Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée à 12 ans par 3 jeunes dans une cage d’escalier

J’étais venue chez ma cousine pour passer l’après-midi ensemble. Après le goûter je suis partie pour rejoindre ma mère qui travaillait chez une vieille dame qui habitait à quelques rues de là. Comme dans mon habitude je suis descendue par les escaliers car j’ai toujours eu la phobie des ascenceurs. Je suis tombée nez à nez sur 3 jeunes qui devaient avoir 15 ou 16 ans. En passant à côté, un d’entre-eux m’a tiré par le bras et ma claqué contre le mur. J’étais tellement terrifiée que je n’ai pas réussi à crier. Le plus grand des 3 a sorti un couteau et m’a dit de me laisser faire sinon il me tuerait. Ils ont commencé à me tripoter et celui avec le couteau a pris ma main pour la mettre dans son pantalon. Il a ensuite sorti son sexe et me l’a mis dans la bouche. J’avais 12 ans et je ne savais pas ce qu’était une fellation. Ils ont ensuite baissé mon pantalon et l’un d’entre-eux a essayé de me pénétrer debout pendant que les 2 autres faisaient les guets en haut et en bas de l’escalier. Comme il n’arrivait pas à me pénétrer il m’a jeté par terre et m’a violé. Les 2 autres ont suivi ….
Une fois terminé ils m’ont dit de dégager et que si j’en parlais ils me tueraient.
Je suis sortie de la tour et je me suis cachée dans un coin pour pleurer.
Je suis bien évidemment arrivée en retard pour rejoindre ma mère et j’ai prétexté avoir joué avec une copine qui se trouvait au parc. Elle m’a giflé et m’a puni en rentrant.
J’ai perdu le goût à la vie depuis ce jour et j’ai une haine indescriptible ancrée en moi.
J’ai des hauts et des bas et j’ai fait une thérapie il y a 15 ans qui m’a un peu aidé mais je n’arrive toujours pas à vivre avec. Je sais que je ne pourrais pas effacer mon passé et c’est ce qui me fait le plus mal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle
Isabelle
1 mois plus tôt

C’est vraiment terrible….. Je ne pourrais que vous conseiller de porter une plainte. Même des années après on peut retrouver vos violeurs. Juste déposer une plainte pour commencer serait une bonne thérapie. Un psychologue pourrait vous aider aussi à traverser cette épreuve. Ne lâchez pas… De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



JO26
JO26
1 mois plus tôt

De tout cœur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Shaany
Shaany
28 jours plus tôt

Votre témoignage est un bon début, c’est déjà courageux. Vous ne pourrez pas effacer le passé, il faut apprendre a vivre avec, aussi dur, injuste, ignoble qu’il soit. Il faut réussir accepter que cela fasse partie de votre histoire. Apprendre a maîtriser la peur et la haine. Apprendre a pardonner, non pas vos agresseurs, mais vous même, votre silence, votre douleur, vos erreurs… Vous n’étiez qu’une enfant et on vous a brisée. Vous ne pouvez pas effacer, mais vous pouvez faire avec et reconstruire. C’est très dur et l’aide d’un psy (même s’il faut en voir 10 pour trouver le bon) n’est pas superflue. Dans tous les cas, parlez en. A vos proches, a votre mère, a un groupe de parole… Parlez de cet événement et de toutes les conséquences de merde que cela a eu sur vous, votre vie, vos pensées, votre développement, vos relations, vos choix. Bref, de l’influence que cela a eu tout au long de votre vie. Chacune a un chemin permettant de se retrouver, vous semblez en quête du votre et vous trouverez le bon. Je suis de tout cœur et de tout corps avec vous. Tous les humains ne sont pas des ordures…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME