Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abuser, Trahis par mon frère de coeur

Cela fais 2 ans que sa dure. 2 années que ça s’est passer.
2 années à avoir un vide en moi, à me sentir mal, à vivre avec la peur et la boule au ventre, à me demander quand ça va ce finir, quand la justice va agir, à me demander pourquoi moi, qu’est ce que j’ai pu faire pour que ça en arrive là.
J’avais pris mes 14 ans au mois de juin, il m’a fait ça au mois d’août.
Je passais 2 semaines chez des amis a mes parents pour faire du babysitting.
Je sortais les soirs rejoindre un ami, et cette personne, après avoir manger et coucher les petits.
Avec mon ami que je vais appeler “W” ont attendais cette personne que je vais appeler “D” qui lui travaillait de nuit, il finissait à 5h du matin. Pendant qu’ont l’attendaient, on ce balader dans les rues, ont consommés, puis dès que D nous avaient rejoints ont ce dirigés tous les 3 chez D dans son garage.
Ce soir là, j’avais pas mal consommer avant d’arriver chez D et avant de rejoindre W. Une fois arriver, chacun s’assois, W était seul sur le canapé, D à côté de moi sur une chaise, et moi pareil.
W était tellement à l’ouest qu’il ne nous calculer pas plus que ça.
D me tend sa cigarette électronique, je lui demande si dedans il y avait du PTC (une drogue) il m’a répondu que non. Alors j’ai fumée a grande quantité, faut savoir pour ceux qui ne savent pas que cette drogue ne ce voit pas, ne ce sent pas. Quand je me suis rendu compte que petit à petit je ne sentais plus mon corps, que je le sentais me lâcher, et la fatigue arriver d’un coup, j’ai décider de monter me coucher dans sa chambre, ils m’ont tous deux suivis, j’ai eu le temps de me mettre sur le lit qu’ils étaient arrivés. D m’a limite forcer a me changer sous prétexte que j’allais me sentir mieux, il m’a donc passer un short et un t-shirt, je me suis changer dans sa salle de bain. Une fois revenu dans sa chambre il a voulu mettre un film, faut savoir que son lit était coller a son mur, ça faisait donc moi (côté mur) D au milieu et W au bord. W était déjà en train de dormir impossible de le réveiller. Je me suis tournée du côté mur, et D commençais à me faire des papouilles dans le dos, je lui en est fais également au bout d’un moment, ont s’étaient fais un câlin, plus les minutes passaient plus je sentais mon corps me lâcher, il commençais à mettre ses mains sur mon ventre et a descendre petit à petit…
Je ne lui est pas dis non, je n’arrivais pas à ouvrir ma bouche, ma voix ne sortais pas, je n’est donc pas pu lui dire stop. J’essayais de lui faire comprendre en mettant ma main sur la sienne et en utilisant le peu de force qu’il me restait, mais ça n’a rien changer, je me souviens l’entendre me dire “toi aussi tu peu faire quelque chose” il a donc pris ma main et la mis sur son sexe.
J’ai énormément de troue noirs. Je me souviens qu’il s’est mis sur moi, je me souviens de la pénétration, de son pois sur mon corps.
Il avait mis un travers saint entre lui et W.
Le lendemain matin je me réveille, je ne réalisais pas ce qu’il c’étais passer, je part donc de chez lui, et la première chose que je fais c’est d’aller chez un ami que je renomme “M”. Je lui est tout expliquer de A à Z, une fois terminer il y a eu un blanc de 5min, il me regarde juste.
Puis il me dis “mais Marilys, tu te rend compte de ce qu’il viens de ce passer? Tu viens de te faire violée …” un autre blanc suivis ces mots, puis ma première réaction fut un rire de nerfs, je lui est donc répondu mais non, n’importe quoi, c’est pas possible.. Il me regarde en me disant si, tu devrais aller porter plainte. Chose que j’ai faites quelques mois après accompagner de mon père. Le lendemain soir j’y suis retourner pour voir comment lui était, je suis rester a l’extérieur, je le regarder de loin, il m’évitais, il n’osait pas me regarder dans les yeux je suis donc repartie en larme, et je suis allez voir une autre amie “E” qui m’a réconforter, je ne lui est rien dis de ce qu’il s’était passer, elle m’a donner un flash d’alcool, et après ça, je suis rentrer chez les amis à mes parents.
Depuis ce jour je n’ai jamais réussis a redonner ma confiance à 100%.
J’ai été souiller, trahis, droguer. Je vis chaque jour avec la peur de le revoir, la boule au ventre depuis que j’ai déposée plainte, à me demander chaque jours, chaque nuits quand je vais recevoir un appel des gendarmes, quand il va être enfermer.. J’ai appris quelques jours après que je n’étais pas la seule de ses victimes. Bref méfiez vous de tous le monde. Ne faites confiance à personne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME