari le sait-il?

Comment vous sentez-vous après les révélations de votre inconscient ?

Est-ce que vous consultez ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME