Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soi disant “un ami”

Bonjour à tous, je suis dans une impasse depuis bientôt un an par rapport à des évènements dramatiques que j’ai subi l’an dernier. Je vous explique…
Automne 2017, j’étais en formation à la mission locale j’avais 19 ans j’étais naïve et j’étais en couple à distance avec mon homme actuel. Au début tout se passait bien je me faisait des amis, surtout un “ami” en particulier. Il se mettait toujours à côté de moi me faisait rire et au bout de quelques jours il commençait à me toucher la cuisse et me dire qu’il aimerait m’inviter une après midi chez lui pour “faire des jeux vidéos”.
La semaine d’après on était en visite de metiers dans un lycée. Il s’est mit derrière moi et me touchait avec insistance les fesses même si je lui repoussait la main…j’ai voulu couper les ponts avec lui car je réalisait que ce qu’il m’arrivait était pire que indécent pour moi et mon couple. Durant trois semaines il me harcelait jour et nuit par texto, réseau sociaux et j’en passe. Je devenais tellement folle de rage et d’incapacité de quoi que se soit dans ma tête, j’ai craqué. J’ai craqué oui mais contre mon gré contre mon consentement et contre toute ma façon habituelle d’être. Je lui est dit j’en peux plus de toi alors demain je vais chez toi mais que l’après midi et t’emballe pas j’y vais juste pour être avec toi en tant que ami. Mais qu’avait je fais seigneur. Je me suis retrouvé le soir coincé car il me retenant chez lui pour que je rate le bus. J’ai du me résonner à passer la nuit dans cette maison sans parents ni personne. Il a continué le harcèlement j’ai dû dormir avec lui et je commençais à pleurer car il me touchait et me forçait à me déshabiller. Je ne pouvait plus pleuré ni sourire ni parler ni pensé, ni même respiré confortablement, j’étais inconsciente comme un robot. Et le pire arriva… le lendemain matin je pris mes affaires et partie vite très vite pour rentré chez moi. Je vivais par automatisme et ne m’étais pas rendu vraiment compte que je lui avait dit oui deux autres nuit en moins de 8 jours. J’étais terrifié de dire non. J’ai pu sortir de ses griffes quand vint le vendredi soir ou j’avais un train à prendre pour aller chez mon homme. Il m’a accueilli en m’hurlant dessus car je n’avais pu lui dire la vérité et lui avait annoncé le matin même “je suis sorti avec mon pote cette semaine, désolé je t’ai trompé je t’en supplie me quitte pas”. La vie à continué avec de multiples séparation et réconciliation. Je continuais cette maudite formation en ayant enfin pu prendre des distance et en insultant dans ma tête ce putain de connard. Sauf que voilà, en août il m’a je sais pas comment recontacter et qu’alors je l’avais bloqué signalé de partout sur les réseaux ! Mon couple a failli se rompre il y a 15 jours à cause de cela. Mon compagnon était très nerveux et la nuit j’ai craqué j’ai pleuré crie hurler en lui disant toute la vérité. Sauf que voilà, 1 an à se croire trompé par sa copine, il a du mal à croire tout sa et je n’ose pas porté plainte pour nous sauver et me libérer…merci de votre attention et de vos conseils.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
14 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Cornélia
Cornélia
2 années plus tôt

Je suis désolée pour vous. Envisagez de voir un professionnel (psy), compétent. Garder le silence vous fera plus de mal qu’autre chose. Essayez d’avoir une conversation calme et claire avec votre copain. Si il vous aime encore, il vous croiera. Et envisagez aussi de porter plainte. Je sais que c’est très dur pour certaines victimes de viols/agression sexuelle de porter plainte, mais c’est grâce à un dépôt de plainte qu’on peut espérer voir son agresseur peut être derrière les barreaux.
J’ajouterai aussi ceci : ne soyez jamais dure avec vous même. Ne culpabilisez pas. Votre agresseur vous a fait subir une pression psychologique et malheureusement vous avez cédé. Mais en aucun cas vous êtes fautive.
Regagnez confiance en vous , faites du sport, sortez avec vos amis… En bref prenez soin de vous . Bonne continuation

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anubis
Anubis
2 années plus tôt

Bonjour mademoiselle.

Tout d’abord, sachez que je suis sincèrement désolé de ce qu’il vous est arrivé et de ce que vous êtes obligés, vous et votre compagnon, de “vivre” depuis un an. Je compatis et comprends parfaitement votre situation ainsi que votre détresse, ma compagne et moi-même étant nous même dans une situation similaire depuis juillet 2017.

Je consulte quasiment tous les jours ce site depuis sa création afin de trouver des témoignages, des “exemples” ou des cas concrets pour nous aider, ma compagne et moi-même, pour trouver des solutions, pour nous en sortir…

Aujourd’hui, c’est la première fois que je réponds à un témoignage puisque le votre est très proche de notre situation. Le modus operandi de votre agresseur, votre état d’esprit au moment des faits et pendant les premiers temps suivants, votre “déni” (si je puis me permettre), votre “responsabilité” et votre culpabilité en ayant découlé… Tout ceci, je l’ai vécu et je le vis encore par ma compagne mais aussi au travers de mes yeux, de mon ressenti, de ma présence d’homme témoin d’un certain nombre de faits, victime collatérale de son agresseur…

Ma compagne a moi, elle, est encore en grosse partie dans le déni. Elle “préfère” considérer qu’elle est responsable, que c’est de sa faute, qu’elle n’a pas été assez forte, que malheureusement ça arrive, que c’est comme ça et qu’on ne peut rien faire…

Vous avez fait le plus gros du travail, ma compagne quant à elle n’en est pas encore là et d’ailleurs, en réalité, elle ne le veut pas. Ce qu’elle veut, elle, c’est oublier, passer à autre chose quitte à tout perdre. Elle veut juste la paix! Elle a beaucoup changé, elle n’est plus la même… Alors, vous, vous devez continuer si vous aimez vraiment votre homme car cela n’est pas une question d’âge. S’il vous aime vraiment lui aussi, il faut lui parler, tout lui dire, répondre à toutes ses questions même si cela vous fait mal et lui fait mal. Je vous rassure, même s’il vous aime, il est logique qu’il ait de sérieuses difficultés à vous croire. Il est nourri avec la culture du viol comme la très grande majorité de la population. Pour lui, un viol c’est ce qu’on appelle un vrai viol. C’est à dire, pour imager, que c’est une ado qui se fait agresser, violer et frapper par trois ou quatre raclures dans une ruelle sombre par un soir d’hiver à son retour du lycée. Mais ces vrais viols, comme les gens disent, sont les plus rares… Vous devez expliquer et faire comprendre cela à votre compagnon. Il existe un très bon documentaire, pour vous aider vous et lui, qui est sorti il y a environ 6 mois sur France 2 et qui s’appelle la Zone Grise.

En attendant, ne changez pas, restez vous même. C’est important!

Pour le reste, votre agresseur pourrait être le même que celui de ma compagne. En effet, celui-ci a déjà un lourd passé dans ce domaine. Comme je vous l’ai dit, son modus operandi, la mission locale… J’ai relevé dans votre témoignage plusieurs éléments similaires à la situation de ma compagne. Je considère qu’on ne peut forcer personne à porter plainte mais le minimum, c’est d’essayer de protéger les autres et de s’entre-aider! Pour cela, il faut témoigner, comme vous le faites, mais aussi identifier et dénoncer les agresseurs, surtout ceux qui savent ce qu’ils font et qui ne changeront jamais! Le récurent et non moins fameux “plus jamais ça!” ne sert à rien si une majorité de gens n’agit pas réellement, concrètement! Dans le cadre de la Loi, bien sûr, car il ne s’agit pas d’avoir une double peine…

En conséquence, si vous connaissez le nom de votre agresseur, je vous remercie de bien vouloir me donner ses initiales. Je vous remercie également de bien vouloir me dire dans quelle région se sont déroulés les faits. Pour l’heure il n’est pas certain que nous ayons à faire au même individu. Mais dans les deux cas, vous aiderez quelqu’un. Parce que votre agresseur n’en était pas à son premier “coup” et il recommencera si ce n’est pas déjà fait. Ceux-là, ce sont les pire parce qu’ils font beaucoup de dégâts avant d’êtres, peut être un jour, rattrapés par la Justice.

Merci, à vous pour votre témoignage et aux autres pour m’avoir lu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

– Chère Anonyme, pensez à la thérapie de couple, ça peut aider, faites lire à votre homme votre témoignage et celui d’Anubis, il comprendra peut-être, et portez plainte !

Pour aider Anubis et rechercher d’autres victimes pour une plainte groupée, signalez votre violeur sur les sites suivants :

• Sur ce site :
Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Sur le site : co-abuse.fr

• Sur le site de l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

– Cher Anubis, faites de même et vous arriverez à coincer ce porc !

Pour votre dame, la thérapie de couple pour la faire sortir du déni peut aider aussi !

Vous pouvez contacter le 39 19, l’Association “Violences Femmes infos”, pour obtenir des informations pour savoir comment aider votre femme !

Bonne chance à tous les deux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
2 années plus tôt

V.B dans la région Rhône-Alpes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Votre commentaire va subir le même sort que celui que vous aviez mis hier !

Ce n’est pas moi qui demanderai la suppression !

Ce que vous ne comprenez pas c’est que si votre commentaire est supprimé, c’est pour que vous ne risquiez pas un procès en Diffamation !

Vos indications font que le porc est identifiable et vous risquez gros ! Donc n’en voulez pas aux Administrateurs de supprimer votre commentaire, car ils vous aident en faisant cela !

Je vous ai dit quoi faire pour que vous soyez mis en contact !

Autres possibilités : Anubis et vous devenez membres de BTP ! Ainsi vous pourrez vous parler en privé sur le site !

Besoin d’un pseudo et d’un email pour devenir membre, c’est tout !

En vous parlant en privé sur le site, vous ne risquez pas de procès en Diffamation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonymous
Anonymous
2 années plus tôt

Mon téléphone Big et je ne peux pas devenir membre. Je vous invite à me contacter en privé sur mon blog http://l-amour-de-ma-vie-12-08.skyrock.mobi/profil/

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Sur le site, vous êtes protégée et vous restez anonyme !

Attention ! Soyez prudente ! Vous ne savez pas qui est derrière le clavier !

C’est Anubis qui est demandeur, pas vous!

Sur les 3 sites, les infos sont vérifiées et vous êtes protégée !

Prudence !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Anonymous, votre raison est foireuse !

Allez dans n’importe quel lieu pour vous connecter à internet et vous inscrire sur le site !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anubis
2 années plus tôt

Anonyme, Catoune a parfaitement raison, c’est pourquoi je viens de m’inscrire et vous devriez en faire autant. Ainsi, nous pourrons échanger par MP sans prendre de risques juridiques mais aussi pour votre sécurité car pour l’heure, vous ne savez pas qui je suis sans compter qu’il est possible, voir probable, que certains agresseurs se documentent et se renseignent sur les témoignages de leurs victimes sur ce site. J’espère que vous pourrez trouver une solution d’inscription rapidement.

Catoune: vous qui êtes active sur ce forum, pourriez vous me donner une solution pour contacter un(e) admin ou un(e) responsable? En effet, j’ai utilisé le formulaire de contact il y a deux jours et je n’ai toujours pas eu de réponse… Merci d’avance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Cher Anubis,

Vous avez bien fait de vous inscrire car vos écrits sur la messagerie privée ne sont pas visibles par tous les internautes.

Il n’y a donc pas diffusion publique du nom du porc, vous ne risquez pas de procès en Diffamation, même si la capture d’écran reste possible ! Il s’agit d’une conversation privée !

Pour ce qui est de contacter les Administrateurs, je passe moi aussi par le lien suivant :
balancetonporc.com/contact/

Ou vous pouvez les contacter via votre profil, en allant sur votre compte, où se trouvent vos données. Tout en bas, il faut cliquer sur joindre les Administrateurs !

Ce que vous devez comprendre, en ce qui les concerne, c’est que nous sommes des milliers à leur écrire !

Moi même je leur ai écrit lundi matin très tôt, et je n’ai à ce jour pas de réponse !

Ils vous répondront, il vous faut juste être patient ! Tout comme moi !

Si c’est urgent, il vous faut le préciser lorsque vous remplissez le formulaire !

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider plus !

J’espère que le porc de votre Dame est le même que celui d’Anonyme, ainsi vous pourrez grouper vos plaintes et punir le porc !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonymous
Anonymous
1 mois plus tôt

Bonjour, je suis l’auteur de ce témoignage. J’ai porté plainte en mai 2019 et à ce jour je suis en attente des nouvelles. Mon entourage à été interrogé ainsi que moi même par un psychiatre qui a eu du mal à croire tout les évènements.

Merci de remplir les champs obligatoires.