Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai 14ans et lui 60ans

J’ai 14 ans actuellement bientôt 15 ans en fin d’année. En ce début d’année 2018 comme à mon habitude je vais chez mon amie chez qui je rentré comme chez moi. Je connais ces parents et j’en les appele même par leurs prénoms à vrai dire je l’ai considéré comme mes deuxième parents. J’etais avec mon amie chez elle, on faisait un gâteau au chocolat qui c’est effondré d’ailleur. Quand on était en train de l’en faire sont père nous parler et il se coller à moi pour sois disent regarder notre magnifique préparation. Plus tard dans la journée quand le gâteau venait de refroidir on s’était tous servis et je suis aller me chercher une part seule dans la cuisine et son père est arrivé derrière moi ma prise par la taille à mis c’est mains sur mes hanches pour les remonter sur mes fesses et mon intimité. Sous le coup de la panique je ńai rien fait mais quand j’ai pris conscience je me suis retiré et j’ai foncé tête baisser dans le salon sans dire un mot. Quelque jours plus tard j’ai peter un câble surcontre ma mère donc elle m’a puni pendant 2 mois et durant c’est 2 mois j’espérais qu’il m’oublie. Mais quand j’y suis retourné après la sanction levé, il me faisait tout le temps de sa câlin dans le dos de sa fille et mes caressé les fesses comme si j’étais sa femme. J’etais trop mal à l’aise et j’ai arrêter d’aller chez eux. J’ai fini par en parler à sa fille qui ne le défend pas et excuse son père de son comportement. Aujourd’hui je le voit rarement et mon amie reste toujours avec moi. Je voulais partager ceci parce que malheureusement je craint que cela m’arrive à nouveau à l’avenir et je ne sais pas comment j’aurais dû réagir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Un classique… Comment réagir? Comme vous le faites en ce moment, en l’évitant au maximum désormais. Plus aucune occasion d’être seule avec ce porc, il ne vous approche pas, vous pratiquez les stratégies d’évitement.
Le mieux serait de ne pas voir non plus cette amie si indulgente envers son père aux mains baladeuses, on a du mal à le croire.
Pas sain comme histoire.
Si vraiment vous devez le revoir, et surtout jamais sans témoins proches de vous, au moindre geste déplacé, crier, dire ce qu’il fait: “arrêtez de me peloter pauvre obsédé!”, le gifler, le griffer, le cogner s’il arrive à vous toucher, bref résister!
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soleil-rose
Soleil-rose
5 années plus tôt

Le truc c’est qu’en je n’oserais jamais lui dire quelques chose… C’etait comme un père et du jour au lendemain il c’était mis à peloter. Le pire c’est que j’ai appris que avant moi une de mes meilleures amie a subit des remarques assez obscène telle que « j’aimerai t’avoir aussi dans mon lit mon doudou » par ce même homme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Et pourquoi vous n’oseriez jamais rien lui dire?
Préparez- vous, vous allez vous étonner, ce type ne mérite pas votre respect, il ne sait pas se tenir, il n’a pas de limite, il est irrespectueux, sale, lubrique, minable, il s’attaque à une enfant de 14 ans, c’est un vrai porc et en plus pédophile.
Si vous avez le malheur de le recroiser vous allez donc crier pour qu’il ne vous touche pas, exercez- vous, soyez prête à l’affronter et à vous faire respecter.
Mieux encore, ensuite, vous le snobez, il n’existe plus pour vous, il ne vous approche pas.
Apprenez à vous défendre, vous en aurez besoin, avec lui ou avec d’autres et surtout pas de fausses attaques sur votre mère.
Soyez forte!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soleil-rose
Soleil-rose
5 années plus tôt

Je vous remercie pour vos conseils que j’en vais essayé d’appliquer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Soleil-rose,

Si jamais vous êtes amenée à revoir le père de votre amie, s’il s’approche de vous, prenez les devants et dites fort et clair : “Monsieur (nommez-le), si vous me touchez les fesses ou tout autre partie de mon corps sans mon consentement, je porte plainte pour agression sexuelle ! Vous êtes prévenu !”.

Si vous avez votre portable et que vous le voyez venir vers vous, enregistrez la conversation ou filmez la scène (surtout pas les visages) et dites ces deux phrases et surtout son nom !

Je vous rappelle, que les enregistrements audio sont recevables comme preuves devant les juges !

Quant à la vidéo, elle est recevable si vous ne filmez pas les visages, sinon le porc peut porter plainte contre vous pour atteinte au droit à l’image ! Le son de la vidéo suffira pour le confondre !

À mon avis, il vous laissera tranquille dès votre avertissement !

Je vous invite aussi à en parler à vos parents de ce que ce porc a osé vous faire! Surtout s’il devait passer à l’acte, on ne sait jamais !

Le mieux est de vous tenir loin de lui, car s’il passe à l’acte, il peut craindre d’aller en prison et vous ôter la vie !

Soyez très prudente, il peut être dangereux ! Parlez-en à vos parents !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soleil-rose
Soleil-rose
5 années plus tôt

Merci Catoune pour vos conseils si il devait recommencer j’en parlerais à mes parents mais je ne veut pas gacher la vie de mon amie en envoyant son père derrière les barreaux… c’est pour cela, mais si il avait été un inconnu j’en aurai déjà parler a mes parents.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Merci pour votre réponse Soleil-rose !

Je vous comprends ! Mais, prévenez le porc, que s’il recommence, vous porterez plainte ! Ça le calmera peut-être !

Faites attention à vous ! Restez sur vos gardes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME