Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le frère de mon amie

Ça c’est passé cet été, je venais juste d’avoir 16 ans, lui en avait 15 et faisait probablement le double de mon poids. La première fois, j’étais complètement bourrée, j’avais passé la soirée à boire avec mon amie autour d’un feu. Je la voyais rarement et là je restais chez elle pour la semaine donc pourquoi pas en profiter. Vers 2h30 du matin on décide de rentrer, elle va se coucher et moi je vais dans le salon regarder la télé. Son frère me rejoinds et on commence un film. Il commence à me coller, à m’embrasser, il met sa mains sur mes côtes, puis la remonte sur mes seins, il me prend par les fesses et me colle encore plus sur lui, etc. J’étais complètement bourrée et à moitié endormie, j’arrivais à peine à bouger. Après ce qui m’a semblé une éternité, j’ai réussi à me dégager de lui et à allez me coucher. Le lendemain j’ai seulement des souvenirs vague, je me dis que j’ai dû rendre ça pire que c’étais vraiment et j’essaie de penser à autre chose. 2 jours plus tard, avant d’allez se coucher mon amie et moi on a envie de regarder un film, et son frère propose qu’on le regarde dans sa chambre (il a la plus grosse tv de la maison) donc on y va. Je venais juste de prendre mes somnifères parce que depuis quelque jours je dormais vraiment mal. Donc moi, endormie sur mes médicaments, je sens pas le frère de mon amie abuser de moi (passer sa main de mes cuisses à mes seins en passent par mon entre-jambe) c’est seulement quand mon amie bouge dans le lit que je me réveille et sens les mains de son frère sur moi. Elle l’a remarqué aussi au même moment et m’a pris par le bras pour me sortir de là. On en a parler à ses parents le lendemain et son père l’a engueulé alors que sa mère a prit le bord de son fils en disant que je l’avais chercher et, pour être franche, j’ai solidement été conne dans cette histoire. Et me faire dire ça par la mère de mon amie me donne juste encore plus l’impression que je l’ai cherché. À chaque fois que je le revoie j’ai juste tellement honte et quand je repense à tout ça, putain que ça me fait mal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louloute Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louloute
Invité
Louloute

Bonsoir chère Anonyme !

Alors je vais répondre très clairement à tes questions : NON tu n’es pas coupable, et tu n’as en aucun qu’un chercher ça, tu n’as pas de raison d’avoir honte tu n’y es pour rien du tout ! Lui devrai avoir honte ! Tu étais sous alcool puis sous somnifère et il à profité de ta vulnérabilité ! C’est un prédateur à son âge et tu pourrais porter plainte !

Tu dis qu’il faisait le double de ton poid, te sentez-tu menacé ?

Pourquoi n’en avais tu pas parlé à ton ami dès que les souvenirs du premier soir t’étais revenus ?

En as-tu parlé à tes parents ? Que t’on il dit ?

C’est bien que son père l’ai engueuler mais ce n est pas suffisant ! Ça doit aller plus loin pour qu’il comprenne et ne s’avise plus de recommence avec toi ou avec quiconque ! Tu as besoin de porter plainte pour ensuite te reconstruire car tôt ou tard tu en souffrira !

Je te souhaite bon courage, n’hésite pas a demander des informations pour déposer plainte etc nous somme là pour ça, pour t’apporter notre soutien et t’écouter

À bientot donné nous de tes nouvelles

Merci de remplir les champs obligatoires.