Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai oublié pendant plus de 30 ans

Pendant plusieurs jours mes parents ont hébergés un ami de mon père, qui avait été mis à la porte par sa femme.

Il buvait beaucoup mais c’était le genre d’homme qui attisait la sympathie et qui était toujours là pour donner un coup de main.

Je l’aimais bien parce qu’il me ramenait toujours un sachet de bonbons qu’il prenait à la supérette à côté de la maison.

Un jour alors qu’il dormait chez nous, j’ai été brusquement réveillée en pleine nuit par une main qui me caressait au dessus de ma culotte. J’ai sursautée et j’ai poussé cette main avec ma petite force d’enfant (j’avais 8 ou 9 ans) et il est partie. Je pense qu’il a du être surpris que je me réveille ou bien que je réagisse.

Il est resté encore quelques jours à la maison sans qu’il ne recommence.

Cet évènement a eu lieu il y a plus de 30 ans et je n’en ai jamais parlé à personne. Mais ce qui est étrange c’est que j’ai vécu pendant toutes ses années sans y penser et c’est comme-ci j’avais totalement oublié cette nuit. Mais depuis que j’ai regardé un reportage sur Youtube sur le viol d’enfants, je n’arrête pas d’y penser au point que cela m’empêche de dormir. Je me dis qu’il a peut-être été plus loin avec d’autres enfants.

Je suis troublée et je sens que cette histoire est en train de me ronger de l’intérieur. Je sens que je deviens folle, mais d’un autre côté je me dis que j’en fait tout un plat car il y a des personnes ici qui ont vécu bien pire. Je me dis aussi que j’ai réussi à vivre avec ça pendant plus de 30 ans sans le moindre problème et que là ça me hante jour et nuit.

Cela fait du bien de pouvoir en parler sans préjugés. Alors merci aux personnes qui liront ce message.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME