Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un homme agresse sexuellement une fillette de 8 ans qui avait été alcoolisée

Il a été condamné à 5 ans de prison ferme

 

A Vichy, le 19 avril 2017, une jeune femme alerte les secours : une enfant de 8 ans vient de lui être confié par son père. La fillette n’est pas au mieux de sa forme, et pour cause, cette dernière a été alcoolisée et présente une alcoolémie de 1,85 g par litre de sang. Après examens, il apparaît qu’en plus d’avoir consommé de l’alcool, la fillette a également consommé des anxiolytiques. Les policiers décident alors d’interpeler A.O, l’homme qui avait apporté l’enfant de 8 ans à sa fille.

Après enquête, il a été établi qu’il était prévu que la fillette soit confiée à la compagne d’A.O. Cependant, ce 19 avril 2017, c’est avec l’homme de 49 ans que se trouvait l’enfant, ce même homme qui a déposé cette dernière chez sa propre fille. Plus tard, la fillette de 8 ans confiera que ce dernier « lui a fait un câlin ».

 

Le prévenu conteste, et cela malgré de nombreux éléments troublants

 

Aux cours des investigations, de nombreux éléments vont troubler les enquêteurs, mais il y a-t-il eu agression sexuelle ? Ce qui est certain, c’est que les enquêteurs ont retrouvé une peluche appartenant à l’enfant dans un appartement, propriété du suspect, situé à Moulins. Ce dernier nie cependant s’être rendu ce jour-là dans cet appartement accompagné de la fillette. Il contestera également avoir donné des médicaments, tout comme il niera avoir donné de l’alcool à l’enfant de 8 ans. Les enquêteurs ont néanmoins trouvé des traces « compatibles avec des frottements humains » sur la culotte de la petite fille.

Le quinquagénaire placé en détention provisoire depuis un an conteste toute agression sexuelle. Pour les conseils des parties civiles, Mes Demaison et Jean-Hubert Portejoie, il n’y a aucun doute sur le fait que l’enfant « traumatisée, a été victime de faits graves ». Quant à Me Chautard, chargé de la défense d’A.O, émet des réserves, s’appuyant sur le fait que « l’enfant n’étant pas constante dans ses déclarations »

Certain de la culpabilité de l’homme de 49 ans, le parquet a requis 8 ans de prison. Finalement, une peine de 5 ans de prison ferme, suivi socio-judiciaire, avec interdiction de paraître dans le département de l’Allier a été prononcée. L’avocat de la défense devrait néanmoins faire appel de cette décision.

 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
blkshjqbfdlhJujuDoryPopo Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Popo
Invité
Popo

De pire en pire, c’est inimaginable de faire une chose pareille. J’espère qu’il se prendra + en appel, pour lui donner le temps de réflêchir à ce qu’il a fait, pcq 5 ans c’est pas énorme …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dory
Invité
Dory

C’est à l’asile qu’il faut le mettre et pas en taule et à vie ! le mec est totalement atteint pour faire ça à une petite fille ! Déjà à une adulte c’est inexcusable mais à une enfant de 8 ans c’est … Pffff !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Juju
Invité
Juju

Mais que faisait cette petite avec lui ? Pourquoi ses parents l’ont laissé avec lui ?
Le bon point est qu’il a été condamné. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il se prenne au moins autant en appel grin

Merci de remplir les champs obligatoires.



blkshjqbfdlh
Invité
blkshjqbfdlh

Bien fait pour sa gueule ! Mais 5 ans c’est pas assez ! C’est la perpète qu’il faut lui mettre !

Merci de remplir les champs obligatoires.