Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon beau père et ma mère

Depuis l’âge de 5 ans je subit les violences de ce monde sans aucune protection : je fais faire plusieurs post car cela à commencer dans le cercle familial, jusqu’à ce je me retrouve à 17 ans et demi libérée de cette violence familiale : maltraitance, vexations, coups, harcèlement, sévices à caractère sexuels,insultes, privé d’éduction mais « sauvée par le pensionnat ». La même violence depuis : 5 agressions sexuelles de 8 ans à 25 ans : 4 exhibitionnistes (entre l’age de 10 ans et 25 ans), une tentative d’enlèvement à l’age de 10 ans, du harcèlement dans ma vie professionnelle, de la manipulation, puis de la violence conjugale en 2014 : un véritable calvaire depuis. Mes agresseurs continuent leur vie et ne seront jamais inquiétés : classement sans suite, et un simple rappel à la loi pour les violences conjugales : j’ai du partir et m’isoler pour me protéger. Le commissariat ne s’est pas déplacé malgré mes 4 appels dans la nuit du 19 janvier 2014. Mon ex-mari a récidivé 6 mois plus tard : refus de dépôt de plainte. J’ai du partir avec mes deux fils agés de 10 et 12 ans et la solution apportée a été le placement de mes enfants. Je constate qu’il n’y guère de solution si ce n’est une solidarité familiale ou autre qui n’existe quasiment plus. Je n’ai reçu aucune aide, bien au contraire : j’ai été insultée et trainée dans la boue par de multiples personnes censées aidées les femmes battue. Et quand on à peur, on ne pense pas à se battre, mais on cherche à se protéger, protéger ses enfants, et que tout se règle au plus vite d’une manière ou d’une autre. Méfiance donc ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie, votre récit abominable est tellement déchirant. La prédation sur les enfants placés et l’absence totale d’humanité aboutissent aux monstruosités dont vous nous faites part. De nombreux ouvrages l’attestent, inutile d’entrer dans les détails. Je vais juste être pragmatique. Je vous conseille de contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau, vous n’êtes sans doute pas la seule victime de ce tortionnaire. Cette structure peut vous aider à retrouver les autres victimes, et elle se portera partie civile en cas de suites judiciaires. Vous pouvez aussi contacter l’AIVI étant donné que vous avez été persécutée et abusée lors de votre enfance. Quelques autres liens, si besoin:

La FNSF / Le souffle

La Fédération Nationale Solidarité Femmes est un réseau regroupant depuis
vingt ans, les associations féministes engagées dans la lutte contre toutes
les violences faites aux femmes, notamment celles qui s’exercent au sein du
couple et de la famille.
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:
Leur site est très bon, ils proposent plein de choses.
** sos inceste pour revivre (joli site)
** sos inceste violences sexuelles: 02 22 06 89 03

Le réseau France victimes, et son numéro vert: 116 006.

je vous invite à consulter également, voici quelques sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne

n’hésitez pas à revenir nous demander des précisions.

Vous avez raison, lorsqu’on est anéantie, démolie par toutes ces horreurs, on est totalement totalement démunie et seule, sidérée, incapable d’agir sauf à trouver une protection. Nous sommes disposés à vous aider ici, alors n’hésitez pas à nous recontacter. Avec notre affection. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.