Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le concubin de ma grand-mère

Pendant de nombreuses années ce « grand-père » en qui la famille avait confiance; ma caressé les cuisses et l’entre jambe…
Je me souviens que ça c’est arrêté du jour au lendemain vers mes 12 ans après en avoir parler a mon papa. Pendant longtemps j’ai cru que j’avais tout imaginé…le fait que tout s’arrête brusquement sans que je sache ce qui c’est passé et que personne n’en parle dans la famille mais que cet homme continue à venir manger chez mes parents. Personne en parlait parce qu’il ne fallait perturber ma grand-mère.
Aujourd’hui j’ai 26 ans et entreprend de faire éclater la vérité. Cet homme a 88ans et je suis allée lui dire en face ce qu’il m’a fait et ce que ça avait provoqué chez moi durant tout ce temps. Il nie et a monter ma grand mère contre ma famille. Je vais à présent faire ce qu’il faut avec la justice.
Courage à vous tous qui vivez ou qui a vécu un traumatisme sexuel.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
masique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Membre

Bonjours!

C’est ignoble ce que vous avez vécu, les abus sexuelles son des choses affreuses et c’est d’autant plus dure lorsqu’ils sont incestueux… Et votre famille qui le couvre pour ne pas blessé votre grand mère… Elle a tout de même le droit de savir que son mari est un porc et vous avez le droit d’être reconnue par vos proches comme victime d’abus sexuelles!

Vous être réellement très courageuse, d’avoir tenté de faire éclater la vérité et de projeter de porter plainte! Vous avez la meilleur réaction possible et je vous en félicite sincèrement!

Si vous En avez besoin, je vous conseil de vous tourner vers des spécialistes qui pourrons vous aider a avancer dans votre vie sans traumatisme laissé par ces atrocités.

Avec toute mon affection la plus sincère,

Masique

Merci de remplir les champs obligatoires.