Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Avery Bradley accusé de viol achète le silence de la prétendue victime

Avery Bradley a préféré payer une jeune femme qui l'accusait de viol pour éviter une plainte au pénal

Voilà une histoire que la NBA et notamment Avery Bradley se seraient bien passés. En effet, une jeune star de la télé-réalité souhaitant garder l’anonymat a accusé l’arrière des Pistons, Avery Bradley, de l’avoir violé le 23 mai dernier à Cleveland pendant la série de playoffs. Afin d’étouffer l’affaire et éviter une plainte au pénal, la jeune femme lui aurait réclamé la somme de 400.000 dollars. Les faits supposés se seraient déroulés dans une chambre d’hôtel de l’Ohio.

Avery Bradley a néanmoins démenti les faits, cependant il aurait préféré payer la jeune femme qui l’accuse de viol « pour éviter que de fausses informations deviennent publiques. », ce qui n’a néanmoins pas évité que ces informations fuites dans la presse.

Nous ne savons pas si l’accusatrice a touché la somme réclamée, cependant, selon Brian Wolf, avocat d’Avery Bradley, un accord aurait été trouvé « pour protéger la réputation et la vie privée de M. Bradley et de sa famille ».

Cependant, étant donné que les informations aient tout de même été relayées massivement par les médias, Maître Brian Wolf a indiqué qu’une enquête sera ouverte afin de savoir comment l’information a pu fuiter dans la presse. De ce fait, il n’est pas impossible que l’accord passé entre son client et la jeune star de télé-réalité ait été rompu.

 

M. Bradley dément catégoriquement avoir commis ces méfaits. L’accord de confidentialité réfute et nie la validité de toutes les allégations à l’encontre de M. Bradley. Le seul but de cet accord était de protéger la réputation et la vie privée de M. Bradley et sa famille. Mon bureau prendra toutes les mesures nécessaires contre les personnes qui ont dévoilé cet accord. Nous allons mener une enquête pour savoir qui est responsable de cette fuite.

Brian Wolf Avocat d'Avery Bradley

 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si