Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Condamné pour viol, un homme finit par avouer lors de son procès en appel

Il a été condamné à 18 ans de réclusion criminelle

 

Un homme qui avait été condamné à 13 ans de prison en première instance pour agressions sexuelles ou viol, a été condamné ce jeudi, lors de son procès en appel, à 18 ans de réclusion criminelle. Après un peu plus de 5 heures de délibéré, la cour d’assises des Hauts-de-Seine a décidé d’assortir sa peine d’une injonction de soins ainsi que de 10 ans de suivi socio-judiciaire.

Habitant aux Mureaux (Yvelines), cet ex-militaire originaire de la Martinique âgé de 35 ans a fini par avouer ce qu’il a toujours nié concernant 5 de ses 11 victimes présumées.

 

Tout ce que disent les quatre victimes est vrai

 

L’homme condamné pour viol a demandé en début de matinée de ce mercredi, à prendre la parole. Il a alors raconté comment il a pu en arriver là.

Il a commencé en disant “En décembre 2012, y’a quelque chose qui s’est passé: j’ai perdu ma grand-mère”. “J’étais à la maison (il résidait chez sa tante), je cherchais pas de travail… C’est là que ma tante m’a dit que je n’étais plus son fils. Ça, ça m’a cassé, ça m’a détruit”, indique l’ex-militaire pour qui sa tante était comme une mère. Il ajoute également au sujet de sa tante, qu’elle était “ma seule attache”. “J’ai quitté la maison, j’ai vécu à droite à gauche et me suis mis sur Adopte un mec, j’ai menti aux filles contactées pour pouvoir me débrouiller”…

“Tout ce que disent” les 4 victimes “est vrai”: ces dernières “étaient d’accord pour les préliminaires, pas pour le reste”.

J'étais perdu, je savais plus ce que je faisais

 

“Je leur demande pardon. Si j’ai nié, c’est parce que j’avais honte de ce que j’avais fait. Je ne me reconnaissais pas dans ce que j’avais fait.”

La présidente lui a alors demandé s’il avait conscience de commettre des viols, a cela il a répondu : “Sur le coup, non”. Cependant, après ces relations non consenties, il s’excusait auprès de ses victimes. Et “leur proposait de les revoir”, précise la présidente.

En pleurs, le jeune homme précise : “J’étais perdu, je savais plus ce que je faisais. J’ai été détruit par une seule phrase”.

L’homme n’a reconnu qu’un seul viol concernant les 7 autres victimes qui ont décidé de ne pas se porter partie civile. Selon lui, pour toutes les autres soit “il ne s’est rien passé du tout”, soit elles étaient “consentantes”. Il ajoute, “Je peux pas laisser dire que j’ai violé” ces personnes “alors que c’est pas vrai”.

Il faut rappeler que cet homme adepte des sites de rencontres, avait été condamné en mai 2017 pour le viol de 9 femmes, dont 2 qui étaient enceintes au moment des faits, mais également pour avoir agressé sexuellement une dixième et avoir tenté de violer une onzième. Il avait abordé toutes ces femmes par le biais d’internet. La cour d’assises des Yvelines l’avait condamné à 13 ans de réclusion pour viols ou agressions sexuelles et avait décidé d’assortir sa peine d’une injonction de soins, ainsi que de cinq ans de suivi socio-judiciaire.

 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marine
Marine
5 années plus tôt

Excuse bidon = peine exemplaire
Même si à la place du juge je lui aurais mis le double
J’espère qu’il va faire la totalité des 18 ans qu’il s’est pris !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Juju
Juju
5 années plus tôt

Je sens qu’il va se faire beaucoup d’amis en prison, plus besoin d’aller sur les sites de rencontre 😀

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME