Mes voisins, entre 8 et 10 ans !
Le premier un photographe ****** ******* (92) qui sous prétexte de faire des photos d’art me conduisait dans un local au fond de son jardin et me demander de le masturber. Il aurait bien voulu une fellation mais je me suis toujours refuser ça pu une bite quand on a 8 ans !
Alors il me faisait me déshabiller et prenait ses photos, qu’il ne montrait pas à ma mère bien sur. Il m’emmenait dans les bois un peu partout et toujours la même chose retire ton pull puis ton pantalon……
A 10 ans, nous avons déménager. Il est venu jusque dans le 93 pour continuer. Il m’a même proposé de m’acheter une mobylette si j’étais « gentille ». J’ai eu le courage de lui dire non, je n’ai plus jamais entendu parlé de lui !
Il a sans doute quelques centaines de photos de moi nue, prises en pleine nature ou dans son gourbi. C’est écœurant.
Et puis ce vieux monsieur qui habitait en face. Qui occupait ma petite sœur en lui donnant des tranches d’ananas pendant que je devais l’aider dans sa chambre. Il voulait être masturbé et en retour il me faisait un cuni !
C’est bien longtemps après que j’ai su que cela devait procurer du plaisir. Pour moi c’était juste sale.
Ce monsieur est aujourd’hui décédé.
Voilà aujourd’hui j’ai 57 ans. J’ai gardé très peu de souvenir de cette période, des moments familiaux difficiles que j’ai voulu effacer. En revanche, ces séances sont hélas toujours dans ma mémoire.
Peut-être que d’écrire ces quelques lignes vont m’aider à oublier ! je l’espère de tout mon cœur, se taire fait trop de mal.