Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

pourquoi personne ne réagit?

Il m’a violé.

J’ai mis 6 mois a l’admettre, 6 mois a arrêter de me mentir a moi même, 6 mois a realisé.

Il m’as violé, m’as utiliser comme un jouet. J’avais et ai toujours 16 ans. Et j’était vierge.

Il m’a violé dans une cabine de piscine.

La première fois, c’est important a mes yeux, ca l’as toujours été non pas que je sois spécialement prude ou autre, mais cela reste u moment important.
Mais ca devais être a moi. A moi de choisir quand, ou et avec qui. Et il m’a pris ca.

Et ce porc, je le croise tous les jours au lycée. J’ai passsé les premiers moi a fuire, a me cacher.. Et puis j’ai arrêter, j’en avais assez de fuire tout le temps.

Mais ce n’est qu’aujourd’hui que je réalise.

Tous mes amis, qui le connais au moins de vue, me disent que je dois passer a autre chose vite, que j’aurais du le savoir, qu’il ne savais pas ce qu’il fesais.

Mais il m’a detruite. Je tente aujourd’hui d’avancer, grace a ce message et a des petits passages a la piscine avec mon homme, qui m’aide le plus qu’il le peut et que j’aime de tout mon coeur.

Mais c’est dure de se battre pour reconstruire quand c’est contre son propre corps.
C’est dure d’avoir honte de soi. C’est sur de se montrer quand on se dégoute.
C’est dure quand nos amis banalise les faits, que vos parents ne font rien.

C’est a eux que j’en veux le plus. Parce qu’ils disent qu’ils vont prendre les choses en main mais qu’ils font comme si ca n’avais pas eu lieu. Parce que lors d’une crise d’annorexie suite a ce viole, ils me disais que ” je le fesais exprès pour leur faire du chantage”. Parce qu’ils sont censé m’aider mais qu’ils ne font rien.

Aujourd’hui j’ai reussi a avancer, je n’ai plus honte de mon corps que j’ai réussi a séparer du traumatisme. Mais je suis incapablede passer a autre chose, et je souffre encore cruellement de ce qui s’est passé.

J’ai une chance infinit d’avoir a mes coté Deux hommes, un ami ( 26 ans )qui est comme un frère, et mon cheri ( 23 ans) qui comprennent ce qui s’est passe. Qui m’aident chaque jours de leur mieux et qui, eux , se sont énervé. Qui eux, ont réagits. Qui eux m’on montré que ce n’était pas normal, que j’avais droit de souffrir sans culpabiliser.

Je précise leur age tout simplement pour vous montrer qu’il ne faut pas rester sur des apparences, se dire que un homme de notre age sera normal alors qu’un homme plus agé est forcément un pédophile. ( Jugement de mes parents, comme par hazard!)

Et je peux dire aujourd’hui, comme vous tous: Je suis une survivante

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

33
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
33 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
9 Nombre de personnes ayant commentés
EmiliepsionicmasiqueCatouneMarc Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Julie
Invité
Julie
Hors ligne

Tu es incroyablement courageuse ! Continue à te réapproprier ton corps et à avancer : tu vaux bien plus que lui, même s’il faut du temps tu vas y arriver.
J’ai été dans ta situation (mon ex était dans ma classe, il m’avait violé un an plus tôt, c’était une horreur…). Je n’ai pas de solutions miracles pour toi mais quelques trucs qui, avec le recul, me semblent pas trop mal :
– n’y a-t-il pas moyen de faire le ménage parmi tes “amies” qui te soutiennent le moins ? Ce sont peut-être des amies mais si elle sont trop immatures pour comprendre ta souffrance elles ne pourront pas t’aider. Il y a une force d’inertie qui font que certains ne feront jamais rien pour toi, et une crainte d’admetre la réalité de cette violence qui les font agir comme si rien ne s’était passé (elles le regretteront quand elles le réaliseront en grandissant, si ça leur arrive un jour ou si elles ont des enfants t’en fais pas). Si tu as le courage tu peux essayer de leur envoyer des liens sur le viol et ses conséquences pour qu’elles arrêtent de minimiser la chose.
– il faut trouver un moyen pour éviter de croiser cette personne. J’imagine que tu as déjà vérifié son emploi du temps pour réussir a l’éviter ? C’est peut-être frustrant de devoir changer ses habitudes alors qu’on est victime mais finalement on se sent mieux de ne pas le voir.
– y a-t-il un psy dans ton établissement ? J’allais me confier a celui de mon lycée quand vraiment ça n’allait pas, surtout qu’il continuait à me harceler. L’un de tes parents peut aussi être d’un grand secours. N’hésite pas à te confier, tu trouveras de véritables alliés.
– même si je comprends que tes parents s’inquiètent que tu ais des amis plus âgées c’est peut-être pas plus mal. Moi aussi mon petit ami de l’époque (22 ans) et l’un de mes meilleurs amis (21) m’ont énormément aides justement parce qu’ils avaient plus de recul, ils n’avaient plus une maturité de lycéens.
– enfin’, la plainte peut-être une bonne solution. Même si elle n’aboutit pas, crois moi ça vaut le coup d’essayer, de le confronter a la police, d’être reconnue comme survivante et lui comme agresseur. Mais renseigne toi d’abord auprès d’associations pour contacter les bonnes personnes et ne pas tomber sur une personne mal formée.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation, ainsi que mes meilleurs vœux de bonheur pour cette année.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Invité
masique
Hors ligne

Bonjours Julie, merci de ton message!

-Concernant les amis je ne sais pas vraiment effectivement suivre ton conseil d’essayer de leur a quel point ca m’a fait du mal, pour qu’ils prennent les choses un peu moins a la légère

-Croiser cette personne… effectivement, tout comme toi j’ai chercher des moyens de ne pas le croiser mais mon lycée n’est pas très grand et nous avons un cours en commun (mais ca devrais s’arrêter dès la semaines prochaine, plus qu’un cours a tenir)

-J’ai déjà essayer de me confier au medecin scolaire/psy de mon lycée, mais elle m’as dit que je devrais voir mon agresseur en prvé, un weekend, loin de tout, pour discuetr avec lui! j’avais envie de lui proposer de le voir dans une chambre menoté mais bon… elle ne m’as pas prise au serieux en tout cas

– Pour mes parents j’ai essayer il y a 10 min, mais ils minimisent eux aussi la chose. Ma mère me dit que je n’ai pas besoin de voir quelq’un que je dois passer a autre chose et ne pas me fixé la dessus… Bref, on ne peut pas dire que je puisse obtenir un soutien quelconque de ce coté la, ils minimissent les choses et me font comprendre que je fait exprès de repenser a ca….

-Pour les amis plus agé, je suis d’accord avec toi. Leur recul et annalyse de la situation est bien plus clire et mature et ils font tout pour m’aider, je dois avouer sincèrement que sans eux je ne sais pas ou j’en serais… Ils m’ont sortis d’une grave annorexie dans laquelle mes parents m’enfonçaient plus qu’ils ne m’aidaient et ils m’ont toujours soutenu

– j’ai déjà pensé a la plainte mais je ne peux pas, pas pour l’instant car je ne suis pas prête a raconter cette histoire encore et encore devant des inconnus alors que mes propres parents ne me croient ni ne me soutiennent pas….

merci beaucoup de tes conseil, bonne année

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Invité
masique
Hors ligne

Bonsoir psionic! et merci de ton message!
Normalement je vais mercredi prochain au cidff, voir un des thérapeutes psécialisés.
J’ai reussi a en convaincre ma mère pour ce jour la mais je ne pourrais surement pas suivre de thérapie, car elle controle énormément mes sorties et je n’ai aucune possibilité d’y aller en cachète donc sans son accord, pas de thérapie, et elle n’est pas ok, elle pense que je fait exprès de repenser a cet évènement pour attirer l’attention…
Je vais en revanche me renseigner sur ce qui existe en ligne, voir si un compromis existerais! Merci infiniment

Merci de remplir les champs obligatoires.



Julie
Invité
Julie
Hors ligne

Bonsoir Masique, je suis outrée par le comportement du psy et des autres. C’est quand même leur mission d’aider leurs élèves ! rah c’est dingue. Je suis quand même vraiment contente que tes amies commencent à réaliser, c’est vraiment une bonne chose.
Je ne sais plus si tu l’as mentionné quelque part, mais peut-être pourrais-tu voir un psy en dehors du lycée si ce n’est pas déjà le cas ? Il en existe des gratuits pour les mineurs. En plus, il pourrait faire venir tes parents un jour pour leur parler et leur expliquer clairement cette double peine que tu es en train de subir, ça devrait les réveiller un peu (j’ai souvent lu que les parents ont ce genre de réaction parce que réaliser la gravité de la situation les forcerait à réaliser qu’ils ont échoué en tant que parent à protéger leur enfant ; nier l’évènement ou ses conséquences leur permet de continuer à vivre comme si rien ne s’était passé, comme si finalement ils étaient “encore de bons parents” pour reprendre cette théorie).
Les conseils de Psionic sont très bons. De plus, il existe peut-être des associations féministes du côté de chez toi ? Ca peut être un bon moyen pour rencontrer d’autres personnes qui s’y connaissent, qui ont du recul sur cette situation mais aussi des armes. Un groupe comme celui là te permettrait d’être à la fois écoutée et bien entourée.

Je comprends que ce soit difficile pour la plainte. De mon côté j’ai eu la chance d’être bien reçue donc finalement, ça avait un côté un peu cathartique : je pouvais enfin mettre des mots objectifs sur des gestes que j’avais du mal à définir, qualifier avec des termes juridiques ce qui s’était passé. Ca a été épuisant (j’ai passé toute l’après midi à l’hôtel de police et j’ai pleuré tout le long) et assez effrayant au début mais finalement je ne le regrette pas. Il y a aussi eu le fait qu’à partir du moment où le CPE a appris que la police convoquait des élèves et l’agresseur pour cette raison ils ont pris la chose au sérieux.
Mon expérience m’influence donc un peu dans mes propos j’en suis tout à fait consciente, mais je pense que ça peut malgré tout être une bonne chose de porter plainte, même s’il faut du temps pour le faire et que ça reste un chemin difficile. C’est à toi qu’appartient la décision finale, et comme tu te connais tu sauras faire le choix qui te convient le mieux.

Je suis soulagée qu’il ne te reste plus qu’un cours à faire dans la même classe que cette ordure. Bientôt débarrassée \o/
Quoi qu’il en soit, reste bien entourée de ton ami et de ton meilleur ami et prends soin de toi. Je t’envoie beaucoup d’ondes positives smile

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marc
Invité
Marc
Hors ligne

“Je précise leur age tout simplement pour vous montrer qu’il ne faut pas rester sur des apparences, se dire que un homme de notre age sera normal alors qu’un homme plus agé est forcément un pédophile. ( Jugement de mes parents, comme par hazard!)”

Tout le texte est truffé de fautes et pas là?
Gamine de 16 ans entourée de deux hommes ?

“pourquoi personne ne réagit?”

Le titre est bien trouvé, non ? Et sans fautes!

POURQUOI PERSONNE NE RÉAGIT ?

Catoune, tu vas nous manquer. Revient stp. Tu avais raison de douter de Masique.

Ça y est les neurones se réveillent ?

Moi aussi je suis un survivant, à la tromperie et au foutage de gueules.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Cher Marc,

Comme tu m’as défendue sur un autre témoignage, j’ai vu que tu avais répondu à ce post, donc je suis venue jeter un œil et là, c’est la consternation !

Je ne vais rien ajouté d’autre, que le titre lui-même : POURQUOI PERSONNE NE RÉAGIT?

Masique tu es démasqué(e) !

Je vais vérifier tous les posts où tu as répondu et au besoin je demanderai aux Administrateurs de vérifier les adresses IP des 20 derniers posts, car là, je trouve qu’il y a beaucoup trop de faux témoignages d’un coup !

Psionic, rends-moi service, alerte les Administrateurs, veux-tu ? Qu’ils fassent bloquer les comptes de ces Trolls, car là, ils ou elles se moquent trop des victimes et des intervenant(e)s !

Cela contribue à décrédibiliser le site et ce n’est plus acceptable !

Pendant les vacances les Trolls s’ennuient beaucoup, alors ils s’amusent comme ils ou elles peuvent, mais surtout à nos dépends ! Alors, merci de redoubler de vigilance, comme Marc l’a fait !

Merci beaucoup Marc, pour votre vigilance, pour votre aide, pour votre soutien et surtout pour votre dévouement envers les victimes et le site! Merci, d’être un homme bien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

heuuuu ok… j’avoue ne pas avoir compris la…. qu’ai_ce que j’ai fait? c’est effectivement moi qui ai écrit ce poste, je ne le nie absolument pas! si je n’ai pas le droit de poster des commentaires aux autres victimes du site alors dites le moi, j’en suis sincèrement désolé et arrêterais tout de suite!!
Je fais effectivement beaucoup de fautes, j’en suis désolé mais cette histoire reste la mienne! si vous avez des précisions sur ce qui m’est reproché je serais ravie des les avoirs, je ne comprend rien actuellement….

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Catoune, bien reçu je fais le nécessaire. Marc, merci de votre contribution.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emilie
Membre
Emilie
Hors ligne

Bonjour Masique, ce que j’ai lu sous ton témoignage m’a fait réagir et j’ai décidé de créer un compte pour te répondre puisqu’il est désormais impossible de publier en anonyme (j’étais Julie).
En fait, Marc et Catoune s’en sont aussi pris à moi sous l’un de mes derniers témoignages à base de “si tu étais une victime de viol comme tu le prétendait” et d’accusation d’être un troll. C’est le témoignage. (c’est le témoignage “Mes camarades de classe blaguent sur mon viol” où je raconte justement une partie des événements du lycée dont j’ai parlé un peu plus haut.)
C’est vraiment horrible comme sentiment quand tu penses être accueillie par une communauté et écoutée, mais qu’après on essaye de te culpabiliser, de te discréditer et de t’insulter. Du coup je te conseille de faire comme moi : ignore les, parce qu’ils ne vont pas arrêter. Pour ma part je vais quitter le site et le signaler parce que c’est juste impossible qu’un site féministe traite les victimes de cette manière. Si tu veux continuer à discuter je crois qu’il y a une messagerie privée, je vais la garder un temps.
Marc et Catoune, je vous ferai remarquer tout d’abord que le passage que vous citez est bourré de fautes d’accents et de syntaxe (l’absence de fautes d’accord s’explique simplement par le fait… qu’il n’y a pas de cas d’accord au pp dans cette phrase), et qu’en plus les vacances sont terminées depuis deux jours. Pour ces arguments on repassera.
Catoune je n’arrive pas à comprendre comment vous pouvez être si bienveillante sur le forum et si insultante dans les commentaires sous les témoignages. J’ai vu beaucoup de postes sous lesquels vous vous en preniez assez violemment à Psionic et vous harcelez des victimes. Vous faites un burn out ? Si vous voyez des ennemis partout et que vous devenez violente il faut prendre des vacances…

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

Julie… mon dieu tu n’as pas idée comme ton message me souage, sincèrement, j’ai lu ce qu’on écrit marc et catoune ce matin et j’ai passé la jouré a tremblé et a pleurer par intermitence, je n’en pouvais plus, j’avais peur de revenir ici…

Tu as totalement raison, je ne m’était jamais sentie aussi bien que depuis que j’était ici, j’avais l’impression d’être enfin comprise et ces messages sont d’une violence…

ca y est je repleure! mais de soulagement cette fois, merci d’avoir réagit tu n’imagine pas le bien que cale fait!

Je bsuis entièrement d’accord avec toi, psionic aide vraiment énormément, j’ai cru trouver, comme un ami, quelqu’un qui me comprennais vraiment et ses mots m’ont tellement touché… alors j’avoue que le fait qu’il ai suprimé ses messages m’a bouleversé encore plus que le reste!

Catoune, serieusement, pq est ce que tu fais ca? Des gens ont réelement besoin d’aide et Marc et toi nous enfoncez encore plus. et s’en prendre a pisonic… Il aide infiniment des gens et je lui en suis extrèmement reconnaissante. alors pq est-ce que tu e critique aussi sevèrement? Si toi tu veux poster des choses qui blessent libre a toi ( je pense bien que tu cherche surtout a protégé le site mais tu as ici deux exemple de personnes que tu détruit) Mais n’attaque pas celui qui nous reconstruit.

Psionic… Tout ce que je peux dire c’est merci pour tout. Le fait que tu accepte sans aucun doute le jugement de catoune sans chercher que des gens ont peut-être besoin de toi ( et je te l’avais dis que ton aide était très précieuse)… ca n’as pas de sens! Tes messages étaient une réel aide infini pour moi alors les voirs suprimé… C’est pire que le reste.

Des hommes nous ont pris pour leur objet, nous avons été des objet impuissantes, et mtn vous nous laissez comme si nous n’étions rien.

Epliquer vous si vous le voulez bien mais si vous chercher seulement a nous attaquer alors c’est pas la peine, grace a Julie je comprend que je n’ai pas a être ateinte par vos propos.

Je vais voir si il y a des messages privé dans ce cas ce serait un réel plaisir de discuter avec toi ma puce

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emilie
Membre
Emilie
Hors ligne

J’ai trouvé ! tu vas dans la barre et tu cliques sur “mon profil”, tu sélectionne “mon compte”, et là il y a “messagerie”. A tout à l’heure du coup smile
Ca me fait plaisir en tout cas si mon commentaire t’a soulagé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Masique à trop jongler avec des comptes multiples et plusieurs pseudos, à écrire tantôt avec des fautes et tantôt pas, vous vous emmêlez les pinceaux !

Ce n’est pas Julie, qui elle aussi est membre et devrait d’ailleurs s’afficher en tant que tel, qui vous a répondu mais Émilie!

Il manque Loup Blanc et tous les autres Trolls, et le tableau sera complet !

Vous pouvez raconter sur moi ce que vous voulez et me calomniez, ne vous gênez surtout pas !

J’ai des victimes à aider ! Je vous laisse vous défouler !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emilie
Membre
Emilie
Hors ligne

Non Catoune, depuis mes premières interventions sur le site, j’ai décidé de garder mon anonyma. J’ai donc répondu à des témoignages sous le nom de “Julie” qui est celui de ma meilleure amie ou de “Emma”, j’ai décidé de rester “Anonyme” sous le mien, et j’ai décidé de créer mon compte sous le nom de Emilie (sous mon témoignage vous m’aviez reproché de rester en anonyme et je vous avais dit que ça ne changerait rien si j’avais choisi comme pseudo Emilie parce que ça ne donnait pas d’indice sur mon vrai prénom, vous vous souvenez ? j’ai gardé l’idée). Ma vrai identité je la donnerai à Masique si elle le souhaite, mais je ne ferai rien qui puisse vous permettre de me retrouver en dehors de ce site pour continuer à m’agresser verbalement.
Maintenant ça suffit, vous blessez des victimes à nous insulter de cette manière et vous decrédibilisez le site. Vous devriez avoir honte. Passez votre chemin et laissez nous tranquilles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

Merci julie, je vais voir cela tout de suite!
Catoune, comme je vous l’ai mis sous le temoignage de Julie ou anonyme, je n’ai absolument rien contre vous, en aucun cas je ne veux vous harceler ni rien, Je cherche juste a comprendre pq nous sommes désigner comme troll, et a vous dire que, bien que votre seul but ( je n’en doute en aucun cas) est d’aider les gens, par des critiques infondé vous faites du mal a des victimes qui aimerais avoir votre aide.

Bien affectueusement, merci pour l’aide que vous apportez a certains et au travail que vous fournissez pour aider, lire certains de vos commentaires m’ont aussi aider, bien que je sois consciente que vous me pensiez fausse, je refuse de me laisser a battre, comme vous je cherche simplement a aider et a avancer, je vous demande simplement de ne pas dénaturer ou critiquer les conseils que je donne aux autres victimes, ils sont dit avec la plus grande bienveillance, si ils sont mauvais, car je ne suis pas une professionel, alors je serais enchanté que vous me le disiez, pour moi comme pour les autres, mais avec bienveillance je vous en pris

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Comme je vous l’ai déjà dit Émilie, quand vous aurez aidé des victimes pendant plus d’un an, que vous aurez contribué au site, vous aurez le droit de me juger !

Vous passez votre temps à m’attaquer car c’est votre seul but !

Et vous êtes membre, j’avais donc raison! Pourquoi l’avoir caché, tout comme Masique, Loup Blanc, Jean-Pierre et compagnie ?

Le problème c’est que vous n’avez aucune crédibilité ! Vous n’êtes là, que pour vous moquer des victimes et des intervenant(e)s, me salir et décrédibiliser le site ! Mais, vous vous trahissez, c’est bête!

Inutile de donner votre identité à Masique, il ou elle la connaît déjà !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emilie
Membre
Emilie
Hors ligne

Encore non Catoune, regadez mon profil, je l’ai créé ce matin en réaction à vos commentaires et pour répondre à Masique puisqu’il n’est plus possible de commenter sans compte… s’il vous plaît, arrêtez de vous en prendre à nous et continuez à aider les victimes, mais laissez nous tranquille et ne nous accusez plus de ces choses démentes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

Catoune, je vous ai répondu gentiement depuis le début, Julie quand a elle, ne vous a pas attaquer mais a simplement, au début, trouvé vos mots très dure, quand a loup blanc, je ne connai pas et ne peux donc pas en répondre. Je vous demande de répondre a mon message, pq nous denoncer sans preuve? Si vous voulez une preuve quelqu’elle soit je m’engage a vous la donner!

Vous nous dites que nous ne contribuons pas au site mais vous ne nous en laisser pas la possibilité en nous attaquant!
je ne vous ai jamais jugé, je vous ai simplement demander de mesurer vos propos qui peuvent être blessant.
Vous êtes, je n’en doute pas, la pour aider, et c’est justement pour cela que je vous dis que, as mon avis, mesurer vos propos et ne pas accusé sans savoir pourrais vous permettre d’aider plus de gens sans vous sentir harceller, ce qui doit être dure, je n’en doute abslument pas!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Bien, j’ai entendu vos arguments!

Masique, en effet, vous ne m’avez pas trop maltraitée et surtout vous avez tout assumé sous votre pseudo, sans tricher, ce qui n’est pas le cas d’Emilie !

Mais, je me réjouis de la diminution de son agressivité envers moi !

En effet, je ne veux que le bien du site, qu’il perdure et que les victimes soient bien accueillies, bien renseignées et aidées au maximum !

Émilie, vous êtes sur la défensive d’entrée de jeu, si vous voulez aider, il faut que vous en preniez conscience ! Pour votre bien et celui des autres ! Vous allez le prendre comme une critique, comme une agression, comme sur votre post, alors que non, j’essaie de vous aider en vous le disant ! Vous êtes à fleur de peau!

Masique, vous êtes bienveillante, mais extrêmement fragile ! Vous êtes jeune donc cela se comprend ! Aider est loin d’être évident ! Attention à ne pas sombrer encore plus ! Mais, ce site peut vous aider à guérir de vos blessures !

Émilie, j’ai du mal à vous excuser, mais je ne suis absolument pas rancunière donc cela passera ! Et nous apprendrons à nous connaître ! Mais, plus de triche !

Masique, vous avez été prise dans la tourmente, mais il y a des choses qui me travaillent encore à votre sujet ! Je n’en dirai pas plus !

À vos claviers et bonne chance dans l’aide que vous souhaitez apporter aux victimes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Masique, Catoune a raison, il faut maintenant te préserver avant tout et surtout préparer l’entretien de demain.
Emilie, j’irai lire votre profil prochainement, vous êtes bienvenue aussi, la crise est passée. Courage et soutien à vous toutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emilie
Membre
Emilie
Hors ligne

Personnellement, je ne vous pardonne pas votre culpabilisations et vos accusations pour lesquelles je ne peux visiblement pas attendre d’excuses. Je n’oublierai pas qu’on peut vouloir aider et détruire à la place, vous me servirez au moins de contre exemple.
Et comme je l’ai dit, j’ai créé ce compte en réaction pour aider Masique à surmonter vos accusations, je ne compte plus intervenir et je ne compte pas “apprendre à vous connaître” ni attendre que vous me “pardonniez” d’avoir souffert de vos propres paroles, surtout pas, vous m’avez montré des choses bien assez sombre comme cela… Bonne continuation à ce site

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

Je sais bien que je suis fragile, mais je suis plus forte qu’on ne le crois, la les choses m’on touché droit au coeur, car j’ai livré ici une chose qui m’est très intime donc avoir des attaques dessus m’as beaucoup touché!

Je sais bien qu’aider, surtout dans ce sujet la, est loin d’être facile, mais c’est ce que je fais sur de nombreuse platformes, ce que je sais faire ( ou du moin, je le fait de mon mieux) et ce que j’aime faire, aider les gens est mon but principlae dans la vie de tous les jours donc ne vous inquietez pas, ce n’est pas queque chose qui pourais m’empêcher de me reconstruire, je vous l’assure!
et si c’était le cas je cesserais, au moin pour un temps!

J’avoue être piqué de curiosité par les choses qui vous font toujours douter, j’espère que vous pourez me les dires ou du moins que je vous enlèverais ces doutes.

(svp, je sais que je ne sais pas ecrire, ce n’est plus ca j’espère… mes sales notes aux punitions en primaire m’ont déja bien puni pour ce défaut! )

merci et bon courage a vous aussi

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

Emilie n’as jamais voulu vous attaquez, je suis sur que tout n’est qu’un mal-entendu

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

C’est bien ce que j’avais cru comprendre dans toute la confusion mais elle est blessée et elle préfère partir, c’est dommage mais nous nous devons de respecter son libre arbitre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Émilie, par votre comportement, encore une fois vous me donnez raison ! Je vous en remercie!

Lorsqu’on vous tend la main, si elle n’est pas conforme à vos attentes, vous ne vous contentez pas de la mordre, non, vous vous jetez sur la personne pour la dévorer ! C’est un comportement très malsain!

Ça dénote un manque de cœur évident et surtout une absence totale d’intelligence!

J’ai vu clair en vous dès votre première réponse sur votre post ! Vous êtes la seule, en un an, que j’ai refusé d’excuser, en dehors des Trolls !

Vous n’êtes que haine et ingratitude !

Vous vous êtes jetée sur le post de Masique, non pas pour l’aider comme vous le prétendez, mais vous avez vu là, une formidable occasion de vous venger de moi, car j’ai mis en doute votre statut de victime!

Vous êtes restée sur le site en embuscade, pour saisir la moindre occasion de vous en prendre à moi !

Vous agissez comme les Trolls, peut-être parce que vous en êtes un, non ?

Quant à votre profil, faites-moi rire ! Un pseudo et un email pour s’inscrire ! Oui, vous avez ouvert le compte d’Emilie ! Mais, vous êtes membre sous un autre pseudo et vous le savez ! En tous cas, moi je le sais, l’informatique aussi et elle ne peut mentir!

Masique, je vous invite à la plus grande prudence en ce qui concerne Émilie ! Vous ne savez pas qui se trouve derrière le clavier!

Des victimes ayant fait confiance en conversations privées se sont faites ensuite harcelées dans leurs vies privées! Moi-même, j’en ai fait les frais !

Vous êtes jeunes, fragile, donc une proie idéale pour les Trolls ! Vous faites confiance et ils en profitent ! Donc, prudence!

Je vous dis à bientôt Émilie, sous un autre pseudo, et vous en avez plusieurs, car vous allez attendre de pouvoir prendre votre revanche envers moi ! Vous êtes comme ça!

Et vous savez quoi ? Je vous botterai l’arrière-train, encore une fois !

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

Bonjours!

Tout d’abord, catoune, a ce que j’ai compris, Emilie, julie ou anonyme a, tout d’abord, voulu poster son vecu sous le pseudonyme d’Anonyme, pour rester entièrement annonyme ce qui est le but de ce site et ce qui es compréhensible!

Elle a ensuite commenté sous mon histoir avec le nom de julie, peut-être pour poster des commentaires sans que les gens sachent que c’est elle qui a vécu cette histoire, et ainsi être peut-être plus a l’aise pour écrire, ou pour porster ses commentaires sans être reconnus parceux qui la prenais pour un troll

Lorsqu’il a fallut Se créer un compte pour répondre, elle l’as fait en reprenant un message ou elle vous expliquais que le fait qu’elle choisisse Anonyme comme pseudo ne voulais pas dire qu’elle était fausse mais que dans tous les cas, même si elle mettais Emilie, ce n’était pas son prénom et que donc ca ne changais rien.

Voila. Je ne sais pas si cela aide, simplement je vous expose la façon dont je vois ses agissement!

Deuxième point important de ce commentaire, je revien du cidff ou j’était allé rencontré des therapeutes spécialisés.
Tout d’abord, je tiens a dire que c’est un très bon centre a proposer aux victimes, ils ont des therapeutes et juristes spécialisé pour aider et accompagner les victimes, et les aider a franchir le pas dificile qu’est la depose de plainte.

J’ai rencontré une femme réelement adorable,mais, pas de bol, ils étaient en réunion ce jour la… Elle m’as quand même très gentillement accorder 10 minutes pour voir ce qui se passai et comment m’aider.

Tout s’est très bien passé mais malheureusement, ce centre n’est ouvert que en semaine sur des heures ou j’ai cours ( 9h-16h30..) et il ne sera plus ouvert le mercredi aprés midi a conté d’il y a une semaine… Je vais donc devoir trouvé un autre endroit mais je n’ai pas l’impression d’avoir perdu mon temps, les femmes étaient adorables et je vais faire tout le possible pour trouver un autre moyens d’avancer!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Masique,

Merci pour ce retour en ce qui concerne le CIDFF ! Cela va mettre en confiance les victimes, elles s’y rendront plus facilement!

Tu n’as pas vu la réponse que je t’ai faite sur le témoignage d’Emiliie « Mes camarades de classe blaguent sur mon viol » et pourquoi je me montre aussi dure envers ce pseudo !

Cette nuit vers 3:40, un Troll, membre de BTP, a mis un message très moche sur 3 posts ! Je l’ai de suite signalé pour que les 3 commentaires laissés par ce Troll soient supprimés avant que les victimes ne les voient ! J’ai aussi demandé que son compte soit clôturé pour insultes et harcèlement de victimes !

Les 3 posts concernés étaient : “J’aimerais savoir si c’est un viol.”, “J’ai préférer prendre sur moi” et “Harcèlement nude” !

Ce que j’essaie de te dire, c’est que ce type de harcèlement et d’agression envers les victimes, c’est sans cesse et surtout la nuit. Provocations le jour, horreurs et insultes la nuit !

Depuis, plus d’un an je lutte pour que les victimes ne puissent pas lire les horreurs que ces personnes malsaines laissent aux victimes!

Ces Trolls en laissent partout y compris sur d’anciens posts ! Ils essaient aussi de mettre des liens ou des emails pour piéger des victimes!

Toute cette lutte que je fais en parallèle, vous les victimes, vous ne la voyez pas !

Alors oui, parfois je suis fatiguée car c’est jour et nuit, et ma formulation va être maladroite!

Mais est-ce une raison de me rentrer dedans en m’accusant de vouloir la culpabiliser?

Elle n’a aucune idée de mon investissement sur ce site pour que toi, elle et tant d’autres puissiez encore trouver ce site pour déposer vos douloureuses histoires !

Alors, un peu de respect et de compréhension si mes phrases sont mal tournées à certains moments !

Elle aurait dû s’assurer de mes intentions avant de m’accuser !

Sincèrement, quelqu’un prend le temps de lire ton histoire et prend le temps de te mettre un petit mot de soutien, tu fais quoi toi ? Tu l’incendies parce que la personne s’est montrée maladroite ? Ou tu t’assures d’avoir bien compris ses intentions avant?

Pas besoin de réfléchir car ça tombe sous le sens!

Nous sommes des victimes, nous en avons bavées, nous sommes ultra-sensibles ! Je comprends, c’est pour cela que par 2 fois je lui ai tendu la main ! Et à chaque fois elle me l’a dévorée !

J’en conclus donc, que soit c’est un Troll, soit elle est malsaine !

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

J’ai effectivement vu ton poste sous son histoire après, Je comprend totalement ta réaction!! sincèrement je comprent que tu fais tout ton possbile pour ce site et les gens qui ont besoin! et je te remerci du fond du coeur pour cela et j’aimerais t’aider du mieux possible!!

Concernant ce troll, j’ai moi même vu des commentaires atroce ( du pseudo “pute” je cois que l’on parle du même) que j’ai aussi signalé, j’espère que ce compte sera fermé et son message suprimé avant que la personne qui as témoigné l’ai vu…

Je comprend très bien que ce soit dure pour toi, et j’admire ton courage!) je ne peux malheureusement pas être présente la nuit ( mes parents coupent le reseau de la maison a 22h…) mais le matin un petit peu et le soir, alors je vais essayer de t’aider le plus possible pour que tu puisse te reposer un peu plus!

Catoune je te remerci une fois de plus pour l’aide que tu apporte aux gens, et j’aimerais sincèrement apprendre a te connaitre car tu as l’aire d’être une personne réellement très gentille et bienveillante!

Je comprend effectivement que tu puisse être fatigue et proposer des formulations qui puisse prêter a confusion, Mais je crois que emilie as surtout été le plus blessé par les commentaires, pas de toi mais de je ne sais plus quel invité, l’attaquant assez fortement, puis la traitant de troll, il faut dire que cest très dure ce genre de commentaire!

Bon courage ma puce!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère aminchettes, mes hommages. Chère Masique, je suis ravi de voir que ton rendez au CDIFF s’est bien passé quand bien même il fut court, c’est très important pour toi, et pour toutes celles qui te liront, cela montre combien c’est utile et que cela fonctionne vraiment. En ce qui te concerne, il nous faudra trouver une solution adaptée à ton emploi du temps, mais ce premier contact est très positif à ce que j’ai compris. Concernant l’activité des trolls, perturbateurs, stercophantes et autres sycophantes pornocrates, ce qu’écrit Catoune est hélas parfaitement juste, et c’est fait pour effrayer, calomnier, blesser les victimes qui ont besoin de notre soutien et de nos conseils. Comme je l’écrivais hier les changements récents, l’inscription obligatoire si elles minimise l’incidence des trolls, elle ne l’annule pas pour autant, comme on le constate tristement. Par contre, comme maintenant ils doivent s’inscrire nous pouvons les signaler et nous nous devons de le faire. Ainsi, si nous le faisons régulièrement, et j’écris aussi pour tous les membres qui soutiennent la cause, nous arriverons à endiguer ce fléau.
En outre, comme je l’écrivais hier, Masique, si tu savais ce qu’on a vu sur le site aux début. Il faut savoir que Catoune et Loulou ont sauvé le site l’été dernier. Il faut savoir aussi que beaucoup d’autres personnes très bien ont préféré abandonner suite à ces perturbations. Avec mon affection chères aminchettes, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

Je comprend tout a fait psionic, et je vous remerci encore plus pour cela, j’imagine bien que cela ne doit pas être facile…

Votre aide est très precieuse et c’est réelement déplorable que certaines personnes aient fini par partir a cause de personnes mal intensionnés….

Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère Masique, je te remercie chaleureusement de ton soutien et de ta compréhension. Mais tu sais, tout comme Catoune, tu peux me tutoyer également ! C’est plus chaleureux non ? Enfin fais comme tu l’entends. Pour la thérapeute, il faudra que tu trouves une solution, je te conseille de voir avec la dame du CIDFF qui t’a reçue afin qu’elle t’aide à trouver une solution alternative car il faut que tu sois suivie tout de même, c’est mieux d’être bien entourée mais tu dois être suivie par une thérapeute, même épisodiquement. Le mercredi pourrait être une bonne solution. En tous cas c’est une bien bonne nouvelle que tu ait été bien reçue. On trouvera une solution adaptée à tes besoins. Fais pour le mieux pour t’organiser ma puce et préserve-toi. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

How, oui hihi, désolé pour le vouvoiment!

Je vais voir ce que je peux trouver d’autres pour voir un thérapeute… Je vais chercher ce qui existe, ne t’inquiète pas, je sais que ça finira par aller!
ne serais-ce que ce site, être entendu et pouvoir, en un sens, tirer partie de ce qui m’est arrivé pour en aider d’autres, ça me redonne du courage pour la suite!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Masique,

Les conseils de Julie/Émilie sont très pertinents et à suivre ! Ils sont excellents et son aide précieuse vu ce que tu traverses!

Je suis navrée que l’attaque des Trolls sur un autre post m’ait mise en position de défense et qu’Emilie ayant mal vécu mes maladresses sur son post, ait aggravé cette position de défense, par ses attaques sur son post, puis sur le tien !

Tu as été prise dans la tourmente vu ta position sur le fait de porter plainte ! J’ai cru à une complicité entre Trolls et au lieu de t’aider, je t’ai accablée !

Je suis sincèrement désolée Masique, surtout pour la peine que je t’ai causée !

Venons-en à ton post :

• Tu écris : “Mais ca devais être a moi. A moi de choisir quand, ou et avec qui. Et il m’a pris ca.”

Lorsque l’on est une jeune fille on idéalise sa première relation amoureuse, son premier baiser, puis sa première relation sexuelle et enfin son mariage !

Forcément, on va tout mettre en œuvre pour que tout soit parfait et que l’on puisse ensuite en rêver et le sublimer à loisir!

Qui souhaite être violé pour sa première fois ? Aucun garçon ni aucune fille ! Une première fois, c’est sacrée !

Personne n’a envie que sa première fois soit associée à sa propre mort psychique et physique!

Ce violeur t’a pris plus que ta première fois, il t’a pris tous ces instants de rêves et de sublimations qui auraient réchauffé ton cœur pour des décennies ! À la place, il n’a laissé que ruines et désolation pour le restant de tes jours !

Pas étonnant que tu sois dévastée et que tu éprouves du mal à te reconstruire !

En plus, tu n’es pas pas aidée par tes amies ni par tes parents qui minimisent les faits et ne prennent pas la mesure et l’ampleur de ton traumatisme ! Bien au contraire, ils l’aggravent !

Au lieu de t’accompagner, de te soutenir, ils ne veulent pas en entendre parler, ils te laissent seule!

Fais le tri dans tes amies comme le préconise Julie ! Sépare-toi de celles qui ne te soutiennent pas et qui minimisent les faits!

Je suis comme Julie, outrée par les propos de la psy de ton lycée qui devrait être sanctionnée et radiée de l’Education Nationale, y compris du Conseil National de l’Ordre des Médecins !

• Tu écris : “Mais c’est dure de se battre pour reconstruire quand c’est contre son propre corps.”

Ce n’est pas ton corps que tu dois reconstruire ! Tu dois te faire aider pour réparer ton cerveau ! C’est lui qui a été endommagé par le traumatisme ! Ta vie psychique a expérimenté la mort ! Certaines de tes connexions neuronales ont été détruites!

Il te faut les soins d’une psy spécialisée dans les viols de mineurs !

Il t’a été conseillé de te rendre au CIDFF, ou dans des Associations d’Aide aux Victimes de Viols ! Très bons conseils !

Pour obtenir les coordonnées de ces Associations les plus proches de chez toi, tu peux contacter :

– le 119 : Association Enfance en Danger

– le 08 VICTIMES au 01 41 83 42 08 qui est un numéro non surtaxé, disponible 7 jours sur 7 de 9h à 21h. En dehors de ces horaires: [email protected]

Tu peux aussi t’adresser au CMP (Centre Médico-Psycho) pour mineurs ! Coordonnées sur Google ou sur ameli.fr. Là, pas besoin de l’aval de tes parents et les consultations de psy sont gratuites !

• Tu écris : “C’est dure d’avoir honte de soi. C’est sur de se montrer quand on se dégoute.”

Pourquoi as-tu honte de toi ? Tu as fait du mal à quelqu’un ? Tu es coupable de quelque chose ?

Tu n’es responsable de rien ! Il n’y a qu’un seul coupable et c’est ton violeur ! Il n’y a que lui qui ait commis un crime !

As-tu honte de t’être laissée bernée par ce porc ? Tu ne pouvais pas savoir que c’était un violeur!

As-tu honte de l’avoir laissé faire ? Tu as été prise par surprise et tu ne l’as pas laissé faire car tu as crié !

De quoi as-tu honte ?

Pourquoi te dégoûtes-tu ? Qu’est-ce qui te dégoûte en toi ? Définis-le !

• Tu écris : “J’ai reussi a en convaincre ma mère pour ce jour la mais je ne pourrais surement pas suivre de thérapie, car elle controle énormément mes sorties et je n’ai aucune possibilité d’y aller en cachète donc sans son accord, pas de thérapie, et elle n’est pas ok, elle pense que je fait exprès de repenser a cet évènement pour attirer l’attention…”

À ce moment là, menace-la de contacter le 119 pour être prise en charge par la Police Judiciaire, la Brigade des Mineurs, pour obtenir le droit de te soigner et de consulter une psy ! Elle va vite changer d’avis car après elle aura les flics sur le dos et peut-être même les Services Sociaux!

Menace-la pour avoir le droit de te soigner! Tu verras, elle te laissera voir une psy ! Teste-le et dis-moi si cela a marché!

Tu peux aussi lui dire que si elle ne te laisse pas te soigner, c’est moi qui contacterai la Brigade des Mineurs et les Services Sociaux!

• Tu écris : ” j’ai déjà pensé a la plainte mais je ne peux pas, pas pour l’instant car je ne suis pas prête a raconter cette histoire encore et encore devant des inconnus alors que mes propres parents ne me croient ni ne me soutiennent pas”

Si tu es prise en charge par la Brigade des Mineurs, tu ne seras auditionnée qu’une seule fois car tu seras filmée !

Comme je te l’ai dit sur ton autre post, un violeur impuni est un violeur qui récidive! Une plainte même classée sans suite par manque de preuves, le calmera !

As-tu pensé une seule seconde que si tu es prise en charge par cette police judiciaire et que tu portes plainte, finalement tes parents pourront penser qu’après-tout, tu ne mens pas et que c’est vrai que tu as été violée ? Ils pourraient réviser leur jugement!

Réfléchis-y !

• Tu écris : “C’est dure quand nos amis banalise les faits, que vos parents ne font rien.”

Si tu portes plainte, crois-moi, ils ne banaliseront plus les faits ! Ils sauront que c’est grave ! C’est comme cela que fonctionne certains esprits !

• Pour ce qui est de retourner à la piscine, c’est bien ! Et si tu aperçois ton violeur, tu cries!

Si tu portes plainte, crois-moi, il se tiendra loin de toi, il ne s’approchera plus et c’est lui qui rasera les murs ! C’est lui qui t’évitera et toi tu auras retrouvé ta liberté ! Penses-y aussi !

Je pense avoir fait le tour ! Si tu as des interrogations, je reste à ton écoute !

Toute ma tendresse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre
masique
Hors ligne

Bonjours Catoune!

Je t’inquiète pas, je n’ai aucune rancune envers toi vis a vis e ce qui s’est passé et je comprend tout a fait pourquoi tu as fait cela!

Tu as tout a fait raison, la première fois est toujours idéalisé et représente des rêves que ce porc m’as détruit, c’est d’autant plus douloureux. Le pire étant sa façon de me toucher, de me soulever, de me tenir comme un objet, sans aucun respect, il écartait mes jambes comme celles d’un animal, cherchant a rentrer en moi comme dans une poupée gonflable…
C’est un souvenir que j’ai l’impression de revivre par flash-back assez régulièrement ( une fois par jour, une fois tous les deux jours dans les bonnes périodes…

Le seul moment ou j’en suis débarrassé est lorsque je suis avec mon homme le samedi. Grâce a lui je ne garde pas de séquelles de ce qui s’est passé sur le plan sexuelle et j’arrive a garder des envies/ fantasmes sans en souffrir, bien que le souvenir de ce viole reste présent.
J’ai pu avoir ma ” première fois parfaite” malgré tout, bien que l’absence d’hymen et la douleur éprouvé lors de l’agression restent et sont, je le pense, la cause d’une impossibilité totale a éprouver le moindre plaisir par moi même.

Mes proches… Mes parents ne m’aident pas et je ne compte plus sur eux depuis longtemps, ils refusent de m’aider et je ne peux éviter de leur en vouloir pour tout ce qu’ils m’ont fait subir, pour leur incapacité a avoir vu lorsque j’ai été violé, leur attaques lors de crises d’anorexies et j’en passe.
Quand a mes amies, j’excuse bien plus leur comportement. Nous sommes jeunes, qui voudrait avoir sur la conscience qu’un de leur ami/ connaissance est un violeur et qu’une amie en a été la victime? Ils sont une vie a construire, je comprend qu’ils ne veulent pas y ajouter ce poid énorme et dévastateur.
Certe une réaction de leur part, un soutient serait Le plus beau cadeau que je pourrait avoir mais j’ai fait une croix dessus et ne leur en tient pas rigueur le moins du monde.

Je vais regarder les centres que tu me propose, merci!! j’aurais simplement beaucoup de mal a m’y rendre sans l’accord de mes parents qui, comme dit précédemment, contrôlent toutes mes sorties et agissements… Mais je ne désespère pas de trouver un moyens!

J’ai honte d’avoir fait confiance a un porc, honte de la sensation de son sexe forçant le mien… Cette honte est assez dôole quand on y pense. c’est celle la même que je cherche a effacer des autres victimes de ce site, a qui je dis que ce n’est pas leur faute, qu’elle n’ont rien fait, que c’est a lui d’avoir honte… Paradoxale non?

Il en vas de même pour le dégoût. parfois mon corps me dégoûte. mes 1m60, mon absence totale de muscle, mon incapacité a l’avoir empêcher d’agir….
je la sais insseancée, mais ne peux l’effacer…
Tu as tout a fait raison dans ce que tu dis, ce n’est pas ma faute, j’en prend conscience petit a petit. Et cette honte/dégoût sont entrain de disparaître au fur et a mesure, il faut du temps au temps….

Ma petite soeur a menacé ma mère de la dénoncé lors d’une phase ou elle frappaient mes frères et soeurs tous les soirs durant 3 jours d’affilé. Elle s’est plus énervée que jamais… Cela ne marchera pas, c’est certains, et elle m’empêchera alors de voir mon homme. Dès qu’il y a un soucis entre elle et moi c’est comme ca que ca se passe. Sauf que je ne peux pas prendre le risque de ne pas pouvoir le voir, c’est trop douloureux….
Je vais lui demander d’être prise ne charge pour me reconstruire et si j’essuie encore un refus de plus alors je contacterais le 119 et verrais ce que je peux faire, merci de ce conseil!!

C’est vrai, ils me croirons peut-être…. Je te promet d’y réfléchir sincèrement et de chercher au fond de moi le courage de porter plainte! Je sais que je doit le faire, je n’ai pas d’excuses, il n’y en as jamais. Je doit le faire et je te promet de le faire dès que j’y arrive!

Quand a la piscine, cela s’est bien passé! j’avoue avoir perdu pied au début, fondu en larme une fois dans la cabine, revisualisant exactement la scène, je me revoyais parfaitement crier, voir le sang… Mon copain me tenais dans ses bras mais je me cambrais pour ne pas sentir son sexe a travers son maillot de bain, tant c’était affreux, même si je savais qu’il ne me ferais rien, les souvenirs réveillés étaient insoutenables….
J’ai réussi tout de même a y aller, et une fois dans l’eau cela c’est apaisé et le reste c’est passé sans aucun soucis!

Merci beaucoup de ton message, avec toute mon amitiée,

Masique

Merci de remplir les champs obligatoires.