Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Meryl Streep et Jessica Chastain seront vêtues en noir aux Golden Globes 2018

De nombreuses actrices hollywoodiennes comptent bien en faire autant

La 75e cérémonie des Golden Globes aura lieu le 7 janvier 2018. A cette occasion, de nombreuses actrices ont décidé de s’habiller en noir afin de dénoncer le harcèlement sexuel ambiant qui a lieu dans le milieu du cinéma et du showbiz.

En effet, hier le magazine outre-Atlantique People a révélé que Meryl Streep, Emma Stone, Jessica Chastain, ainsi que de nombreuses autres actrices ont décidé de protester contre ce fléau en ne s’habillant que de noir.

 

Une façon de continuer à faire bouger les lignes

 

Le 5 octobre 2017, Rose McGowan a décidé de briser l’omerta qui sévissait depuis bien longtemps à Hollywood concernant le harcèlement sexuel dans le milieu du cinéma. Dans une enquête du New York Times cette dernière avait en effet révélée avoir été agressée par le magnat du cinéma : Harvey Weinstein. Après ses révélations, d’autres actrices avaient confié avoir été victimes des mêmes faits de la part d’Harvey Weinstein mais également par d’autres grands noms du cinéma, comme : Dustin Hoffman, Brett Ratner ou Kevin Spacey.

Pour faire suite au hashtag #metoo, des actrices nommées lors de la cérémonies ont décidé d’être solidaire avec cette action et également protester leur mécontentement en s’habillant en noir.

De part leur statut d’affluenceurs, les actrices hollywoodiennes comptent bien faire du bruit avec cette initiative. D’autant plus lorsque l’on sait que comme chaque année, les images des Golden Globes Awards font le tour du monde en étant relayées massivement par l’ensemble des médias.

Les actrices semblent bien continuer à vouloir être en première ligne pour dénoncer l’ensemble des violences sexuelles faites aux femmes.

 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si