Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abusée par mon ex-copain et son meilleur ami

J’avais 16 ans et lui presque 19 ans. J’avais été invité à son anniversaire, le jour de cet anniversaire j’avais beaucoup bu car j’étais avec mes copines, je connaissais tout le monde j’étais en confiance, je venais de me faire larguer par mon copain qui était un prédateur sexuel déjà à l’époque. Mais j’avais pas prévu de boire jusqu’à avoir des trous de mémoires. Il m’a emmené dans sa chambre, et a essayé une première fois de m’agresser en me déshabillant, mais une amie à moi complètement bourré aussi est venu “””nous interrompre””” heureusement et elle m’a ramené pour dormir avec elle. Le lendemain je ne m’en souvenais absolument pas, et mon amie non plus. Lui ne s’en était absolument pas vanter non plus. Ce n’est que quelques jours après que j’ai été invité chez lui, pour aller chercher un pull que j’avais oublié. C’est là que c’est arrivé, j’ai même pas bougé, je suis restée là sans rien dire, sans même crier, mon esprit était partis ailleurs. Il faisait 1m90, 80kg je pouvais absolument rien faire… Je suis rentrée chez moi, je ne l’ai dis qu’à une fille, qui c’est faite aussi violée par le même homme. Il me répugne, même mes parents ne sont pas au courant… Je garde tout ça pour moi. J’ai fais abstraction de tout ca pendant plus d’un an, mais je réalise maintenant que ça me bouffe. J’arrive pas à être comme avant par rapport aux hommes, j’ai un blocage. J’ai eu un copain depuis cet homme, et je me rends compte que je me suis forcé à avoir des rapports pour faire plaisir à l’autre…

Je suis restée 1 an avec mon premier copain quand j’avais 16 ans, c’est aussi un prédateur sexuel, qui continue à m’envoyer régulièrement des messages alors que j’en ai 18. Il m’a forcé à avoir des rapports je ne sais combien de fois, il a déjà essayé de me tabasser au lycée, il sortait avec 4 filles en même temps, il avait fait un paris avec son meilleur ami “de baiser une fille le plus longtemps possible” et c’est tombée sur moi ahah.

Et juste après cette relation je pensais être tombée sur l’un de ses meilleur pote absolument adorable alors que non. L’homme du début du récit, m’a avoué avoir fait un groupe snap avec ces autres potes qui parlait exclusivement des ces conquêtes, de ces agressions. Il se moquait des filles qu’il avait abusé. Et tout ce petit monde dans l’histoire faisait partis de mon entourage proche, génial.

Depuis, j’ai accompagnée mon amie protée plainte contre lui, mais moi je n’en ai pas la force, surtout si c’est pour avoir une déception au niveau des poursuites judiciaires. Surtout quand j’entends mes parents dirent “je ne comprends pas ces filles qui inventent leur viol et qui le disent quelques années après.” Ca ne donne pas envie.

En bref, j’essaye de passer à autre chose mais je sens qu’au fond il y a un truc qui va pas..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments