Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Golden Globes : les acteurs s’habilleront aussi en noir

Pour manifester leur solidarité aux victimes de harcèlement sexuel, certains acteurs vont également s'habiller en noir à l'occasion des Golden Globes

Suite à l’affaire Harvey Weinstein, Hollywood est devenu l’épicentre de la prise de conscience de l’ampleur des abus sexuels faits aux femmes dans le monde du cinéma mais également dans tous les autres milieux de la société.

Cette année, sur le tapis rouge des Golden Globes, nous risquons de voir un grand nombre de célébrités vêtues de noir. En effet, après que certaines actrices hollywoodiennes ont prévu de s’habiller en noir pour assister à la 75ème cérémonie des Golden Globes, c’est maintenant au tour des acteurs. Ils sont nombreux à déjà avoir prévu de se vêtir en noir afin de soutenir leurs collègues féminins dans la lutte contre le harcèlement sexuel qui sévit dans le monde du cinéma et du show business.

 

Un mouvement lancé par les actrices de Big Little Lies

 

D’après The Hollywood Reporter, Nicole Kidman, Reese Witherspon, Laura Dern et Shailene Woodley, des actrices de la série Big Little Lies ont décidé de créer ce mouvement de protestation. D’autres actrices ont très rapidement décidé de les rejoindre, comme Meryl Streep, Emma Stone ou Jessica Chastain.

Suite à ce mouvement sans précédent, les maisons de couture ont été prises de court et doivent dans l’urgence élaborer d’autres pièces sur mesure. Les pièces étant en cours d’élaboration devraient néanmoins être portées lors d’autres cérémonies.

La question que tout le monde se pose est : Est-ce que cette domination du noir dans les tenues vestimentaires des stars aura également lieu lors de la remise des 90ème Oscars qui aura lieu le 3 mars 2018 ?

 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si