Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

L’affaire du #JeremstarGate et du #Balancetonbabybel

 

L’affaire du #JeremstarGate commence lorsque Jeremstar, un blogueur people français très affluent sur la toile et également chroniqueur de télévision né en 1987, reprend une vidéo dont il n’est pas propriétaire et décide de supprimer le copyright. Suite à cela, le 16 janvier une vidéo montrant Jeremstar en train de se masturber est publié sur les réseaux sociaux.

 

Voici les faits de cette affaire qui continue à faire le buzz classés par ordre chronologique :

  • 13 janvier

Le blogueur-snapchatteur Aqababe, 19 ans, publie une vidéo exclusive qui annonce que deux candidats des « Anges 10 », Shanna et Adrien, sont en couple.

 

  • 14 janvier

Jeremstar publie un article sur son site gossip.fr, intitulé «#Les Anges 10 : Découvrez le premier couple de l’émission», qu’il illustre avec une photo tirée de la vidéo d’Aqababe, en rayant son nom afin de cacher le copyright. Jeremstar déclenche alors la colère de son rival.

 

  • 16 janvier

Jeremstar fait supprimer le compte Youtube d’Aqababe et tente également de faire supprimer le compte Snapchat de ce dernier. Aqababe décide donc de ce venger et décide de publier sur les réseaux sociaux une vidéo de Jeremstar en train de se masturber.

 

  • 17 janvier

Après avoir reçu de nombreux temoignages de la part de personnes accusant des amis de Jeremstar d’agressions sexuelles sur mineurs, Aqababe décide de créer les hashtags #BalanceTonBabybel et #Jeremstargate. C8 annonce la suspension de Jeremstar des «Terriens du dimanche».

Jeremstar publie un communiqué dans lequel il se dit innocent et porte plainte pour «atteinte à l’intimité de la vie privée».

 

  • 23 janvier

Un jeune homme, Annoir, affirme avoir porté plainte pour viol sur mineur à Nîmes contre Pascal Cardonna, dit Babybel, un ami de Jeremstar. Celui-ci dénonce à l’AFP des « attaques diffamatoires et mensongères ». Jeremstar publie un deuxième communiqué dans la soirée dans lequel il affirme qu’il se désolidarise de Pascal Cardonna.

 

  • 1 février

«Libération» publie sur son site Internet une interview de Pascal Cardonna qui affirme : « C’est une horreur, ce qu’il m’arrive ». Le même jour, le quotidien publie une enquête dans laquelle de nombreux jeunes hommes témoignent sur leur relation ambiguë avec l’ami de Jeremstar.

 

  • 2 février

Le Procureur de la République de Nîmes confirme à « 20 Minutes » avoir reçu plusieurs plaintes et que des enquêtes sont en cours.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
BabybelJessyYoloTaï Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Taï
Invité
Taï

Je comprends mieux pourquoi toutes ces vannes sur les babybel. Moi je pensais que c’était une pub Babybel qui avait fait un bad-buzz lol

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yolo
Invité
Yolo

Après ça je pense qu’on n’est plus prêt de voir quelqu’un voler le taff de Aqababe. Sinon il fait quoi dans la vie ce Pascal Cardonna aka Babybel ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jessy
Invité
Jessy

Il fait de la radio apparement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Babybel
Invité
Babybel

Comment le gars a fait pour avoir une vidéo de Jeremstar en train de se ***** ?

Merci de remplir les champs obligatoires.