Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le covid a détruit mon couple

Nous sommes ensemble depuis 9 ans mais depuis plus d’un an maintenant notre couple bat de l’aile. J’ai toujours fait attention pour me protéger mes surtout protéger mais enfants alors que lui continuait à faire sa vie normalement malgré le confinement.
Alors qu’il m’a toujours respecté, il s’est mis à me traiter d’idiote, de QI négatif et de tout plein de noms d’oiseaux.
Dès que j’ai pu je me suis faite vacciner et cela ne lui a pas plu du tout, mais vraiment pas du tout. Depuis il me traite de pute du système, de golem (je n’ai jamais compris pourquoi) et ne veut plus m’approcher, que l’on se touche et il dort même dans le canapé. Inutile de vous préciser que nous ne faisons plus l’amour … Il va d’ailleurs voir des escorts girls et je le sais car je l’ai vu dans l’historique internet, mais je ne dis rien et je souffre en silence car je ne veux pas détruire notre vie de famille, car même s’il est loin d’être parfait, il reste le père de mes enfants.
Avant hier alors que ses amis sont venus regarder un match de foot, j’ai tout de même fais le service comme dans mon habitude et après avoir tout préparé j’ai dit que je montais dans la chambre car je suis malade et j’ai demandé à ce qu’ils ne fassent pas trop de bruit car les enfants dormaient. Il a alors dit :”Vous avez entendu ? Pour ceux qui veulent la baiser c’est la 2eme porte à gauche et vous pouvez y aller à plusieurs mais surtout ne faites pas trop de bruits, les enfants dorment …”. Cette phrase me trotte dans la tête depuis 2 jours et je pense que nous sommes arrivés à un point de non retour et je ne sais pas quoi faire. Partir ou continuer à subir ?
Je sens qu’il ne m’aime plus mais que d’un autre côté il ne veut pas prendre la décision de mettre un terme à notre relation. Peut-être que je me trompe mais c’est mon ressenti. Que dois-je faire ? Quelqu’un a-t-il vécu une situation similaire ? Pour couronner le tout cela fait 10 jours que je suis en arrêt parce que j’ai attrapé la crève et j’ai beaucoup de mal à m’en remettre.
Quelle vie de merde … Je me dis qu’heureusement que j’ai mes enfants car c’est eux qui me donnent la force de vivre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chouchou45
Chouchou45
11 mois plus tôt

Bonjour je suis une fille de 21 ans alors je pense avoir peu d’expérience en matière de vie de couple et des relations amoureuses mais ce dont je suis sûr c’est que personne ne mérite d’être aussi mal traité encore moins quand c’est l’être aimé alors je vous conseil de fuir au plus vite avant que tout cela ne devienne plus grave . Vous méritez du respect et de l’amour et personne ne doit vous traitez ainsi c’est juste ODIEUX.
Partez , même si c’est dur , même si cela pourra engendrer des problèmes , partez.
C’est de la violence pur et simple et vous le savez. Alors svp ayez la force de vous battre pour vous et pour vos enfants afin de vous offrir une meilleure vie et peut être rencontrer une nouvelle personne qui vous aimera et vous respectera . Je vous souhaite tout mon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
11 mois plus tôt

votre témoignage est touchant, rien ne justifie de tels propos, un mepris pareil, on peut dire que vous devriez faire attention si il vous touche, pour vous faire du mal , trouvez une protection et vite avant qu’il ne le fasse lui meme, on peut porter plainte pour incitation au viol.en groupe cela existe (incitation au crime), avant que vous soyez victime de cela…tenez bon

Merci de remplir les champs obligatoires.



Shaany
Shaany
11 mois plus tôt

Bonsoir, ce que vous vivez n’est pas acceptable. Beaucoup de femmes choisissent de rester pour les enfants, mais dites vous que vos enfants assistent à la maltraitance et la subissent aussi. Ils ont comme exemple un père qui méprise et insulte leur mère. Les enfants ne sont ni bêtes, ni aveugles, ils voient et ressentent tout, même ce qu’on pense parvenir a leur cacher. Au mieux, ils souffrent de votre malheur, au pire ils risquent de reproduire ce schéma. Pour votre bien et le leur, fuyez loin de ce type et allez retrouver le bonheur ailleurs!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi93
Sisi93
10 mois plus tôt

Comment peut-il dire des choses pareilles?
Il n’a aucun respect pour vous. Mon conseil est de partir. Plus vous resterez avec plus, plus la situation empirera… Concernant la vie de famille, je pense qu’elle ne peut pas être plus détruite que ça.
Si vos enfants assistent à des scènes pareilles, c’est une catastrophe! Quel exemple reçoivent-ils ? Et plus tard, que vont-ils faire? Reproduire le même schéma car ils ont grandi dans un milieu malsain?

Mieux vaut des parents séparés et heureux que des parents ensemble et malheureux surtout si comme dans votre cas, il y a de la violence à la maison.

Dans tous les cas, rien n’est de votre faute. Mais pensez aussi à vous. On a tous qu’une seule vie!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME