Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

CRI DU CŒUR : C’EST UNE HONTE !

Plusieurs victimes d’un agresseur sexuel se regroupent pour porter plainte, mais les faits sont malheureusement prescrits et la plainte groupée est classée sans suite !

Il pourrait y avoir deux victimes ou des milliers, peu importe, l’agresseur sexuel serait impuni !

Par contre, cet agresseur sexuel, lui, peut porter plainte pour diffamation contre ces deux femmes ou ces milliers de femmes, pour obtenir une indemnisation de celles-ci, si malheureusement la plainte est médiatisée !

C’est une aberration, une véritable honte nationale ! C’est scandaleux !

Nous sommes la patrie paraît-il des droits de l’homme ! Eh bien, il est temps que cela change et que la France soit la patrie des droits des êtres humains !

Alors, je m’adresse aux jeunes filles et aux jeunes femmes, il faut absolument que cela change et pour cela, il faut vous battre pour devenir députées ou sénatrices, ainsi, vous proposerez de nouvelles lois, vous les voterez, elles seront promulguées et enfin les porcs seront punis !

J’en ai marre que la France soit la patrie des droits des porcs et des pervers ! Et vous ?

Alors, occupez des postes clés afin que vos futures filles et vous-même soyez à l’abri de ces pourritures !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Catounepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, vous avez parfaitement raison, c’est un scandale insupportable que l’on assiste à une telle situation qui ajoute à la douleur l »insulte de la prétendue diffamation des victimes du porc ! Vous avez tout aussi raison sur le plan des lois qu’il faudrait changer, personnellement je suis pour l’absence de prescription pour les viols et les abus sur les enfants. Par contre, on ne peut changer le principe de charge de la preuve, c’est un principe fondamental du droit. Il est temps qu’en effet nous traquions les porcs qui ont une bien trop grande impunité depuis bien trop longtemps, mais cela suppose aussi de lutter efficacement contre ce que je qualifie de forces sombres qui ne doivent rien au hasard. Merci pour votre cri, je vous adresse notre affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Cher Psionic,

C’est moi qui ai poussé ce cri du cœur !

Je l’ai adressé aux jeunes filles et aux jeunes femmes, mais je l’adresse aussi aux hommes biens qui voudraient protéger leurs mères, leurs femmes et leurs filles !

Tu parles de la preuve qui est fondamentale, j’en conviens, mais lorsque les victimes se multiplient, je pense qu’exiger la preuve pour la condamnation est toujours nécessaire, mais il faudrait empêcher le porc présumé de pouvoir porter plainte pour diffamation si par malheur la presse s’empare de cette histoire !

Imagine, nous sommes deux victimes avec ma sœur, nous avons porté plainte contre notre porc, mais les faits sont prescrits et la plainte classée sans suite! Imagine que la presse s’empare de notre histoire et nous voilà attaquées pour diffamation, tu trouverais cela normal ? Moi pas!

Dans notre cas, aucune crainte de risquer un tel procès car nous avons ses aveux datés et signés par lui devant témoin !

Mais, je pense aux autres victimes qui se grouperaient pour porter plainte, si par malheur le porc est puissant et/ou connu, forcément cela attirera la presse, alors je me suis dit qu’il fallait à tout prix prévenir les victimes de faire extrêmement attention dans ce cas!

Je pense ajouter cette info sur le Forum, car il faut à tout prix protéger les victimes!

Si la Loi ne change pas, les porcs puissants et/ou connus s’en sortiront toujours et là, ça me met en colère!

Si des personnes nous lisent et ont le pouvoir de remédier à cela, qu’elles le fassent ! Protégez les victimes qui se regroupent pour porter plainte contre un porc ou une truie, connu(e) et/ou puissant(e), en interdisant à ce porc ou à cette truie de pouvoir leur faire un procès en diffamation , si la presse s’en mêle!

Bien à toi et merci de ta réponse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Catoune, tu as raison, et je te remercie de ta réponse délicate. Tu soulèves un point qui mérite d’être modifié dans la loi, afin d’éviter ce genre de situations, de toutes évidence il faut neutraliser les avantages des porcs surtout s’ils sont dotés de pouvoirs et de soutiens politiques et médiatiques. Bien à toi ! Affection, courage et soutien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Absolument !

À la limite, je me moque des avantages de ces porcs ou de ces truies, ce qui me navre et m’insupporte, c’est ce manque total d’équité de traitement envers les victimes de ces porcs ou de ces truies !

4 victimes portent plainte contre un/e porc/truie non connu/e, la presse ne s’en mêlera certainement pas et le/la porc/truie ne pourra pas porter plainte contre ces 4 victimes pour diffamation!

4 victimes portent plainte contre un/e porc/truie connu/e, la presse s’en mêlera certainement et le/la porc/truie pourra porter plainte contre ces 4 victimes pour diffamation!

Il y a véritablement un problème d’équité des conséquences d’une plainte, groupée ou non, de victimes, si le porc est connu ou si la truie est connue !

La Loi, par conséquent, n’est pas juste envers les victimes de personnalités connues!

C’est donc une honte qu’il faut dénoncer!

Merci de remplir les champs obligatoires.